× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found.
(#) Sujet: (M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life. Mar 19 Jan - 7:51
Dernière édition par Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn le Ven 22 Jan - 5:28, édité 2 fois
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found.
(#) Sujet: Re: (M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life. Mar 19 Jan - 7:59
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3
Tout d'abord, laisse moi te remercier de l'intérêt que tu as porté à mon scéna (: Ensuite j'voulais juste préciser c'qui était négociable et tout ça (; Et puis si tu t'inscris, j'érige un temple en chocolat pour toi. ♥
le prénom & le nom ; Ils sont tout à fait négociables, je voulais simplement pas mettre des X partout (x Et j'aime bien le prénom Atkin, mais bon après si tu préfères autre chose, il y a no soucis à c'niveau là (: l'âge ; est négociable également, tant qu'on reste entre 26 et 31 piges. l'avatar ; est totalement négociable (: Mais j't'avoue que #olicityrules, et parce que c'est juste pas possible de pas les shipper tous les deux *out* ♥ le métier ; est négociable, tant qu'on reste dans un métier 'administratif' qui pourrait le placer dans la faction the pride après j'avoue que du coup directeur des finances ça lui allait bien, et puis ça leur donnait un moyen plausible de vraiment se rencontrer. l'histoire & le passé ; sont relativement libre, et tout à fait négociables, viens me trouver par mp et on en discute si besoin. ton activité ; je demande vraiment pas la lune, juste qu'on s'éclate et qu'on puisse développer ce lien ambigüe et complexe (: les liens ; sont à négocier/approfondir avec les personnes concernées.