-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 1:19

❝ Wendy Hazel Lightfellow ❞ Feat Amanda Seyfried ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle didi ✕ j'ai déjà vingt sept piges ✕ je suis née le 14 février 1988 dans un endroit nommé Seattle ✕ j'ai déjà été enseignante✕ actuellement je suis professeur, j'enseigne aux enfants de l'île ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme serviable, souriante, lumineuse, mais aussi très têtue, sensible, maladroite ✕ j'aime par-dessus tout venir en aide aux gens, enseigner aux enfants, me sentir utile, aider à l'infirmerie et cueillir des plantes ✕ je déteste encore plus ne rien faire, rester seule quelque part, qu'on me parle ou qu'on me traite comme si j'étais une gamine de dix ans ✕ personne ne le sait, mais j'ai perdu mon bébé à cause de l'accident. ✕ je me distingue par mes mains, que je passe sans arrêt dans mes cheveux lorsque je suis contrariée ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis mariée ✕ vous me trouverez dans la team des kappa, car : c'est auprès d'eux que je me sent à ma place ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que : J'aime aider les autres, me sentir utile. J'en ai besoin.



© Unicorn


caractère & physique : Wendy est petite. Oui, ce n'est pas le trait physique qu'elle préfère chez elle, mais le fait est qu'elle a toujours été assez petite et frêle: c'est sans doute pour cela que les gens se sentent protecteurs avec elle: comme si elle était encore une enfant fragile. Alors une fois adolescente, elle s'est mise à porter des talons: aujourd'hui ce n'est plus possible, mais elle s'est enfin acceptée telle qu'elle est. Ses yeux sont bleus et elle n'en a toujours eu que des compliments: mais elle aurait aimé en avoir des verts. Après tout, on veut ce qu'on a pas...
Ce n'est pas une femme difficile à vivre, au contraire. Wendy a un coeur énorme, elle aime les gens et adore se sentir utile, venir en aide aux autres. Elle essaie de sourire le plus souvent possible et d'amener des choses positive, surtout vu les temps actuels. Mais qui dit gentillesse dit fragilité parfois et pour Wendy, c'est le cas. Sa force de caractère n'est pas extensible à l'infini et il lui arrive de craquer. Pourtant, elle est franche et têtue quand elle s'y met: elle sait s'imposer, s'affirmer quand il le faut. Oui, pour ça elle est douée et n'abandonne jamais.

les grandes lignes de mon passé : "Vous allez faire quoi?! Mais il n'en est pas question!" Sous la table, la main de Wendy cherche celle d'Edge, et la trouve assez vite. Leurs doigts s'entremêlent et rien que de sentir cette pression, ce soutien silencieux, la détend un peu, ralenti les battements précipités de son coeur. "Ma chérie", poursuit la mère de Wendy d'une voix plus douce que celle de son mari, qui vient de manifester son mécontentement. "Vous ne pensez pas être un peu jeunes pour vous marier? Dix huit ans à peine..A quoi ça servirait de précipiter les choses? Vous ne voudriez pas, je ne sais pas...attendre la fin de vos études, par exemple?" Wendy serre les dents. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas anticipé cette réaction: après tout, elle connait ses parents et savait que l'annonce de leur fiançailles n'allaient pas leur plaire. Elle inspire profondément et lève les yeux pour chercher du soutien supplémentaire dans le regard d'Edge. Celui-ci lui sourit et elle sent le courage remonter en elle, comme si sa simple présence suffisait. Ensuite, Wendy se tourne vers ses parents, un sourire au coin des lèvres. "Nous avons pris notre décision. On s'aime, et on veut être ensembles, c'est tout. Et puis que ce soit aujourd'hui ou dans quatre ans, qu'est-ce que ça change? L'issue sera la même. Nous nous sentons prêts pour nous marier, alors on voulait juste vous mettre au courant....Papa, maman: je vous aime et vous le savez. Mais Edge est mon futur et j'ai juste tellement hâte de commencer cette nouvelle vie avec lui. Vous comprenez?" "Vous vous aimez et c'est bien, Wendy: mais tu n'as que dix huit ans! L'amour pour vous est trop bancale encore! Et je parle pour vous deux, pour votre bien: attendez. Attendez de voir si votre relation est assez solide pour sauter ce pas. Être mariés, c'est dur. Ça implique beaucoup de changements que vous n'êtes pas prêts à faire encore." Wendy secoue la tête et, sentant que le dialogue ne les mènera à rien, que ses parents refusent de comprendre que sa décision est définitive, elle se lève. Edge suit son mouvement, leurs mains étant encore liées et elle soupire tout en passant sa main libre dans ses cheveux. "Merci beaucoup de votre soutien. C'est vraiment génial de se sentir aimé et soutenu par ses parents, surtout pour quelque chose d'aussi important." Sans attendre, Wendy tourne les talons, les larmes aux yeux. Elle quitte la maison le coeur lourd, blottie contre Edge qui la serre fort.

