Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jasper H. Kennedy
» Jasper H. Kennedy "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1469057683-sigmlead
× Ma Célébrité : Paul Wesley × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 27 bougies × Job : Meneur des rescapés × Côté love : La belle Kamila LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Tumblr_nm82lfp38c1urc9h6o7_250


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:22

► formulaire à remplir pour le test :
  Salut, moi c'est Jasperge × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Kamila, qui est mon namoureuse <3.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:53



► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Andrea W. Hamilton × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Jonas, qui est un peu glaciale en ce moment entre eux, mais au fond ils ne peuvent s'empêcher de penser l'un à l'autre. Trop têtu pour que l'un fasse le premier pas....


Merci malad
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:17

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est tybalt colt-singleton × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec ezequiel singleton-colt, qui est mon mari.


► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est tybalt colt-singleton × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec eulally w. austen-jameson, qui est mon ancien soutien moral.


cookies
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:56

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Savannah-J. Collins × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec ma Tina d'amour What a Face, qui est l'amour de ma vie, le soleil de mes nuits, ma meilleure amie - c'est un poème. bubulle .
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:09

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Edan-Kale Fitzgerald × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Estellà D. Sintalli, qui est le grand amour de sa vie, mais elle le sait pas encore cache.


► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Edan-Kale Fitzgerald × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Asinthïa F. Lindy-Hollÿs, qui est une folle avec un goût prononcé pour le maquillage qui l'a agressé dans la jungle affraid .


► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Edan-Kale Fitzgerald × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Emrys-Nicholas Barnes, qui est celui qui aimerait lui mettre la main aux fesses What a Face J'fais ça pour nourrir ses faux-espoir lui faire plaisir What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:42

    la compatibilité de freya & meenahc'est sur la bonne voie hourraa
      70% -
▲ Vous deux, ça a toutes les chances de fonctionner. Votre fort taux de compatibilité peut faire rêver, et il y a de quoi ! Chacun a son petit monde dans lequel il est facile de rester enfermé, mais vous savez toujours faire une place à l’autre et l'accueillir dans votre quotidien. Vous n’êtes pas à l’abri des différends, et même que quand il y en a, ça peut faire des dégâts. Mais, en mettant votre fierté de côté, vous parvenez sans problème à retrouver un bon rythme de croisière.
Le conseil de Cupidon : faites bien attention à ne pas laisser la jalousie s’installer entre vous, car ça ne pourrait que faire des dégâts !

En somme, Cupidon aime cette union. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f60d

      la compatibilité de seth & noreen vous êtes absolument parfaits
        100% -
    ▲ Vous êtes absolument parfaits, ne changez rien, tout va bien pour vous et ce sera toujours le cas ! Vous êtes un modèle d’excellence, le meilleur de la Terre, donc restez comme vous êtes et continuez à nous éblouir comme ça ! Faites un bébé et vous deviendrez l’indétrônable perfection.

    Bon okay, j’avoue j’ai triché.


    la compatibilité de seth & noreenc'est sur la bonne voie hourraa
      60% -
▲ Egoïsme, orgueil et crises de jalousie : voilà votre crédo ! Avec vous, il faut toujours que ce soit compliqué, parce qu’une parole est prononcée de la mauvaise manière ou qu’une attitude est mal interprétée. Lorsque le conflit s’annonce, il vous suffit de peu de temps pour transformer le problème en véritable tremblement de terre, et pour tout remettre en question. Et pourtant, avec le recul, vous finissez toujours par vous rendre compte que vous avez commis une erreur, et retrouvez votre chemin l’un vers l’autre. Il y a des sentiments dans cette union, mais il peut parfois arriver que ce ne soit pas suffisant. Apprenez à vous aimer comme vous êtes, et les conflits s’apaiseront.
Le conseil de Cupidon : arrêtez de vous prendre la tête à la moindre occasion et apprenez à profiter de l’instant présent, vous n’en sortirez que plus soudés.

En somme, Cupidon a de l’espoir face à cette union. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f633

    la compatibilité de jasper & kamilac'est sur la bonne voie hourraa
      60% -
▲ Si les choses s’annoncent compliquées, c’est simplement car chacun de vous a un fort tempérament. Lorsque le conflit s’amorce, il ne vous faut pas longtemps pour prendre la mouche et envenimer encore plus la situation. Grossir le problème jusqu’à son explosion, vous savez le faire : mais accepter vos tords et ravaler votre fierté, c’est un peu plus complexe. Vous êtes comme deux aimants et vous vous attirez à tous les coups, car l’un fini toujours par céder et revenir vers l’autre. Mais faites attention : à force de chercher le conflit, il se pourrait bien que vous finissiez par vous y perdre.
Le conseil de Cupidon : apprenez à ravaler votre fierté, car seulement ça saura vous aider à régler les conflits. Et aimez-vous comme vous êtes, vous le valez bien.

