Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 1:01



Le célèbre jeu mythique de l’ancienne version du TI-mag est de retour pour de nouvelles phrases complètement débiles ! Le but est simple : constituer une phrase totalement ridicule. La première lettre du prénom de votre personnage vous donne le début de la phrase ; la première lettre du nom de votre personnage vous donne la suite de la phrase ; votre mois d’inscription sur le forum vous donne l’avant-dernière moitié, et enfin votre mois de naissance vous permet de savoir comment l’histoire se termine ! Tout ça va vous permettre de constituer une phrase loufoque en rapport avec la St Valentin, et qui n’aura probablement absolument aucun sens ! Les doubles comptes peuvent évidemment participer eux aussi !


I ϟ 1ere lettre du prénom d'votre perso ;
A = J’ai fait un bébé à
B = J’ai trompé mon/ma partenaire avec
C = J’ai passé une nuit torride avec
D = J’ai offert un énorme bouquet de fleurs à
E = J’ai piqué tous les chocolats de
F = J’ai invité à diner
G = Après une soirée arrosée, j’ai fait des folies avec
H = J’ai dansé une macarena très sensuelle avec
I = J’ai tenté de rendre jaloux
J = J’me suis pris un vent de la part de
K = Pendant un slow, j’ai tripoté
L = J’ai demandé en mariage
M = J’ai essayé de chopper
N = J’ai fait un suçon géant à
O = J’ai passé une première nuit dingue avec
P = J’ai pleuré toute la nuit devant Titanic avec
Q = J’ai raconté toute ma vie sentimentale à
R = J’ai fait des avances à
S = J’ai fait une grosse connerie avec
T = J’ai pris une centaine de selfies avec
U = J’ai imité Miley Cyrus pour plaire à
V = J’ai refait la scène de Flashdance avec
W = J’ai roulé une grosse pelle à
X = J’ai épousé dans le plus grand secret
Y = J’ai chanté I will always love you à
Z = J’ai reluqué toute la soirée
2 ϟ 1ere lettre du nom d'votre perso ;
A = Gwendolyne J. Forrester
B = Avery-Johan Wolfe
C = Aislynn J. Jenkins
D = Maxeen J. Hollis-Greyson
E = Andrea W. Hamilton
F = Edan-Kale Fitzgerald
G = Aliyah-Maelys E. Delford
H = Seth A. Lightfellow
I = Laïla-Chilali G. Liliana
J = Christopher R. Owen
K = Elias Jones
L = Noreen Blodwyn-Barnes
M = Eulally W. Austen-Jameson
N = Tybalt-Royce W. Colt
O = Lahas Brody
P = Augustine J. Serka
Q = Hayley J. Fawkes
R = Calista Evergreen
S = Estellà D. Sintali
T = Felicia K. Marsh
U = Kate-Aelys S. Weaver
V = Daryl-Anderson Nas Smith
W = Jace Cavanaugh
X = Connor-Néoh McMillan
Y = Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
Z = Locklain-James O'Donaill

3 ϟ Mois de votre inscription
Janvier = cachés à poil dans le camps des Amazones
Février = dans une prison de l'Hydre
Mars = en sous-vêtements dans la planque des Militaires
Avril = sur le dos d'un poney géant
Mai = sur la plus grande tour de new-york
Juin = les fesses à l'air dans les marécages
Juillet = camouflé dans la réserve de nourriture
Aout = vêtu comme tarzan en plein milieu d'la jungle
Septembre = dans les toilettes high-tech de Tullis
Octobre = sans slip dans un bassin de vapeur
Novembre = caché dans le p'tit coin de l'île
Décembre = à la dérive dans l'océan

