» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. Sam 16 Jan - 18:08 | |
|
► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j’voudrais récupérer quelques rp. Ϟ RP#1 ici ▷ Hydre Ϟ RP#2 ici ▷ Île Merci d'avance! ♥ | |
» Desmond Hristov " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé
| (#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. Jeu 21 Jan - 10:42 | |
|
► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Desmond Hristov, et j’voudrais récupérer quelques rp. Ϟ RP#1 ici ▷ La plage. Merci | |
» Aleyna H. Kingsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned
| (#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. Jeu 21 Jan - 20:00 | |
|
Bonsoir bonsoir ♥ ► formulaire de récupération des rp :
Salut, moi j’m’appelle Aleyna H. Kingsley, et j’voudrais récupérer quelques rp. Ϟ RP#1 A kiss with a fist ▷ Hydra village. Merci tout plein | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ récupération/restauration × réouverture 2o16. | |
| |