Finalement à l'issue de tout ça, Seth sera le seul à les soutenir à propos de leur mariage à venir.

◄◄◄ ◄◄◄

"Merci pour tout, Seth. T'es le meilleur.". Wendy se met sur la pointe des pieds et serre son frère dans ses bras, un immense sourire illuminant son visage. Aujourd'hui, elle est heureuse. Plus qu'heureuse. Un anneau scintille à son doigt, venant rejoindre sa bague de fiançailles et, bien qu'elle se soit changée pour aller à l'aéroport, ses cheveux sont encore superbement bien coiffés et elle n'a pas non plus retiré son maquillage. Sur un petit nuage, elle recule d'un pas et penche sa tête légèrement sur le côté en disant: "Sois sage durant mon absence, d'accord?" Wendy rit en le voyant lever les yeux au ciel et le serre encore une fois dans ses bras. "Mon amour, on va louper notre avion. On ne part pas pour la vie, tu sais: Seth sera encore là à notre retour." Encore une fois, Wendy laisse échapper un petit rire, ainsi qu'une larme. Bien qu'elle ait hâte de partir en voyage de noces, elle a réellement du mal à laisser son jumeau. Ils ont vécu collés l'un à l'autre et devoir partir loin de lui lui brise le coeur. Pourtant elle sourit, sa seule consolation étant qu'effectivement, elle le retrouvera bientôt, à son retour.

Et, alors qu'elle s'éloigne, accompagnée de son mari, Wendy se tourne une dernière fois pour saluer son jumeau d'un signe de la main, elle est bien loin de se douter qu'elle ne le reverra pas avant plusieurs années. Elle est bien loin de se douter qu'il va partir à son tour, pour l'abandonner et qu'elle n'entendra plus sa voix avant bien des mois.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Wendy se réveille en sursaut. Son front est en sueur et, en passant ses mains sur son visage, elle remarque qu'elle pleure. Encore ce cauchemar. Elle qui pensait qu'avec le temps, ça passerait. Que la douleur serait moins vive. Que les souvenirs seraient plus flous. Mais non, ce n'est pas le cas. L'horreur est toujours là, le choc encore bien présent, malgré les heures, jours, semaines et mois égrainés. Les lèvres tremblantes, Wendy essaie de respirer un grand coup pour ne pas éclater en sanglots, mais c'est encore dur. Machinalement, elle porte une main à son ventre et son coeur se remplit de désespoir, empire son état d'esprit actuel. Elle se sent mal, comme si elle était en train de se noyer, elle a du mal à respirer et sait qu'il ne s'agit que d'une simple crise d'angoisse, causée par son cauchemar. Par ses propres souvenirs. Même les yeux grands ouverts, Wendy se rappelle comme si elle y était encore, de ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle était dans l'avion. Au début, elle était heureuse, sereine. Elle était avec Edge et plaisantait avec lui, faisait des projets. Elle commençait même à lui parler de ses idées de prénom pour leur futur enfant. Et là, les secousses ont commencé. Les lumières ont flanché et la panique a pris tout le monde. Elle entend encore clairement les cris des autres personnes, se mêlant aux siens et les pleurs des enfants tout aussi effrayés. La chute a été horrible, et étrangement longue. Elle a attaché sa ceinture et s'est accrochée de toutes ses forces à Edge, enfouissant son visage dans son cou. Elle lui a dit qu'elle l'aimait, encore une fois. Une ultime fois. Et elle a pensé à ses parents, à ses amis. Mais surtout, Wendy a pensé à Seth. Son jumeau, qu'elle n'avait vu depuis des années et qu'elle aimait plus que tout malgré la colère qu'elle ressentait son égard. Puis ce fut le noir complet.
Quand Wendy avait repris conscience, quelques temps plus tard, elle avait trouvé plusieurs personnes penchées vers elle, apparemment soulagées de la voir se réveiller. Elle était en vie et a appris très rapidement que c'était également le cas d'Edge, à son plus grand soulagement. Mais les bonnes nouvelles ne peuvent pas venir seules, pas dans des cas comme ça. Et si des enfants ont perdu leurs parents dans ce crash, des frères ont perdu leurs soeurs, des maris leurs femmes...Wendy, elle, a perdu son enfant, manquant de perdre la vie également si on avait pas pris soin d'elle. Troublée par son mauvais rêve, Wendy regarde Edge qui dort encore près d'elle, inconscient de la soudaine détresse de sa femme et elle se recouche, se serre contre lui. Le fait est que, depuis la perte de son enfant, elle se sent coupable. Elle a l'impression que c'est de sa faute: pourtant, elle sait que c'est à cause du crash. Mais si elle s'était dans une position différente, est-ce que ça aurait changé les choses? Edge bouge dans son sommeil et se retourne pour se mettre dos à elle. Wendy ne peut s'empêcher d'avoir peur. Peur qu'il s'éloigne d'elle un jour, qu'il lui en veuille pour le bébé et le reste, peur qu'il l'abandonne comme l'a fait son frère il y a des années.

