Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptySam 13 Fév - 0:58


On la connait tous, cette drôle de sensation, ces battements de cœur incontrôlables, qui chamboule tant sans qu’on ne puisse rien y faire… Il paraît que l’amour, c’est con comme la lune, mais alors, comment ton perso réagit-il lorsqu’il croise son âme sœur ? Est-il plutôt du genre à ignorer tout ça, ou bien au contraire à tout faire ressortir à grands coups de baisers et de déclarations enflammées ? Viens nous dire quel amoureux est ton personnage ; les doubles comptes peuvent aussi participer avec plusieurs comptes différents ! <3

le petit quizz ;

1. la St Valentin, pour toi, c’est :
❥ une raison de plus de prendre quelques kilos, au fond t’aimes bien les chocolats.
♡ le moment parfait pour rappeler à ta moitié combien tu l’aimes, et ça c’est merveilleux !
♥ encore une foutue fête commerciale juste là pour rapporter du fric.

2. la maison, le mariage et les grands projets :
♥ ça te donne la gerbe. C’est peut-être fait pour les autres, mais toi tu n’es pas les autres.
❥ ça semble être normal pour tout le monde, mais tu peux bien l’avouer, toi ça te fait flipper.
♡ la suite logique de choses : tu l’auras, ta belle robe blanche et ton jour parfait !

3. et le bébé alors, c’est :
♡ merveilleux, l’amour sous sa plus belle forme, t’as bien hâte de te lancer !
❥ moche, tout potelé et ça chiale tout le temps. Pas terrible quoi, toi tu préfères les chiens.
♥ une bonne question. Un jour, peut-être. Mais pas demain, demain t’as piscine.

4. dire « Je t’aime », c’est un peu comme :
❥ ouvrir son cœur et voir ce qu’il va se passer. Mais ça va, tu vas pas le dire tous les jours, non plus.
♡ mettre tes sentiments sur la table et attendre que ton amoureux/se les attrape au vol. Normal, en soit.
♥ manger des cailloux puis se faire vomir après pour les recracher. Un truc qui sert à rien quoi.

5. l’amour, pour toi c’est plutôt :
❥ un bon paquet de mouchoirs pour les déceptions, du rouge à lèvres pour séduire et quand même des capotes, au cas où.
♥ sous la couette, et boum boum boum quoi.
♡ au creux de ses bras, à profiter de la chaleur de son cœur tout en faisant de grands projets sur la comète.

6. The holiday, coup de foudre à notting hill, bridget jones c’est :
♡ des classiques que tu te plais à revoir à chaque noël ou St Valentin. Et, à la fin, tu pleures toujours.
♥ pas dans tes références, et c’est très bien comme ça. Toi tu préfères l’action, quand même.
❥ franchement niais. Mais bon, ça fait toujours du bien au fond !

7. l’âme sœur, tu penses que c’est :
♥ un foutu mythe et t’as du mal à comprendre que des gens puissent y croire.
♡ ta destinée, bon tu le cherches encore mais t’en es sûre, il ne va pas tarder à pointer le bout de son nez !
❥ une légende, mais ça te plait d’y croire, dans tes moments de naïveté.

8. l’amour & toi, ça a toujours été :
❥ bizarre. Tu donnes toujours de ta personne, et ça finit toujours mal.
♥ très compliqué. Trop, peut-être ? A un moment, tu t’es dit que c’était simplement pas fait pour toi.
♡ une grande histoire. Tu retombes dedans à chaque fois, ça fait tellement de bien !

9. ta vie amoureuse en ce moment, elle ressemble à :
❥ un champ de guerre en plein combat. C’est n’importe quoi, et toi tu subis sans rien dire !
♡ un magnifique champ avec des papillons et des licornes. Tout va bien, quoi.
♥ rien. Tu sais te faire du bien de temps en temps, c’est le meilleur moyen de garder ton palpitant à l’abri.

