Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Azazel N. VanDuncan
» Azazel N. VanDuncan "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Azazel ♦ Come and play with me 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?


Azazel ♦ Come and play with me Vide
Message(#) Sujet: Azazel ♦ Come and play with me Azazel ♦ Come and play with me EmptyLun 25 Jan - 7:03

❝ Azazel N. VanDuncan ❞ Feat JRED LETO ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle aza', le taré, fou furieux, ton pire cauchemar et j'en passe... ✕ j'ai déjà 28piges ✕ je suis née le 04 juillet 1987 dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été brigand, pseudo-scientifique ✕ actuellement je suis un fou dangereux ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme mystérieux, intelligent, rusé , mais aussi très dangereux, sauvage, psychopathe ✕ j'aime par-dessus tout être tranquille, rigoler, chasser, la mort, effrayer les rescapés et faire souffrir ✕ je déteste encore plus les enfants, les rescapés, la banane ✕ personne ne le sait, mais il a toujours eu peur des grands espaces et ne supporte pas de voir l’horizon ✕ je me distingue par mes cheveux teints en vert, le maquillage sur mon visage, mes yeux plus bleus que l'océans, mes tatouages et ma folie ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibâtard ✕ vous me trouverez dans la team des sigma , et je porte aussi le rang des villain. demande de rps ouverte/



© CRÉDIT AVATAR


mes sujets en cours :
www Nice to see you again lady Feat AVERY-JOHAN WOLFE
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets terminés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets abandonnés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-