-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Billou "
❝ Invité ❞


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Tiraillée Tiraillée EmptyDim 6 Mar - 6:00

Bonjour ! Alors voilà mon dilemme, je ne veux pas jouer de vilains, de new-yorkais. Les personnages originaires ont l'air vraiment très intéressant mais cependant il y a peu de rp sur l'hydre et en comparaison les kappas ont beaucoup de rp mais il y a seulement quelques personnages qui semblent cool ( d'après les fiches de liens ). J'aimerais savoir quel serait le camp à choisir ( je ne veux pas être lambda) merci beaucoup bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Tiraillée 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Tiraillée Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyDim 6 Mar - 10:42

Coucou Billou wahh

Merci de l'intérêt que tu portes pour le forum, ça va faire super plaisir aux adminettes giive
Je comprends ton dilemme, allez on va tenter ensemble de t'aiguiller au mieux waiit
Pour les originaires, si tu veux ils ne sont pas tous cloîtrer sur l'Hydre. Ils revendiquent l'île principale (celle des rescapés), certains d'entre eux y vont pour s’infiltrer chez les rescapés pour les espionner (des Kappa croient par exemple qu'ils étaient aussi dans l'avion etc...), d'autres y vont pour kidnapper les rescapés ou encore certains sont tellement contre les mesures de TI qu'ils vont tout simplement sympathiser avec les Kappa waouh
Après je peux te proposer les Kappa, les Gamma ou les Dzeta. En ce qui concerne les Kappa (ou Lambda) tu peux y trouver des amazones natives de l'île principale si jamais tu as l'esprit guerrier ou encore des militaires mad , les Gamma quant à eux sont des rescapés ayant pris le premier bateau qui est arrivé sur l'île et ils vivent à présent à New-York, si jamais tu souhaites jouer sur les deux tableaux ce groupe est génial (il faut savoir aussi que dans tous les cas il y a possibilité de faire des flashback et même un futur parallèle). Enfin les Dzeta, c'est tout simplement le groupe important du moment dans le sens où l'intrigue est tournée sur eux, c'est une organisation secrète à l'origine de tout. Des anciens rescapés y sont allés pensant être une seconde fois sauvée, là encore tu as un peu de possibilité, car tu peux faire des flashback et tout han

J'espère t'avoir un peu aidé, puis si tu as d'autres questions je reste à ta disposition aahh
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tiraillée 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui Tiraillée Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyDim 6 Mar - 11:57

Coucou^^ Merci de d’intéresser au forum:chouu:
Je ne suis pas du staff mais je vais essayer de répondre à ta question smouak
Tous les groupes sont hyper cool, je pense que tu réussiras à y trouver ton bonheur!!!
Après, en tant qu'originaire, je vais défendre mon groupe! Il y a un certains originaires qui ont des doubles-comptes, voir des TC et même plus donc ils jouent en fonction. Mais il y a du monde!!! Après les originaires peuvent aller sur l'île principale, comme l'a dit Avery, faire des alliances, découvrir les rescapés...
Mais il y a moi!!!
Les kappas sont un super groupe aussi^^ yihii

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Billou "
❝ Invité ❞


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyDim 6 Mar - 16:37

Alors voilà j'ai une autre question. On dit que les sigma sont très méchants et psychopathes mais j'ai vu que ce n'est pas le cas pour la plupart d'entre eux. Je voulais savoir si on peut avoir en sous groupe hostiles et être en même temps pour les kappas ou neutre. Et aussi si on doit être taré mental pour jouer un sigma. Merci beaucoup waiit
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Tiraillée 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyDim 6 Mar - 16:46

coucou Tiraillée 98541 avery et andrea ont déjà tout expliqué alors je ne vais pas en ajouter davantage mais je trouve ça dommage que tu te bases sur les liens pour dire quel personnage est cool ou non han ça ne veut rien dire. certains personnages peuvent ne pas avoir beaucoup de liens à cause de leur ancienneté - ils viennent peut-être tout juste de débarquer et on encore besoin de temps pour se trouver quelques liens - ou ça peut être à cause des membres qui ne passent plus autant qu'avant, qui préfèrent parler de leurs liens par mp ou qui ont tout simplement la flemme de mettre à jour les relations de leurs personnages. faut vraiment pas se baser sur ça surtout que le forum a fait une grosse MAJ en janvier et que les membres ont dû ouvrir de nouvelles présentations et fiches de liens (; voilà, je suis désolée de signaler ça mais j'ai trouvé ça un peu triste pour les membres han

pour répondre à ta question, tu peux très bien être un kappa ou un lambda et avoir le rang des villains (; puis si tu veux jouer un sigma, tu n'es pas obligé de jouer un taré. les sigmas regroupent ceux qui sont vraiment tarés (les hostiles purs et durs) et ceux qui les soutiennent et qui sont des anciens survivants des différents crashs (: du coup, tout le monde peut être dans ce groupe - du jeune rebelle au type qui était plutôt sympa à la base. ils ont juste choisi de soutenir les hostiles en pensant que leur cruauté serait plus utile pour remporter la guerre des clans (; ♥

voilà, j'espère avoir répondu à ta question et encore désolée pour mon premier paragraphe, j'espère que ça ne te fera pas fuir et que tu comprends mieux pourquoi certaines fiches de liens sont un peu vides #22