1o. pour ton/ta chéri(e), tu es prêt à :
❥ faire beaucoup de concessions, tant que tu ne t’abandonnes pas en chemin.
♥ en faire bien plus que tu ne le dis. Ton supposé cœur de pierre ne trompe pas : malgré tout, tu pourrais donner vraiment beaucoup.
♡ absolument tout. L’amour est plus fort que tout, toi tu peux tout faire pour lui ou elle tellement tu l’aimes.

les résultats ;
    Coche, pour chaque question, le symbole qui correspond à ta réponse. Découvre ensuite à quel type d'amoureux ton perso correspond !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptySam 13 Fév - 1:26

apparemment Kami est un chaton, mais également un ours, ça existe ? cache (égalité) ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptySam 13 Fév - 11:27

Mamie est un chaton équilibré (qui l'eut cru lustucru) yihii

En tout cas, terrible cette idée de petit test, j'adore waiit
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptySam 13 Fév - 12:15

             Je suis un chaton équilibré aussi ! Et bien j'attends des croquettes et des caresses ! hon
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptySam 13 Fév - 12:57

    ▷ l’ours un peu grincheux, sans trop d'surprise #eulalacatin ooo whaat
    petites amourettes sans sentiments mais pleine de jouissance, c'est bien aussii héhéé QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 98541
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptySam 13 Fév - 13:57

Kamila Taryn Foxe a écrit:
apparemment Kami est un chaton, mais également un ours, ça existe ? cache (égalité) ouhouh
pareil pour seth laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptySam 13 Fév - 15:28

  • ange joufflu et transit pretty ahahh ça ne m'étonne pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptySam 13 Fév - 19:59

Coco est un chaton équilibré apparemment, j'aurais pas cru waww
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptySam 13 Fév - 20:05

J'ai égalité avec l'ange joufflu et le chaton équilibré MDRR giive
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptySam 13 Fév - 20:39

j'suis aussi l’ange joufflu et transit, quelle surprise. ouups hihiii
allez va bientôt falloir penser au bébé & à la maison en bord de mer du coup. miam waww
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptyLun 15 Fév - 22:47

Je crois que j'ai bien fait de quitter l'île avant qu'elle ne soit envahie de Sethreen junior hihiii

Et sinon, je suis mi-chaton, mi-ours aussi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptyMar 16 Fév - 5:49

    j'suis un p'tit ange joufflu & transit, non pour vrai. j'suis sur un nuage avec ma rousse faut pas le nier dream
Revenir en haut Aller en bas
Azazel N. VanDuncan
» Azazel N. VanDuncan "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptyMar 16 Fév - 8:59

Je suis un ours grincheux ^^ M'étonnes pas tient x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptyMar 16 Fév - 14:40

Ours grincheux!!!Mythique cuute
Azazel N. VanDuncan a écrit:
Je suis un ours grincheux ^^ M'étonnes pas tient x)

hahaha on peux être des ours grincheux ensemble alors? yihii

Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptyMar 16 Fév - 19:20

    Je suis un ours un peu grincheux.. cache Qui l'eut cru ? hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Azazel N. VanDuncan
» Azazel N. VanDuncan "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptyMar 16 Fév - 22:38

Andrea W. Hamilton a écrit:
Ours grincheux!!!Mythique cuute
Azazel N. VanDuncan a écrit:
Je suis un ours grincheux ^^ M'étonnes pas tient x)

hahaha on peux être des ours grincheux ensemble alors? yihii


Si tu acceptes les psychopathes ! Avec grand plaisir Andrea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × quel amoureux es-tu ? 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? EmptyMar 16 Fév - 23:40

Azazel N. VanDuncan a écrit:


Si tu acceptes les psychopathes ! Avec grand plaisir Andrea ^^

Oh oui! Mais je sais qu'Azazou sera un petit ourson tout gentil! Je t'offrirais un pot de miel wahaa
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-