◄◄◄ ◄◄◄

Jamais elle n'aurait cru le revoir. Jamais. Pourtant c'est une éternelle optimiste. Mais ça, c'était carrément impossible, les chances proches de zéro. Et pourtant, le voilà, juste devant elle: Seth. Son jumeau, sa autre moitié. Comme Wendy, il a vieilli, mais elle le reconnaitrait entre mille, les yeux fermés. Souvent, elle s'est imaginé leurs retrouvailles: et ça terminait toujours pareil. Wendy finissait toujours par le gifler avant de le prendre dans ses bras, juste pour lui montrer à quel point elle était en colère contre lui, mais également qu'il lui avait tellement manqué. Sauf qu'aujourd'hui, ça ne se passe pas du tout comme elle l'imaginait. Alors qu'ils se regardent dans les yeux, face à face, elle n'a plus envie de le frapper. Et elle n'arrive pas à s'avancer pour l'enlacer: ses deux pieds restent encrés au sol, comme si elle était faite de pierre. Ses yeux commencent à la brûler, sa lèvre inférieure à trembler. Puis Wendy, pour la première fois depuis un long moment, se met à pleurer. Fort. Comme si ça allait la faire se sentir mieux. Comme si c'était la seule chose à faire. Soudain, elle sent deux bras l'entourer, la serrer fort. Le front contre le torse de son frère, elle attrape le bas du t-shirt de celui-ci, qu'elle serre entre ses doigts fins. Elle n'ouvre pas la bouche, n'ouvre pas les yeux, elle ne bouge pas. Son coeur saigne autant qu'il se gonfle de joie, des sentiments contradictoires qui la déboussolent. Mais Wendy est heureuse. Elle ne sait pas pourquoi son frère l'a abandonnée, ni sa raison réelle de sa présence ici. Mais le fait est, qu'il l'a retrouvée. Et enfin, elle est complète. Pourtant, elle ne se fait pas d'illusion: la distance soudaine à effrité leur lien, l'a tout de même fragilisé et elle compte bien lui demander des explications. Mais pas maintenant. Pas aujourd'hui. Là, tout de suite: elle est à la maison.

les aléas de ma vie actuelle : "Allez, prenons quelques minutes de pause: vous avez bien travaillé, allez jouer." Au moment même où Wendy prononce ces mots, les enfants du camps ne se font pas prier et quittent leurs places pour s'en aller à la vitesse de l'éclair. Pas surprise pour un sou, mais toujours amusée, Wendy sourit tout en secouant la tête. Et elle finit par les suivre, pour les surveiller: comme toujours. Depuis qu'ils sont installés ici, elle a trouvé important d'offrir une éducation aux enfants, de leur apporter un minimum de normalité. C'est donc tout naturellement que Wendy a repris son rôle d'institutrice, comme si elle était chez elle, comme si rien n'était arrivé. Et comme souvent, enseigné lui a permis d'oublier un peu tout le reste, d'avancer, de dépasser la mort de son enfant -pourtant ça reste encore dur, mais ça l'est moins chaque jours-, de penser à son ancienne vie. Le chemin sera encore long avant de s'habituer à tout ça, à cette toute nouvelle vie, à cette communauté: mais elle reste optimiste, comme toujours.

