(#) Sujet: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 16:10
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 16:10
Girls
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 16:11
Boys
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 16:11
& what i need ^^
A vous mes lapinous ♥
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 17:43
Moi moi moi je veux !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 17:52
Oh oui mon lapin tu veux quoi dit moi?♥
» Damian "
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 17:56
Et bieeeen ils ont le même âge tous les deux, je verrais bien du positif voir du romantique Elle est comment ta Pearl ? Car Lucas c'est un petit voyou.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 18:12
Ma petite Pearl est timide - secrète - réservée. Elle n'a jamais connu l'amour car elle est resté toujours enfermé dans le domaine de ses parents à N-Y jusqu'à son arrivé à Tullis. Elle est la depuis 3 semaines seulement. Elle est de nature empathique et dévouée au gens. Elle a une âme pure mais déteste Tullis en secret. Tout comme l'une de ses sœurs (scénarios en prépa). Pour le romantique c'est un petit peu trop tot pour elle, du moins de son coté étant donné qu'elle n'a jamais connu l'amour donc il faut que se soit progressif :p mais des petits œillades et sourires en coin pour commencer peut être? Lucas se sent comment sur Tullis?
» Damian "
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 18:16
Oh je vois et bien si elle est arrivée ya pas longtemps Lucas l'aurait remarqué tout de suite. Lucas sur tullis il se sent enfermé et il aime pas ça, tout ce qu'il veut c'est rentrer sur le continent pour retrouver son petit-frère. Il en a marre de subir des test constamment, et il s'ennui pas mal la journée; il est un peu frustré de rien faire.
Oui dans ce cas on peu faire du progressif ! Des petits regard en coin ça me va c'est un bon début.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 18:22
Aprés j'avais dans l'idée de quelqu'un de mature pour le futur amoureux de Pearl mais pourquoi voir ce que ça donne ♥ on ne sait jamais hihi Si tu n'aime pas Tullis ça risque d'être compliqué aux premiers abords étant donné que Pearl fait partie de l'Elite... Mais tu aurais peut-être pu voir quelque chose de différent en elle?
» Damian "
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Mer 17 Fév - 18:29
T'insinue que je suis pas mature ? Oui pourquoi pas haha, autant en discuter maintenant pour voir ce que ça pourrait donner, mais sinon on peu partir sur autre chose.
Oui Lucas est très observateur et intelligent, il aurait pu la trouver différente. Après il aime pas tullis mais il le cris pas non plus sur tous les toits, il sait très bien que si il veut sortir d'ici il doit jouer fairplay. Je vois bien Lucas remarqué que Pearl est arrivée il y a pas longtemps, il l'aurait observer sans forcément aller la voir directement. Il aurait pu entre en contact avec elle je ne sais après une dispute avec ses sœurs peut-être ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Jeu 18 Fév - 22:13
mooi j'voudrais bien un lien avec tooi
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... Ven 19 Fév - 0:04
*saute partout* hannnn avec grand plaisiiiiiir♡ Alors du moi tu as une petite idée ou on se trouve quelque chose ensemble ma belle?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return...