Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Quelles sont vos créations préférées ?
KATMRYS ⊱ Katniss L. Hollÿs & Emrys-Nicholas Barnes
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_lcap6%MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_rcap
 6% [ 3 ]
SETHREEN ⊱ Noreen Blodwyn-Barnes & Seth A. Lightfellow
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_lcap17%MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_rcap
 17% [ 8 ]
JAYLARIN ⊱ Jaylan P. Hanswell & Wilwarin S. Eressëa
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_lcap13%MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_rcap
 13% [ 6 ]
MCMINAILL ⊱ Connor-Néoh McMillan & Locklain-James O'Donaill
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_lcap19%MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_rcap
 19% [ 9 ]
DARADEONA ⊱ Adeona-Maely S. Azalaïs & Daryl-Anderson Nas Smith
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_lcap17%MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_rcap
 17% [ 8 ]
LEXIAN ⊱ Lexy-Jane Winters & Adrian Q. Hanswell
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_lcap9%MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_rcap
 9% [ 4 ]
ASHENDY ⊱ Endreya A. Hamilton-Wayne & Ashford S. Kingsley-Wayne
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_lcap19%MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vide
Message(#) Sujet: MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. EmptyMer 17 Fév - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Être amoureux c'est ce qu'il y a de plus beau ! C'est aussi ne faire plus qu'un avec sa moitié, se ressembler et s'assembler. Ken et Barbie l'ont très bien compris puisqu'ils s'accordent toujours ensemble ! Jamais vous ne verrez Ken sans porter du rose et encore moins, sans porter le même sac à main que Barbie ! Alors quoi de mieux pour la Saint-Valentin que de montrer que l'on est assortie à son double, étaler son amour aux yeux de tous pour faire des envieux ! Cette quatrième manche vous permet donc de laisser place à votre créativité graphiste et artistique. Vous pouvez faire des gifs, des avatars, des signatures, mais aussi écrire des textes, etc... N'hésitez pas à faire comme bon vous semble. Cette quatrième manche a lieu du mercredi 17 février au vendredi 19 février.


ATTENTION : Ce sont les membres qui vont voter par l'intermédiaire du sondage. Bien évidemment ne votez pas par affinité, mais pour la créativité des couples.

NB : la participation au marathon des couples rapporte pour l'système de points (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).


KATMRYS ⊱ Katniss L. Hollÿs & Emrys-Nicholas Barnes
SETHREEN ⊱ Noreen Blodwyn-Barnes & Seth A. Lightfellow
JAYLARIN ⊱ Jaylan P. Hanswell & Wilwarin S. Eressëa
MCMINAILL ⊱ Connor-Néoh McMillan & Locklain-James O'Donaill
DARADEONA ⊱ Adeona-Maely S. Azalaïs & Daryl-Anderson Nas Smith
LEXIAN ⊱ Lexy-Jane Winters & Adrian Q. Hanswell
ASHENDY ⊱ Endreya A. Hamilton-Wayne & Ashford S. Kingsley-Wayne
AU'LYNEAugustine J. Serka & Gwendolyne J. Forrester


► formulaire à remplir pour les votants :
Salut, moi j’suis ton pseudo et j’ai voté ! × j’avoue que j’ai un faible pour tous les couples que tu soutiens × et du coup j’ai bien remplie mon rôle, et j’ai voté pour le ou les couples pour lequels t’as voté, mais t’es pas obligé de nous le dire × j’vais finir en vous disant que c'que tu penses des créations, de certaines en particulier


Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour les votants :[/size][/b][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  [size=11]Salut, moi j’suis [b]ton pseudo[/b] et j’ai voté ! × j’avoue que j’ai un faible pour [b]tous les couples que tu soutiens[/b] × et du coup j’ai bien remplie mon rôle, et j’ai voté pour [b]le ou les couples pour lequels t’as voté, mais t’es pas obligé de nous le dire[/b] × j’vais finir en vous disant que <em>c'que tu penses des créations, de certaines en particulier</em>[/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. EmptyMer 17 Fév - 20:40

❝ Katniss & Emrys ❞

KATRYS présente deux vidéos ship et trois gifs badass de leur couple, réalisés par Katniss. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝ Noreen & Seth ❞

SETHREEN présente une vidéo troll et un gif triste de leur couple, réalisés par Seth et Noreen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝ Jaylan & Wilwarin ❞

JAYLARIN présente cinq gifs carrément débiles, réalisés par Jaylan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝ Connor & Locklain ❞

MCMINAILL présente deux avatars gifs trop chou, réalisés par Locklain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. EmptyMer 17 Fév - 20:40