« no matter where you are in the world the moon is never bigger than your thumb.»

Relationship’ :
Love : Wendy est mariée depuis quelques années et elle aime réellement son mari. Il est l'amour de sa vie, son âme soeur et il ont traversé tellement de choses ensembles! Elle ne se voit pas vivre sans lui, littéralement.
Family : Wendy a toujours été proche de sa famille en général, mais avec son jumeau, c'était différent. C'est bien connus, les jumeaux sont toujours plus proches l'un de l'autre qu'ils ne le sont de leurs parents ou de leurs amis: et bien pour elle, c'était pareil. Seth, c'était sa moitié, et ça l'est toujours en un sens.
Friends : Au cours de sa vie, Wendy a eu le temps de se faire quelques amis. Ça n'a jamais été difficile pour elle d'aimer et de se faire aimer des autres: comme si c'était dans sa nature, dans sa façon d'être. Mais quoi qu'elle fasse, ses deux meilleurs amis restent son frère et son mari, qui sont ceux dont le nom restera à jamais gravé dans son coeur.
Ex : On ne peut pas réellement parler d'ex en ce qui concerne Wendy. D'accord, elle a eu quelques coups de coeur d'enfants, des béguins d'adolescentes: mais Edge reste l'amour de sa vie, le seul, l'unique. Il a été le premier dans bien des expériences pour Wendy et elle ne changera jamais ça, même si elle en avait le pouvoir.
Hate : Wendy ne déteste personne en particulier. Elle ne juge pas les gens, ce n'est pas son style et elle pense que détester quelqu'un serait une dépense d'énergie et de temps inutile. Disons qu'elle ne s'abaisse pas à cela et qu'elle peut tolérer beaucoup avant de passer le stade de la haine. Et si jamais elle vient à ne pas aimer une personne, sa stratégie sera l'indifférence total, puis l'oubli pur et simple.
Other : En règle générale, Wendy est sociable: elle va vers les gens et aide beaucoup, rien que pour faciliter un peu la vie des autres ici. Mais elle essaie aussi de ne pas trop s'impliquer au niveau personnel, au niveau du coeur, de peur de le voir se briser si jamais les gens qu'elle a appris à apprécier venaient un jour à s'en aller.

sinan bah en vrai, moi j'suis cassie ✕ en réalité j'ai 24 ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez au mois 5 fois par semaines ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un partenariat✕ ce qui m'a plu, c'est ce design magnifique, l'ambiance qu'il semble régner ici aussi ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scéna✕ j'lai choisi car : Wendy est totalement le genre de personnage que je cherchais, elle m'inspire coeur2 ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : que j'vous aime déjà .


Dernière édition par Wendy H. Lightfellow le Dim 24 Jan - 0:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
you're my end and my beginning 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. you're my end and my beginning 01.0


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 1:53

Bienvenue coeur4 coeur4 coeur4 yeahhh
Dit donc il a vite été pris ce petit scéna waiit yihii Bon choix *-*
J'espère que tu t'amuseras ici et que tu te ferras pleins de rp et de coupins ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
you're my end and my beginning 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. you're my end and my beginning 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 9:01

yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh
Spoiler:
omg je suis tellement contente de te voir, ça a tellement fait ma journée de me réveiller pour voir wendy prise mygosh heartt
n'hésite pas à m'envoyer mille et un mps, ma boite sera toujours ouverte pour toi wahh
et pis bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
vivement qu'on puisse rp ensemble waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 10:07

Mr Propre a écrit:
Bienvenue coeur4 coeur4 coeur4 yeahhh
Dit donc il a vite été pris ce petit scéna waiit yihii Bon choix *-*
J'espère que tu t'amuseras ici et que tu te ferras pleins de rp et de coupins ouhouh
Oooh, Gaspard Ulliel wahh Merci à toi yihii cuute

Seth A. Lightfellow a écrit:
yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh
Spoiler:
omg je suis tellement contente de te voir, ça a tellement fait ma journée de me réveiller pour voir wendy prise mygosh heartt
n'hésite pas à m'envoyer mille et un mps, ma boite sera toujours ouverte pour toi wahh
et pis bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
vivement qu'on puisse rp ensemble waouu
Le jumeaaaaau heeyy coeeur wahh heartt Oui, j'ai craqué pour Wendy, parce qu'elle est juste trop mimi giive hon Promis, je te mpotte si j'ai besoin de quoi que ce soit pour ma fiche loveee héhéé En tout cas merci et moi aussi j'ai hâte de poser mes valises ici et de rp coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
you're my end and my beginning 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé you're my end and my beginning Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 10:44

Bienvenue jolie Wendy!