En somme, Cupidon attend la suite avec impatience. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f61b

      la compatibilité de andrea & jonas vous êtes faits pour être ensemble biskiss
        90% -
    ▲ Pas tous les jours faciles d’accepter que vous formez un si beau couple, pas vrai ? En tout point, vous êtes parfaits : votre entente est fusionnelle, vos caractères sont compatibles et, d’une manière générale, vous vous complétez de manière harmonieuse. Entre vous, il n’y a que du vrai, une relation qui en ferait probablement rêver plus d’un. L’un sans l’autre, vous le sentez bien : les choses ne sont pas si belles, rien n’a la même saveur douce lorsque l’autre n’est pas là. Vous vous êtes trouvés et vous feriez mieux de ne pas vous lâcher, car vous avez tout à gagner à rester ensemble !
    Le conseil de Cupidon : apprenez à passer un peu de temps l’un sans l’autre, car souvent la dépendance peut faire bien plus de mal que de bien.

    En somme, Cupidon approuve et adhère à cette union. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f60d


    la compatibilité de tybalt & ezequielc'est sur la bonne voie hourraa
      60% -
▲ Le mariage, la maison et les bambins qui courent partout ? Qu’on se rassure tout de suite : tout ça, c’est pas fait pour vous. Vous êtes bien trop originaux pour laisser votre relation divaguer et se transformer en quelque chose de totalement prévisible. Impossible pour vous de vous ennuyer quand vous êtes ensemble, il y a toujours un rebondissement pour raviver la flamme. Vous vous ressemblez, parfois un peu trop d’ailleurs, car une trop grande ressemblance peut forcément être source de conflits. Mais n’ayez crainte : ensemble, vous n’êtes pas prêts de vous ennuyer !
Le conseil de Cupidon : n’oubliez pas de profiter de l’instant présent, ces petits moments que vous êtes les seuls à pouvoir savourer et qui comptent énormément.

En somme, Cupidon encourage fortement cette union. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f608

    la compatibilité de tybalt & eulallyc'est sur la bonne voie hourraa
      60% -
▲ Vous êtes un peu comme le jour et la nuit, et cela peut parfois engendrer de très fortes tensions. Si vous viviez ensemble, il y a fort à parier que vous ne pourriez plus vous supporter au bout d’une semaine, tant vos caractères s’opposent. Malgré tout, la distance est votre meilleure alliée ; elle vous permet à chaque fois de vous retrouver de la meilleure des façons. C’est un peu comme si vous étiez meilleurs en étant loin l’un de l’autre, et les choses sont forcément plus saines quand vous ne passez pas votre temps à repousser les limites de l’autre.
Le conseil de Cupidon : n’essayez pas de changer le cours des choses, car une relation entre vous ne rimerait à rien. Vous avez déjà trouvé votre moitié alors tachez de la garder !

En somme, Cupidon rit de cette union. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f602

    la compatibilité de savannah & tinac'est sur la bonne voie hourraa
      70% -
▲ Vous êtes indéniablement liées par la force du temps, qui n’a pas suffi à vous séparer. Vous avez traversé des épreuves qui vous ont, sans nul doute, rendues toujours plus fortes. Vous êtes l’exemple même de la complémentarité, car chacune a son caractère qui vient apaiser l’autre. Si vous aviez une ennemie, malgré tout, ce serait la jalousie, car, peu habituées aux preuves d’amour, vous ne savez pas vous dire combien vous vous aimez. Alors, il peut arriver que l’une de vous deux se mette à douter et à envisager le pire pour votre histoire.
Le conseil de Cupidon : faites confiance à votre bonne étoile : malgré les épreuves, les échecs et les disputes, elle finira toujours par vous réunir.

En somme, Cupidon encourage toujours plus cette union. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f64c



    la compatibilité de edan & estellac'est quitte ou double choose
      50% -
▲ Vous êtes déjà demandé ce que vous attendiez réellement l’un de l’autre ? Si non, vous risquez d’avoir rapidement envie de tout laisser tomber, car cette relation s’annonce déjà compliquée. Ce ne sera pas simple et, malgré vos traits de caractère communs, vous finirez toujours par rencontrer une nouvelle difficulté. Il se peut même que l’un de vous décide de baisser les bras, car à force de faire des efforts dans le vent on finit par se lasser. Soyez assurés que rien ne sera simple entre vous et qu’il faudra se battre à chaque instant. Alors, prêts ou pas ?
Le conseil de Cupidon : vous savez ce qu’on dit – pour vivre heureux, vivons cachés. Trouvez-vous un bon équilibre et profitez des moments à deux que le temps vous offre.

