Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyVen 5 Fév - 22:54

A warm smile is the universal language of kindness.
- dorian g. fawkes -
25 ANS × 20 DÉCEMBRE À SAN JOSÉ × AMÉRICAIN × TULLIS × MEMBRE DE LA BRIGADE × BIENFAITEURS × BISEXUEL × TOUJOURS AMOUREUX × ATTACHANT × NAÏF × CONFIANT × DÉSORDONNÉ × CACHE UN CHIEN DANS SA CHAMBRE.
né à san josé, il y a passé toute sa vie jusqu'à son départ pour tullis × a rejoint la garde il y a deux ans × avant il occupait un poste de fonctionnaire de police × il n'a pratiquement jamais fait de travail de terrain après qu'il ait vidé son fusil sur un mannequin (de magasin, pas quelqu'un de vivant hein) × bien qu'il trouve que son rôle est semblable à celui d'un gardien de centre commercial il fait de son mieux pour remplir ses occupations × sa mère travaille sur tullis, visiblement dans les hauts-gradés (mais il ne lui parle pas) × plein de bonne volonté, il est gentil avec tout le monde, rescapés comme bienfaiteurs × il tombe amoureux plus vite que son ombre, mais ça ne lui reste jamais longtemps × il n'a donc jamais eu de relations de couple très significative, mais ce n'est pas faute d'essayer × il ne pose aucune question sur ce qu'ils font vraiment sur cette station et ne supporte d'ailleurs pas qu'on lui en pose × le meilleur moyen d'être dans ses bonnes grâces - ce qui est en fait très facile à accomplir - est de complimenter sa pilosité facile dont il est plus que fier


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Dorian G. Fawkes le Sam 6 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyVen 5 Fév - 22:56

❝ Who run the world? Girls! ❞

- ruth-t. peterson -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- sixtyn-j. harkam i. -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Lux-Ivory Arckle-L. -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Dorian G. Fawkes le Mer 10 Fév - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyVen 5 Fév - 22:57

❝ You’ll be a man, boy! ❞

- matéo j. morales -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- lucas moore -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- christopher owen -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Dorian G. Fawkes le Lun 15 Fév - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyLun 8 Fév - 14:26

              Moi, moi, moi, moi, moi, moi ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyLun 8 Fév - 15:00

owi waiit (et en passant j'ai moins de compte que toi alors ça passe encore futfut )
sinon comme lucas est jeune et surtout à l'air bien jeune, je pense que dorian va le prendre pour un gamin dead du genre 'oh le pauvre gamin qui a vécu des trucs horrible Sad' et il va surement vouloir mettre de l'amour de sa vie en mode 'non mais tu vas voir tu vas être trop bien ici, y'a ça qui est tellement merveilleux' et en gros il va aller lui causer tout le temps en se disant que c'est pour le bien du petit
il est lourd mais ça part d'une bonne intention ! à moins que tu as une autre idée, je suis toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyLun 8 Fév - 18:51

& moi ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyLun 8 Fév - 22:30

owi le prince de la station, je veux waouu
surtout que bon, pour l'instant dorian a le béguin pour la soeur de ludwig hiii (bona près il le crie pas sur tout les toits, mais je doute que ça échappe à ludwig)
après faut voir si ludwig pourrait l'apprécier, parce que je vois difficilement comment dorian pourrait ne pas l'apprécier (déjà parce qu'il est mignon physiquement et que bah, dorian aime tout le monde mdr)

je vais réfléchir à un truc là je suis trop k.o Zz2
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptySam 13 Fév - 13:52

Ouais c'est vrai, niveau compte je te bat largement ! futfut Ah j'aime bien cette idée, ça pourrait être méga drôle Lucas serait en mode "j'vais bien c'bon" et puis au final il apprécierait Dorian malgré tout qu'il le couve de trop et qu'il soit lourd. :p
Sinon je viens de lire que Dorian a le béguin pour Six', Lucas lui il s'amuse à la draguer mais c'est qu'un jeu il a pas de sentiments, ça pourrait énerver Dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyLun 15 Fév - 7:24

yep surtout que t'en as demandé un autre futfut
oh bah c'est parfait du coup laugh après faudra faire mieux que 'j'vais bien' pour convaincre dorian, donc ouais il va le couver à max, ce sera son petit pou à protéger quoi ouhh
je pense pas que ça l'énerverait vraiment (surtout que ses béguins lui passent super rapidement), mais peut-être la partie où il drague sans sentiment, dorian lui dirait probablement, 'non mais il faut la traiter comme une princesse, lui montrer du véritable amour blablabla' bref il va être saoulant pour ça aussi dead
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyLun 15 Fév - 11:46

Ouais j'en ai demandé un autre, t'es jaloux ? futfut

Trop cool alors, le lien va être intéressant à jouer Wink ah oui je vois et bien  il pourra encore plus faire chier Lucas à lui dire comment se comporter avec une fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyLun 15 Fév - 14:54

pas du tout futfut je pense pas que je tiendrais avec plus de compte en vrai !
yep je suis bien d'accord han exactement ! en vrai dorian va être grave saoulant mais ça va venir d'une bonne intention laugh
et puis du coup on pourra se faire un rp (quand j'en aurai un peu moins avec mes autres comptes) youhou mais en attendant je vais t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyLun 15 Fév - 15:08

Trop la flemme de changer de compte ouais je te comprends haha, je pense que j'ai atteins la limite là ! laugh


Yes ça marche je t'ajoute aussi et pareil dès que j'ai une place de dispo on se fais un rp. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyMer 17 Fév - 18:15

Coucou je peux avoir un lien moiiiiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. EmptyJeu 18 Fév - 10:56

oh mais bien sur hon
t'as une petite idée de ce qui te tenterait ? ou alors si tu pouvais me décrire pearl cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Vide
Message(#) Sujet: Re: dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. dorian g. fawkes. i've never made a fart joke in my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-