Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptySam 14 Nov - 21:22

❝ Maud Esperanza Landry ❞ Feat Barbara Palvin ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle SURNOM ✕ j'ai déjà AGE piges ✕ je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été PROFESSION(S) PASSEE(S) ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO?HOMO?BI? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'?COUPLE?MARIÉ? ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.



© flappy bird.


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptySam 14 Nov - 21:22




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptySam 14 Nov - 21:23

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Maud ∞ Young, Wild & Free 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... Maud ∞ Young, Wild & Free Giphy


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyJeu 19 Nov - 19:10

Bonsoir beauté ^^ un petit lien with meeeeeee? S'il te pleaaaaaaase :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyJeu 19 Nov - 19:17

Hello ! Oui, bien sûr ! Une idée ou on cherche ensemble ? coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Maud ∞ Young, Wild & Free 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... Maud ∞ Young, Wild & Free Giphy


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyJeu 19 Nov - 19:54

Déja tu aurais envie/besoin de quoi?
Plus du viiens ou du fiiesta ou même du aahh
wouais j'ai fait émoticone en seconde langue haha
moi soit un biatch de négatif ou un fuck de méga positif me tenterais bien.
si tu penches vers le moins faut réfléchire....
si tu préfère le ++ je te proposerais le role féminin principale entre meuf. Une bff Best Funckin' Friend. Calista n'est pratiquement pas entouré de nana... elle a une personnalité trés spéciale et imprevisible. Elle s'entend mieux avec les hommes avec sont caractère assez fort. Mais elle n'en reste pas moins une femme. Il lui faudrait donc un repère féminin t'vois. Une meuf qui la traine dans les magasins et qui lui parle fringue et maquillahe tout en ayant pas peur de lui tenir les cheveux si elle vomie ( c'est une image... quoi que les véritable pote on pas peur de le faire)... bref une bff badasse avec qui elle peut faire la fête, fumer, boire... mais qui sais etre aussi la dans les moment sérieux. Les "bitches"( j'ai pas dis les beegees, ils sont pas que deux en plus même s'ils ont méga la classe of the move) soudées comme les deux doigts de la main... ou alors tu as encore le droit de courir pour sauver ta vie...
cours COURS PAUVRE FOUUUUUUUhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyDim 22 Nov - 13:33

J'ai tout de libre x)
Le lien que tu proposes me va, à savoir que Maud est plus posée que Calista... Donc pour l'aspect " bff badasse avec qui elle peut faire la fête, fumer, boire.", ça sera pas vraiment avec Maud x) Mais justement, elle pourrait essayer de l'entraîner là dedans, alors que Maud n'est pas spécialement fêtarde cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyLun 23 Nov - 18:42

Moi ma belle ? smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyLun 23 Nov - 18:43

Oui, bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyMar 24 Nov - 16:32

Aucune tu recherche quelque chose en particulier ? madlove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyMar 24 Nov - 17:18

Non, j'ai tout de libre x) peux-tu me faire une petite description de Mylessia ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyMer 2 Déc - 8:43

Barbara :bave: Puis-je? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyMer 2 Déc - 15:15

Maud E. Landry a écrit:
Non, j'ai tout de libre x) peux-tu me faire une petite description de Mylessia ? wahh
*

Alors mylessia est à New-York depuis à peu près deux ans elle est mannequin. A deux sœurs dont une disparu et est la benjamine de la famille. Elle est née en Californie et a toujours vécu là-bas. elle n'était pas la meilleure des élèves mais elle aurait quand même voulu faire de grandes études.
C'est quelqu'un de généreuse, peureuse, simple de nature, pleine de vie, fêtarde et rancunière.
Si jamais tu as besoin de plus de détails dit moi hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyMer 2 Déc - 20:55

Oui Joy, bien sûr ! Une idée ou envie ?

Mylessia, elles pourraient très bien être amies... Mylessia est arrivée à New-York lorsque Maud vivait un moment difficile, elles auraient pu être là l'une pour l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptySam 5 Déc - 19:06

Oui bien sûr est ce que tu voudrais que on développe ? loove loove
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Maud ∞ Young, Wild & Free 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyLun 7 Déc - 1:07

Maud ∞ Young, Wild & Free 430228titheta


      ahh j'avais dit que j'voulais un lien & j'suis jamais passée ouups heartt
    j'essayais d'penser à un petit truc par rapport à aron, comme eula' a eu une aventure avec lui quand il est revenu de l'île (♥) mais c'est assez secret, donc j'sais pas si on peut dire que maud aurait su ; enfin ça aurait été marrant d'trouver quelque chose en rapport, étant donné votre histoire passée *.* mais après j'sais pas, elles pourraient juste tous simplement se connaître en ville, être du genre copines, plus ou moins proches <3 mais finalement, pourquoi pas quelque chose du style : un jour maud s'est laissée aller à raconter toute sa mystérieuse histoire avec cet ex qui était prof et tout ça, et eulally était trop à fond, pour avoir des détails croustillants, elle a voulu en savoir plus, elle a posé pleins de questions à son amie... ce qui lui plaisait dans le récit de maud et c'qui a rendu eula' si curieuse pour une fois, c'est qu'il se trouve qu'elle avait elle-même commencé récemment une relation avec un homme plus âgé qu'elle, dont elle ne savait rien, et ce gars c'est aron #33 bref du coup pour l'moment elles ont eu aucune idée qu'elles parlaient de la même personne, à voir comment ça évolurait par la suite *.* mais c'est une début, si ça te dit ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free EmptyMar 8 Déc - 12:16

Alors j'ai pas vraiment d'idée (a) Pourquoi pas du positif? **
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Maud ∞ Young, Wild & Free Vide
Message(#) Sujet: Re: Maud ∞ Young, Wild & Free Maud ∞ Young, Wild & Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-