En somme, Cupidon encourage cette union. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f617

    la compatibilité de edan & asinthïa >➤ vous êtes absolument parfaits
      100% -
▲ Il y a les gens, puis il y a vous. Un drôle de noyau solide, plus fort que tout le reste et incroyablement merveilleux. Ensemble, vous êtes capables d’absolument tout : déplacer des montagnes, vider des océans et même changer le temps. Un peu plus et vous pourriez transformer l’eau en vin – et ça, ce serait vachement cool sur une île ! – tant vous êtes compatibles. Vous pouvez tout faire, du moment que vous êtes tous les deux. Une telle compatibilité est incroyable : ne gâchez pas votre chance et sautez sur l’occasion. De toute façon, il y a peu de chance que l’univers se décide à séparer deux personnes si proches.
Le conseil de Cupidon : bah alors Edan, c’est moi ou tu t’es planté d’amazone ? Un conseil à Estella surtout : surveille tes arrières, on sait jamais.

En somme, Cupidon censure cette union, elle est trop impressionnante. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f636

      la compatibilité de edan & emrys vous êtes faits pour être ensemble biskiss
        90% -
    ▲ Franchement, entre nous les gars ? Vous êtes l’évidence même. Il y a quelque chose en vous qui ne s’explique pas, mais dont vous savez tout de même profiter et toujours tirer le meilleur. Vous êtes toujours bien ensemble et, contrairement à toutes les autres histoires, il n’y a jamais la moindre embrouille entre vous deux. Votre ciel est constamment bleu et pas un seul nuage ne semble venir assombrir votre petit bonheur. Qu’est-ce qu’on peut dire de plus, à part peut-être que c’est dommage que vous ne soyez pas ensemble ?
    Le conseil de Cupidon : ça va Edan, pas trop dérangé d’être compatible avec à peu près tout le monde de l’île, sauf ta meuf ?

    En somme, Cupidon va aimer voir Edan galérer avec tous ces sentiments. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f61d

Revenir en haut Aller en bas
Freya-Eden C. Rawling
» Freya-Eden C. Rawling "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Tumblr_mpm3gvDqex1sz4b4po1_500


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:12

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Freya × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Beatriz LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 98541 , qui est ma meilleure amie d'amour qui m'a quitté pour aller sauver le monde pleuur .
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:12

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Lexy-Jane Winters × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec la belle Lizzie ooo LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1f495 , qui est une amie et bien plus encore laugh héhéé .
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:50

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est asinthïa f. lindy-hollÿs × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec meneetios b. sugiura , qui est j'parle au passé de notre histoire, t'étais mon premier love, t'étais mon double, on s'est aimés, t'étais mon premier love ♫ /SORT/ nan sérieusement, menee & asin', c'est un peu compliqué : ils se sont rencontrés par hasard alors qu'asin était en train d'espionner sa soeur près du campement des rescapés, et menee l'a prise sur le fait, et pour que ce dernier garde le silence, il lui a proposé qu'en échange l'amazone lui moontre quelques endroits secrets sur l'île pour se réfugier, trouver d'la bouffe toussa... et puis menee va essayer de la conquérir of course, et who knows qu'est-ce qui peut bien s'passer hein plus taard... Cool /PAF/.


► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est asinthïa f. lindy-hollÿs × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec emrys-nicholas barnes, qui est la personne à qui j'vais faire perdre un bras alors voilà, j'voudrais savoir si j'suis passée à côté de quelque chose ou pas tavu Cool /PAF/ .
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 12:39

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est nono × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec boones, qui est un mort revenu d'outre tombe futfut


► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est nono again × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec matthyyyyy, qui est matthew quoi, y'a pas besoin d'autre explication. Rolling Eyes


► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est noreen BARNES × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec emrys BARNES, qui est son mariiii, forever & always oupas.


► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est nono × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec averrrrry chériiiie, qui est celle qui aurait dû être l'amour de sa vie, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:09

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est ashouu × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec endreya *.* , qui est ma terrible femme oukayy #22 .

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est ashou toujours, le seul et l'unique × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec noreen #27 , qui est une folle toute nue qui, malgré c'qu'elle peut dire, n'résiste pas à mes bouche-à-bouches (a).
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-