4 ϟ Mois de votre naissance
Janvier = et maintenant, j'y repense sans arrêt.
Février = et depuis, je suis tombé amoureux.
Mars = et depuis une mauvaise odeur me suit.
Avril = parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls.
Mai = parce que j'aime faire ça tout simplement.
Juin = et j’ai tellement honte que j’ose plus sortir.
Juillet = et ce n'était pas la première fois qu'on faisait ça.
Aout = et j'ai tellement hâte de recommencer.
Septembre = et juste après, je me suis fait pipi dessus.
Octobre = et depuis, je me sens tout bizarre.
Novembre = et j'ai carrément kiffé ça.
Décembre = et j’ai hâte de remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. LOVE GAME × les phrases tordues. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 9:15

bon fallait que je poste ma phrase parce que ça m'a bien fait marré
Citation :
J’ai fait une grosse connerie avec Noreen Blodwyn-Barnes dans une prison de l'Hydre parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls.
c'est plutôt vrai quoi futfut
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve LOVE GAME × les phrases tordues. Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 11:33

J'ai invité à dîner Eulally W. Austen-Jameson les fesses à l'air dans les marécages (sinon, c'est pas marrant) et j'ai tellement hâte de recommencer.

Eulally, si tu passes par là futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 12:03

"J'ai piqué tous les chocolats de Christopher R. Owen, dans les toilettes high-tech de Tullis, et juste après je me suis fais pipi dessus."


Pourquoi ce jeu est humiliant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve LOVE GAME × les phrases tordues. Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 12:12

Elias Jones a écrit:
"J'ai piqué tous les chocolats de Christopher R. Owen, dans les toilettes high-tech de Tullis, et juste après je me suis fais pipi dessus."


Pourquoi ce jeu est humiliant ? xD

Moi ça me fait tellement rire miam

Entre Seth qui nous avoue son faible pour les nuls, toi qui te fais pipi dessus et moi les fesses à l'air: c'est la joyeuse compagnie amazons
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 12:17

                     Ouais j'avoue que c'est drôle ! laugh ça ferais un beau tableau de famille tou ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve LOVE GAME × les phrases tordues. Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 12:20

Oh oui, il faudrait immortaliser ça bwaa
Y'a pas un photographe dans l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 12:32

             On peu faire un selfie au pire… hhii
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 13:00

    quand tu veux le dîner, féli' surtout avec les fesses à l'air ahhh cookies
    sethou & elichou, vous m'avez tuéee woww

    j’ai piqué tous les chocolats de gwendolyne j. forrester, à la dérive dans l'océan, parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls. #33 aboule les choco, gwenyy' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 13:45

j’ai pris une centaine de selfies avec aislynn j. jenkins sur le dos d'un poney géant parce que j'aime faire ça tout simplement. à la prochaine séance d'équitation, j'embarque aislynn et la perche à selfies #40
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 14:15

J’ai dansé une macarena très sensuelle avec Edan-Kale Fitzgerald cachés à poil dans le camps des Amazones et depuis une mauvaise odeur me suit.

Vive la macarena ! gaga :nah outch
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours LOVE GAME × les phrases tordues. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 15:12

  • j’ai fait un bébé à maxeen j. hollis-greyson à la dérive dans l'océan parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls. ouups

      lov'youu maxouuu hon ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Harper
» Aiden J. Harper "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas- LOVE GAME × les phrases tordues. Tumblr_o41lz7m44Q1tsq3t7o2_250


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 17:24

omg XD laugh Aiden penche vraiment vers le côté des mecs, après J0, maintenant Seth futfut

J’ai fait un bébé à Seth A. Lightfellow les fesses à l'air dans les marécages et juste après, je me suis fait pipi dessus. cache
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. LOVE GAME × les phrases tordues. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 18:26

« J’ai passé une nuit torride avec Eulally W. Austen-Jameson sur le dos d'un poney géant et juste après, je me suis fait pipi dessus. »

Ca avait plutôt bien commencé... cache laugh
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. LOVE GAME × les phrases tordues. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 18:43

J’ai fait un bébé à Jace Cavanaugh à la dérive dans l'océan et ce n'était pas la première fois qu'on faisait ça.