❝ Adeona & Daryl ❞
DARADEONA présente deux avatars crack, trois gifs et une conversation originale de leur couple, réalisés par Daryl et Adeona. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daryl-Anderson & Adeona-Maely
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ton regard perdu au loin, mes mains posées sur les tiennes. Notre souffle ne faisant qu'un, ainsi je nous imagine. Je souhaiterais tellement que ce rêve devienne réalité. » Tu te souviens ? Tout s'est passé rapidement lorsque je t'ai vu pour la première fois. En un seul instant mon monde a été chamboulé et le tiens aussi. Lorsque nous avons échangé ce regard pour la première fois, j'ai su. Oui j'ai su que j'étais destiné à te revoir, à te désirer, à t'aimer. C'était si fou et dangereux, mais on l'a toujours senti en nous, ce désir brûlant. Cette envie de rester ensemble jusqu'à ce que mort s'en suive. Tu t'en souviens ? La manière dont tu m'observais, comme si tu avais peur de te faire surprendre. Oui je m'en souviens. J'ai pris le risque et j'ai joué avec le danger pour venir te regarder. Là, dehors caché dans la forêt. Et tu ne te doutais de rien. Cela à duré bien longtemps, ce petit jeu d'observation. Mais au bout de quelques jours j'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai suivie les battements de mon cœur. Et je t'ai vu, cachée à m'observer, prête à tout pour me voir de plus près. Tes cheveux couleur de feu te trahissait, je ne pouvais pas te louper. C'est fou ce que l'on peut faire lorsque l'amour nous guide. On était aveuglé par nos propres reflets. Et on s'est enfin rencontré. Tout était si parfait. Oui, c'était parfait, je ne savais pas trop ce que je faisais, j'étais encore perdue dans mes pensées, je remettait en cause mes actes et me punissais moi-même. Les avertissements que l'on m'avait tant donné trottaient dans ma tête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est en te regardant et en te parlant enfin que je savais que j'avais fais le bon choix. J'avais enfin compris que suivre mon cœur m'amènerait à choisir ma destinée. Et tu l'a saisie, comme j'ai saisi la mienne. Dès le premier contact je n'ai plus voulu te lâcher. Malgré les risques de te perdre, je me suis accroché à toi, à ton tes yeux, à ta peau, à tes gestes, à ton amour. Il nous en a fallût du temps avant de s'aimer véritablement. Avant de se désirer complètement et se jeter dans les bras de l'un et l'autre. Oui, c'est vrai il nous en a fallût du temps, on était si timide et à la fois remplis d'envies soudaine qu'on a pas osé s'aimer tout de suite. Dire "je t'aime" était si difficile, et aujourd'hui ces deux mots sortent de nos bouches si naturellement. On était également départagé, par notre rencontre et notre vie à côté. Ce n'était pas comme si on pouvait laisser tomber nos camp et partir faire notre vie ailleurs. Non, on était confronté à un dilemme, mais on a quand même su y faire face, malgré tous les obstacles qui se sont mis en travers de notre chemin.#22 Oui, je me suis battu pour toi et tu t'es battu pour trouver ta place. On a finis par se trouver et ne plus se quitter. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je m'en souviens aussi, ce n'était pas il y a si longtemps que ça finalement. Maintenant plus rien ne pourra nous séparer. On a vécu tant de choses ensemble. Et encore il nous reste beaucoup à vivre. Oh que oui, on a pas finis de s'aimer. On se l'ai promis, à tout jamais. À tout jamais je ne sais pas, mais on a encore le temps d'en baver oui. Baver peut être un plaisir également. Chut, arrête tes sottises. Je t'aime. Moi aussi.

++ les vavas ❤:


❝ Lexy & Adrian ❞

LEXIAN présente deux montages cute de leur couple, réalisés par Lexy & Adrian. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ Endreya & Ashford ❞

ASHENDY présente une BD trop stylée, réalisée par Ashford. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. EmptyVen 19 Fév - 15:35

► formulaire à remplir pour les votants :
Salut, moi j’suis Lexy-Jane Winters et j’ai voté ! × j’avoue que j’ai un faible pour les sublimes avatars de Locklain et Connor, l'humour des gifs de Jaylan et Wilwarin et la superbe BD de Ashford et Endreya coeeur × et du coup j’ai bien remplie mon rôle, et j’ai voté pour Locklain et Connor (ça a été vraiment dur de faire un choix #22 ) × j’vais finir en vous disant que elles valent toutes la peine qu'on vote pour elles car elles sont toutes magnifiques et impressionnantes, je suis sûre que chaque couple a mis tout son cœur dedans chouu



P-S : Par contre l'avatar Lexian (ou Lex'rian au choix What a Face ), c'est Adrian qui l'a fait I love you Moi j'ai fais l'autre montage #28
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. MANCHE 4 × beaux pour l'occasion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-