Super choix de scénario waiit

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 11:05

WEEENDY coeeur coeeur coeeur elle dépote trop waii
papi va t'apprendre les rudiments de la baston joli rossignol hiihii
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche *.*
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
you're my end and my beginning 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... you're my end and my beginning 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 11:14

Bienvenueee belle rescapée gaga
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous chouu
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
you're my end and my beginning 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. you're my end and my beginning 01.0


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 14:12

J'ai de joli yeux mais je suis "méchant" oui oui ooo ooo
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
you're my end and my beginning 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 14:33

wendyyyyyyyyy hon hon hon
bienvenue sur l'Ile ma jolie, quel bon choix de scénario, ça fait plaisir de te voir ici cookies
bonne rédaction de fiche giive
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
you're my end and my beginning 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. you're my end and my beginning Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 16:15

WENDYYYYYYYYYYYY IS HEEEEEEEEEEEEEEEERE YEAHHHH pompom yeahhh wahh sautmouton
Ce scénario était grave attendu puis c'est bon tu as fais la journée de Seth c'est juste excellent aahh
D'ailleurs on a un lien ensemble, ça promet des rps entre copines cyklop mygosh
Le début de ta fiche envoie grave du lourd gaga
Aussi, saches que tu es la bienvenue dans la chatbox si tu as envie de rigoler et papoter, plus on est fous plus on rit coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
you're my end and my beginning 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptySam 23 Jan - 21:23

BIENVENUE SUR TI ! gaga Super choix de scéna ! laugh bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptyDim 24 Jan - 0:27

you're my end and my beginning Tumblr_nxbz0r3sdu1ui6iqlo1_250
Allez j'fais péter le champagne !!!!!

Je te souhaite un graaaaaaaaaand bienvenue ! ou un (re) bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. coeur2 . Bon courage pour la rédaction de ta fiche hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptyDim 24 Jan - 0:47

gosh, vous êtes tous des amours aahh loove coeur2
merciiiiii gaga yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
you're my end and my beginning 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. you're my end and my beginning 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptyDim 24 Jan - 1:11

    La superbe Wendyyy wahh
    Super choix de scena, puis ta fiche *.*
    Bienvenue parmi nous bouuiig , hâte d'embêter ma Mère Thérésa ooo laugh

Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
you're my end and my beginning 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. you're my end and my beginning 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptyDim 24 Jan - 9:45

yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh
je viens dire que c'est parfait pour moi, t'as vraiment parfaitement cerné wendy et j'ai trop hâte de rp avec toi cookies
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
you're my end and my beginning 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptyDim 24 Jan - 10:43

BIENVENUUUUUE WENDYNETTE. waiit waiit ahah oukayy
jolie fiche #22 c'est tout bon, te voilà validée ; j'te souhaite un bon jeu sur notre île, puis j'ai hââââte de t'faire la misère en rp héhéé gaga




félicitation pour ta validation ^.^
yes c'est parti, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens, et pui si tu veux, ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ou des pré-liens (: sache que tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ sinon en ce moment il se passe pleins d'choses sur TI, comme l'intrigue en cours : projet tullis si tu veux faire ton curieux ☣ enfin, pour t'intégrer à fond, rejoins-nous sur la chatbox, c'est toujours la fête là-bas, et aussi du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) d'ailleurs, si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein *.* allez j'te laisse poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler de partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
you're my end and my beginning 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptyDim 24 Jan - 13:50

    ohlala elle est belle la wendy ahhh welcomee sur l'île, miss woww
    ta fiche est trop belle aussi, bon jeu avec sethou avec les rouges you're my end and my beginning 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptyDim 24 Jan - 17:54

Merci beaucoup à tous cuute
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
you're my end and my beginning 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours you're my end and my beginning Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning EmptyDim 24 Jan - 20:04

  • ohh bienvenue parmi nous, jolie wendyy coeeur ouhh amuse toi bien sur le fow & chez les kappa hii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


you're my end and my beginning Vide
Message(#) Sujet: Re: you're my end and my beginning you're my end and my beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-