J'adore l'humour de la personne qui a osé écrire ça What a Face merci pour ce fou rire et humour noir MDRRR niark bwaa waiit
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 18:45


J’ai demandé en mariage Lahas Brody sur la plus grande tour de new-york et depuis une mauvaise odeur me suit.

XD C'est presque romantique LOVE GAME × les phrases tordues. 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptySam 13 Fév - 20:51

J’ai essayé de chopper Estellà D. Sintali caché dans le p'tit coin de l'île et ce n'était pas la première fois qu'on faisait ça.

......décidément, il y en a du monde qui essaie de pécho Estellà ! Saint-Edan, si tu passes par là... laugh
Ahah, ça donne des phrases bien drôles pour tout le monde ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer LOVE GAME × les phrases tordues. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptyLun 15 Fév - 22:59

Pour Chris' : J’ai passé une nuit torride avec Lahas Brody,camouflé dans la réserve de nourriture, et j’ai tellement honte que j’ose plus sortir.

Pour Lexy : J’ai demandé en mariage Jace Cavanaugh, dans les toilettes high-tech de Tullis et j’ai tellement honte que j’ose plus sortir.

Une nuit torride dans la réserve de nourriture et une demande en mariage dans les toilettes, on peut dire que niveau romantisme, je suis au top laugh Vive l'amour hihiii

P-S : Elias je compte sur toi pour me rendre mes chocolats viiens
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air LOVE GAME × les phrases tordues. Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptyLun 15 Fév - 23:08

J'ai passé une nuit torride avec Gwendolyne J. Forrester dans une prison de l'Hydre et depuis je me sens tout bizarre gosh han
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptyMar 16 Fév - 6:21

    pour dada ; j’ai offert un énorme bouquet de fleurs à Estellà D. Sintali camouflé dans la réserve de nourriture et j'ai carrément kiffé ça. mmm comme dit menee' : edan, surveille bien les alentours de ta chéwie, il se peut bien qu'elle disparaisse ??

    pour meenah ; j’ai essayé de chopper Noreen Blodwyn-Barnes les fesses à l'air dans les marécages et j'ai carrément kiffé ça. well noreen, j'savais pas que meenah avait des yeux sur toi, ma chère. laugh

    pour jayden ;j’me suis pris un vent de la part de Seth A. Lightfellow caché dans le p'tit coin de l'île et j’ai tellement honte que j’ose plus sortir. totalement logique LOVE GAME × les phrases tordues. 1f602 LOVE GAME × les phrases tordues. 1f44c

    finalement pour tae ; j’ai pris une centaine de selfies avec Seth A. Lightfellow en sous-vêtements dans la planque des Militaires parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls. après le faible de seth pour les nuls aka noreen, voilà le faible pour seth de la part de tae. j'dois dire que sethreen sont vraiment fait l'un pour l'autre. *out*

    faudrait que @Azazel N. VanDuncan passe par ici pour qu'il me fasse un p'tit traitement perso quoi, j'suis en maque de love LOVE GAME × les phrases tordues. 1f631 LOVE GAME × les phrases tordues. 1f4a6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptyMar 16 Fév - 19:22

"J’ai offert un énorme bouquet de fleurs à Avery-Johan Wolfe dans une prison de l'Hydre et j'ai tellement hâte de recommencer".

Hum ça va il y a nettement pire comme phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
LOVE GAME × les phrases tordues. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. LOVE GAME × les phrases tordues. Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. EmptyVen 19 Fév - 8:56

Citation :
j'ai fait un suçon géant à tybalt-royce w. colt cachés à poil dans le camps des Amazones et depuis, je suis tombée amoureuse.

en même temps, hugh dancy.. LOVE GAME × les phrases tordues. 1f60e LOVE GAME × les phrases tordues. 1f60e LOVE GAME × les phrases tordues. 1f60f
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


LOVE GAME × les phrases tordues. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE GAME × les phrases tordues. LOVE GAME × les phrases tordues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-