Dernière édition par Galendrïa R. Jusiia le Dim 6 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Tiraillée 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Tiraillée Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyDim 6 Mar - 16:47

À l'origine les hostiles sont déjà des rescapés, si tu veux les hostiles sont des marginaux, des anarchistes et ils ne sont pas tous des psychopathes gaga , après tu peux aller chez les hostiles sans être dérangé, certains y vont par stratégie, j'entends par là qu'ils y vont pour être sur de gagner s'il venait à avoir un affrontement avec les originaires par exemple youhou . Aussi, il est possible bien évidemment d'avoir en sous groupe hostile et être chez les kappa ou lambda, tout dépendra du parcours que tu souhaites offrir à ton perso han . J'ai été clair? han En tout cas n'hésitez toujours pas à poser des questions giive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Billou "
❝ Invité ❞


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyDim 6 Mar - 20:04

Galendrïa : o mon dieu je suis tellement désolée je voulais dire cool dans le sens: je pourrais avoir des points communs avec eux. Sérieusement je trouve qu'ils ont l'air vraiment géniaux les gens de kappa. Ce que je voulais dire, et je suis désolée d'avoir paru un peu méchante, c'est que les originaires correspondaient mieux à la personnalité de mon futur personnage. Désolée encore pleuur
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Tiraillée 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Tiraillée Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyDim 6 Mar - 20:33

Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun soucis Tiraillée 1f609
Les Kappa sont en effet un très bon groupe qui offre plein de possibilités (Christopher en était un avant ooo ). Mais les originaires sont super également gaga Dans les deux cas, tu pourras trouvé des liens géniaux et faire de nombreux rps heartt
Et si la personnalité de ton perso correspond plus aux originaires alors n'hésite pas leche Il vivra sur l'Hydre mais il pourra parfaitement aller sur l'autre île giive

En tout cas, bienvenue parmi nous en avance hourraa J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! Et si tu as d'autres questions n'hésites pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tiraillée 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui Tiraillée Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyDim 6 Mar - 20:37

J'espère que tu rejoindras les Ori'!!!! Dans tous les cas, tu te ferras pleins de liens super géniaux! Comme dis plus haut, les Originaires peuvent également se rendre sur l'île et tyranniser ou sympathiser avec les rescapés! Pas de soucis la-dessus?roonde

leche Si tu as envie de pré-liens, ou si tu as d'autres questions n'hésites pas smouak Tu veux prendre un scénario ou faire un inventé? coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Aden A. Emingway
» Aden A. Emingway "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Tiraillée 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Liam Hemsworth × Nombre de messages : 28 × Age du perso : 24 ans × Job : Bêta - Explorateur × Côté love : Petit faible pour Analynn Tiraillée Tumblr_inline_mlh2a13nlM1qz4rgp


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyDim 6 Mar - 23:27

Je dirais pas mieux qu'Andrea si tu veux des pré-liens, je suis open ! Very Happy

Au plaisir de bientôt te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Austin Pitts-Emingway
» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Tiraillée 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one. Tiraillée Tumblr_npc09jEOe31sg7jo9o1_500


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyLun 7 Mar - 0:23

    j'suis toujours pas validé, mais si les jaunes t'intéressent, n'hésite pas chouxx
    paroles de futur pur jaune ouhh
    retourne à sa fiche bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Tiraillée 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée EmptyLun 7 Mar - 0:30

Billou a écrit:
Galendrïa : o mon dieu je suis tellement désolée je voulais dire cool dans le sens: je pourrais avoir des points communs avec eux. Sérieusement je trouve qu'ils ont l'air vraiment géniaux les gens de kappa. Ce que je voulais dire, et je suis désolée d'avoir paru un peu méchante, c'est que les originaires correspondaient mieux à la personnalité de mon futur personnage. Désolée encore pleuur

ce n'est pas grave wahh on peut toujours mal comprendre ce que voulait dire la personne quand on communique par par messages Tiraillée 98541 du coup, je voulais juste te rassurer là-dessus et puis ajouter que généralement, quand les autres n'ont pas de points communs avec nous, on peut se trouver des liens encore plus géniaux parce que justement, ça favorise le compliqué *.* par exemple, je me suis récemment trouvé un lien avec une amazone au caractère assez farouche (asin', petite dédicace si tu passes par là What a Face) et ça a donné un truc de fou ! *.* il suffit juste de bien chercher #22 après, si tu sens que ton personnage correspond plus aux originaires, fonce, faut pas hésiter Tiraillée 98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tiraillée Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiraillée Tiraillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-