× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...
(#) Sujet: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Sam 21 Nov - 18:28
Dernière édition par Jonas A. Kinglsey le Dim 22 Nov - 17:19, édité 7 fois
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Sam 21 Nov - 22:16
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUS Powaaaaa je te comprends trop pour la folie des DC, c'est le pied Bon courage pour ta fiche
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Dim 22 Nov - 3:01
Merciiiiii Mais carrementtttt. J'adore trop pouvoir chanher de peau d'un moment à l'autre. Ce qui fait qu'on ne s'ennuit pas dans un rôle. je fais ma fiche demain et j'ai tellement hate de le jouer ce petit Jonassssss
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Dim 22 Nov - 11:45
Super avatar et scénario Rebienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche
» Jonas A. Kingsley "
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Dim 22 Nov - 11:56
Merciiiiiiii vouiiiii c'est pour ça que j'ai trop craquééé il est juste parfait ce petit Jonas ♡ Merci beaucoup je la fais cette aprem^^
» Sidoine Ashford Wayne "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Dim 22 Nov - 12:19
QUATREEE yeahh super choix de perso et #teamepsi ♥ r'bienvenue, jo' ahh mais mon cousin <3 bonne chance pour ta fiche, bon jeu chez les best d'hydra
» Jonas A. Kingsley "
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Dim 22 Nov - 15:58
ouiiiiiiiiiiiiiii deux filles et deux garçonnnnnn!! je vais sooooo m'éclater!!!! Hannnnnn mais j'ai une frangine et un cousin déjà présent mais c'est juste le coeurrrrrr ♥ Je file faire ma fiche ♥
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Dim 22 Nov - 17:29
Yeah un Kingsley
Re-re-re bienvenue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Dim 22 Nov - 17:58
Bienvenue ^^
» Jonas A. Kingsley "
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Dim 22 Nov - 20:46
Merciiiiiiiii les loulous vous êtes so sweet♡♡♡♡♡
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Dim 22 Nov - 23:55
ohmondieu c'mec est canon ! re-bienvenue parmi nous calistouille, bon courage pour ta p'tite fiche toussa
» Jonas A. Kingsley "
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Lun 23 Nov - 16:38
Merci beaucoup ma beauté (oui je sais il est trop hot ♥) merci j'ai fini du coup comme c'est un scénario et qu'il a déjà dans membres de sa famille en jeu je peux pas faire les tartines que je fais d'habitude car j'ai peur d'écrire un truc que ne correspondrait pas au histoire de my family :p
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Mar 24 Nov - 23:54
mais ouii, quel canon ahh j'te fais pas plus attendre, j'te valide, chouu' ta fiche est super, tu pouvais réécrire et étoffer l'histoire comme tu le sentais heiin, tu développes le perso comme tu veux yeah <3 mais les parties caractère et tout ça sont biens, du coup tout est bon, j'n'ai plus qu'à t'dire très bon jeu chez les jaunes, jojo' ♥
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Jonas A. Kingsley "
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Mer 25 Nov - 10:33
Merci ma princessssssssssse ^^ Je suis vraiment perfectionniste et j'ai vraiment le sens du détail. Si j'avais étoffé (même si j'en ais le droit) j'aurais eut vraiment peur que ça n'aille pas avec les membres de l'entourage de Jo qui sont déjà présent donc bon je me montre raisonnable (oui parce que sinon j'aurais encore fait un dictionnaire mdrrrrrrr) et je reste sur les grandes lignes ^^ Allez je files chez les citrons gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Mar 1 Déc - 18:38
Oh my God mais tu ne t'arrêtes plus et tu les choisis d'plus en plus charmant en plus r'bienvenue darling et amuse toi bien avec Jonas
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant... Mar 1 Déc - 19:24
Re'Welcome ! Et je confirme... vraiment canon ton choix d'avatar !
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: L'histoire d'un homme ordinaire... qui ne l'était pas tant...