Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptySam 5 Déc - 10:29


❝ Abel-Hardin Larsen ❞ Feat Nick Bateman ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Casa Nova ou bien casse-couilles ✕ j'ai déjà 26 piges ✕ je suis né le 12 janvier dans un endroit nommé Vancouver✕ j'ai déjà été professeur d'art martiaux ✕ actuellement je suis flemmard à temps plein ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme loyal, courageux, fidèle , mais aussi très bagarreur, borné et impatient ✕ j'aime par-dessus tout raguer ainsi que me mêler de ce qui ne me regarde pas, voire narguer les autres que je ne porte pas dans mon coeur ✕ je déteste encore plus les hypocrites, j'ai tendance à dire ce que je pense et j'aime que ce soit réciproque. ✕ personne ne le sait, mais j'ai un grand coeur, tout en étant une personne assez sensible, malgré que je cache très bien mon jeu ✕ je me distingue par ma façon de m'auto-satisfaire dans le sens que je suis très narcissique ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuel, sauf si t'es moche là ne m'approche pas ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire. T'as qu'à prendre un numéro et faire la queue comme les autres ✕ vous me trouverez dans la team des Sigma , et je porte aussi le rang des rebels.



© .sparkle


caractère & histoire brève : Je suis un homme égocentrique, actif et indépendant qui me confère une apparente confiance en moi, une allure fière, un besoin d'être admiré et regardé. Je suis souvent insaisissable et complexe. Je zigzague souvent d'une humeur à une autre sans véritable transition. Lorsque l'on pense trouver une moi une personne forte, responsable, sûr de moi, celui qui décide sans rien demander aux autres, les gens sont quelques fois surpris de se retrouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, je ne dévoile cette deuxième facette à très peu de personnes. Je ne pense même pas que quelqu'un sur cette île s'en est encore aperçu. La fierté et l'orgueil, m'interdisent de montrer mes failles, si minimes soient-elles... Cependant, parfois, lorsque je ne suis pas dans mon meilleur jour, j'arrive à espéré une vie plus tranquille, plus sécurisante. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un homme très sociable et communicatif, ni très serviable. Par contre, je possède un très grand sens de l'amitié. Je me montre susceptible, agressif et facilement vexé au moindre échec. Je supporte difficilement qu'on me tienne tête. Je me laisse emporter par la colère, la rancune ou la jalousie assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptySam 5 Déc - 10:29




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptySam 5 Déc - 10:30




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptySam 5 Déc - 10:30




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptySam 5 Déc - 10:31

C'est votre tour, mes poireaux ooo
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Hardin ☆ Scratch to win 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Hardin ☆ Scratch to win Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptySam 5 Déc - 12:12

Prem's youhou

Je veux bien un lien gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptyDim 6 Déc - 2:38

Avec plaisir yihii

Tu as une idée, une envie ? héhéé <--- seul smiley que je connais undeuxtrois
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Hardin ☆ Scratch to win 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Hardin ☆ Scratch to win Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptyLun 7 Déc - 2:57

muahahaha c'est déjà pas mal laugh youhou
Alors je recherche de tout pour ma part gaga , je verrais bien une confrontation comme ils ne sont pas dans le même camp et opposé du point de vue caractère. Emrys est l'ordre, il est cool et ne se prend pas la tête, joyeux et naïf. D'un côté ça serait cool aussi de trouver aussi du positif, un mix des deux, tu en penses quoi ? Hardin ☆ Scratch to win 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptyLun 14 Déc - 3:23

Pardon pour le long moment d'absence Sad

J'en dis que je suis totalement d'accord. Emrys aurait fait une toute petite chose qu'Hardin n'a pas appréciée et HOP t'es dans sa ligne de mire Laughing
Ou tout simplement, mon perso trouve le tiens trop joyeux et ça l'énerve laugh Mais pourrais-tu me parler un peu de ton bonhomme s''il te plaît afin que je puisse voir ce que je peux trouver ?  yihii
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Hardin ☆ Scratch to win 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptyLun 28 Déc - 22:14

Je peu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptyMar 29 Déc - 3:13

Évidemment humm

Avais-tu déjà une petite idée ? Envie ? Besoin particulier ? waiit
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hardin ☆ Scratch to win 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptyMar 29 Déc - 10:12

entre sigmas, on est obligé de se trouver un petit lien, tu ne penses pas ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Hardin ☆ Scratch to win 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptyMar 29 Déc - 11:23

Voui j'ai une idée ! Mon Adrian est un originaire qui n'est pas vraiment très gentil, il est limite violent sur les bords et sa plus grande haine c'est de se débarasser des rescapés par tout les moyens ! Donc ce serait plus du positif, que du négatif car je joue Adrian en mode "vilain" enfin je sais pas si tu a bien tout compris. On peu partir dessus sauf si tu a une autre idée ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptyJeu 31 Déc - 2:21

@Israël-Maëlys D. Jakarta Oui tout à fait Very Happy Tu avais déjà une idée ou on regarde ensemble yahaa

@Adrian Q. Hanswell : Bon, là je t'avoue ne pas avoir tout compris Laughing disons que je ne suis pas encore très à l'aise avec les groupes et tout. Mais oui on pourrait partir sur ça, bien que j'aurais besoin d'en connaître un peu plus sur ton personnage avant, s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Hardin ☆ Scratch to win 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Hardin ☆ Scratch to win Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptyJeu 31 Déc - 3:03

Abel-Hardin Larsen a écrit:
Pardon pour le long moment d'absence Sad

J'en dis que je suis totalement d'accord. Emrys aurait fait une toute petite chose qu'Hardin n'a pas appréciée et HOP t'es dans sa ligne de mire Laughing
Ou tout simplement, mon perso trouve le tiens trop joyeux et ça l'énerve laugh Mais pourrais-tu me parler un peu de ton bonhomme s''il te plaît afin que je puisse voir ce que je peux trouver ?  yihii

Ce n'est pas grave, c'est compréhensible han
J'adore le début de notre lien laugh , mais du coup Abel pourrait faire quoi pour se "venger" , fin si Em' arrive à l'énerver Razz ?
Sinon hormis son caractère que je t'ai déjà dis, pour ce qu'il en est de son histoire, Em' est issu d'une famille de militaire, avec le 11 septembre il a décidé de suivre cette voie. En amour, c'est un vrai coeur d'artichaud, il a la poisse avec les femmes et c'est un "indécis" j'entends par là qu'il est peut-être attiré par la gente masculine, mais il ne s'en est pas rendu compte pour le moment. Lors d'une mission en Irak, il a fait échoué une mission en tombant amoureux d'une espionne, il a perdu beaucoup de ses frères d'armes. Suite à ça, il a décidé d'arrêter l'armée de terre, mais il ne peut s'empêcher d'aider son pays, du coup il a tout recommencé en entrant dans la marine. Son sous-marin avec ses autres frères d'armes a échoué sur l'île, ils se sont retrouvés prisonniers des amazones et après s'être libéré d'elles, il est auprès des rescapés, il monte la garde. J'espère que ça peut aider han
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hardin ☆ Scratch to win 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win EmptyJeu 31 Déc - 11:08

Abel-Hardin Larsen a écrit:
@Israël-Maëlys D. Jakarta Oui tout à fait Very Happy Tu avais déjà une idée ou on regarde ensemble yahaa

ça dépend, tu veux qu'on parte sur du positif ou sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hardin ☆ Scratch to win Vide
Message(#) Sujet: Re: Hardin ☆ Scratch to win Hardin ☆ Scratch to win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-