-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   Vide
Message(#) Sujet: IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap o/ IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   EmptyDim 27 Sep - 0:48

❝ Recontre IRL : on s'réunit sur aix-marseille ❞
    coucouuuu ahah
nann tu rêves pas, t'as bien lu l'titre, j'ouvre un topic pour proposer une rencontre irl #36 ohh ça fait bizarre, ça fait super longtemps qu'on avait pas lancé ce sujet-là, et avouons-le, en plus de 8 ans, on n'a jamais réussi à s'faire une big rencontre en vrai, entre membres de TI *.* bref voilà, j'parlais avec avery et avec susoue, et nous qui nous sommes déjà vu plusieurs fois on est même dans la même fac par hasard avec potii' cette année (a) on aimerait rencontrer encore plus de monde si c'est possible (: on s'est rendu compte qu'on est pas mal dans le coin, dans l'académie aix-marseille, yeahh au moins une dizaine heiin ? si on pouvait se trouver une date, tous se voir en même temps, ce serait d'la bombe #43 donc on s'adresse aux gens qui sont dans le 13 (ou au moins dans la région PACA), si vous vous sentez partants pour une aprem sympa sur aix-en-provence ou marseille, tous se retrouver, c'est partiii, faut se lancer #22 il faut juste se mettre d'accord sur une date, donc dîtes-nous - on pensait, l'idéal serait pendant les vacances de toussaint (entre le 23 oct. et le 1er nov.) ou alors un samedi n'importe quand #32 on est désolées, pour le coup on s'lance un peu sur une zone très très limitée, enfin c'est histoire de tenter ça dans les environs d'aix-marseille, comme on sait qu'on est déjà beaucoup, pour commencer et voir si ça pourrait fonctionner enfin une première fois ; une rencontre irl TIsienne, la plus grosse possible big selfie à l'appui *out* (tout ça pour dire que comme c'est une première expérience, on cherche pas à demander à tous de traverser la france, juste pour ça, on sait que c'est compliqué les transports etc. - il n'empêche que si tu veux sauter dans un train et nous rejoindre, on t'accueillera aussi volontiers #33 ) faut s'organiser ça au plus vite ! et faut pas être impressionné, ahh j'serai la première à flipper, mais allez soyons fous, osons tout *O* on pourra toujours faire ça que toutes les trois (avec tiph' & laet' xD), mais si on peut être bien plus que ça, ça serait franchement géannnt ♥ oukayy

pour commencer, en vrai j'm'appelle PRENOM IRL ✕ j'habite bien dans les environs d'aix-marseille (ou je devrais pouvoir y venir assez facilement), donc j'veux faire partie de cette rencontre sudiste dans le 13 ; d'ailleurs comme lieu, j'préfère AIX-EN-PROVENCE OU MARSEILLE ✕ au niveau de la date, voilà ce que je peux proposer : ETES-VOUS DISPO UN JOUR ENTRE LE 23/10 ET LE 01/11 ? OU ALORS UN SAMEDI ? QUAND ? SOYEZ PRÉCIS, SURTOUT SUR VOS INDISPONIBILITÉS, QU'ON PUISSE SE FAIRE UNE IDÉE ET TROUVER LA DATE PARFAITE QUI IRA A UN MAX DE GENS ✕ enfin cette rencontre irl sur l'sud, j'en dis que : COMMENTAIRES, IMPRESSIONS, REQUÊTES ? #firstirl <3
Code:
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><div class="tour" style="margin-top:5px;"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;text-transform:lowercase;"> pour commencer, en vrai j'm'appelle [b] PRENOM IRL [/b] ✕ j'habite bien dans les environs d'aix-marseille (ou je devrais pouvoir y venir assez facilement), donc j'veux faire partie de cette <em>rencontre sudiste dans le 13</em> ; d'ailleurs comme lieu, j'préfère [b] AIX-EN-PROVENCE OU MARSEILLE [/b] ✕ au niveau de la date, voilà ce que je peux proposer : [b] ETES-VOUS DISPO UN JOUR ENTRE LE 23/10 ET LE 01/11 ? OU ALORS UN SAMEDI ? QUAND ? SOYEZ PRÉCIS, SURTOUT SUR VOS INDISPONIBILITÉS, QU'ON PUISSE SE FAIRE UNE IDÉE ET TROUVER LA DATE PARFAITE QUI IRA A UN MAX DE GENS [/b] ✕ enfin cette rencontre irl sur l'sud, j'en dit que : [b] COMMENTAIRES, IMPRESSIONS, REQUÊTES ? [/b] #firstirl <3 </div></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   Vide
Message(#) Sujet: Re: IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/ IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   EmptyDim 27 Sep - 14:40

pour commencer, en vrai j'm'appelle Alizée ✕ j'habite bien dans les environs d'aix-marseille (ou je devrais pouvoir y venir assez facilement), donc j'veux faire partie de cette rencontre sudiste dans le 13 ; d'ailleurs comme lieu, j'préfère aix-en-provence ou marseille, peu m'importe #22 ✕ au niveau de la date, voilà ce que je peux proposer : Alors moi comme certains le savent, je bosse tous les week-end, mais pendant les vacances de la toussaint (les deux semaines en plus) je suis disponible tous les jours (sauf le samedi et le dimanche à chaque fois han ) ✕ enfin cette rencontre irl sur l'sud, j'en dit que : j'ai déjà hâte d'y être #22 #firstirl <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   Vide
Message(#) Sujet: Re: IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/ IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   EmptyDim 27 Sep - 15:41

pour commencer, en vrai j'm'appelle Fanny ✕ j'habite bien dans les environs d'aix-marseille (ou je devrais pouvoir y venir assez facilement), donc j'veux faire partie de cette rencontre sudiste dans le 13 ; d'ailleurs comme lieu, j'préfère Marseille idéalement (vu que j'y habite) mais si c'est Aix, je viendrais quand même!) ✕ au niveau de la date, voilà ce que je peux proposer : personnellement, je n'ai pas de vacances à la Toussaint mais généralement je suis disponible les weekends! ✕ enfin cette rencontre irl sur l'sud, j'en dit que : ça va être trop stylééééé j'ai trop hâte! hourraa #firstirl <3
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   02.14


IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   Vide
Message(#) Sujet: Re: IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/ IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   EmptyDim 27 Sep - 18:55

pour commencer, en vrai j'm'appelle Raphaelle (mais je préfère raphie sinon je fonds dans d’atroces souffrances après faut nettoyer c'est chiant et tout alors Raphie c'est mieux ^^ ✕ j'habite bien dans les environs d'aix-marseille (ou je devrais pouvoir y venir assez facilement), donc j'veux faire partie de cette rencontre sudiste dans le 13 ; d'ailleurs comme lieu, j'préfère AIX-EN-PROVENCE ✕ au niveau de la date, voilà ce que je peux proposer : surtout en week end mais sinon je me débrouillerais (j'ai pas le permis mais je suis a 15 minutes d'Aix) a part cette semaine ou je suis malaaaaaaade et le 10 c'est mon anniv (à savoir que si jamais y a besoin, on peut faire dormir une personne à la maison) ✕ enfin cette rencontre irl sur l'sud, j'en dit que : c'est un put*** de bonne idéeeeee depuis que je suis sur TI j'en ai toujours rêvé!!!! #firstirl <3
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   Vide
Message(#) Sujet: Re: IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/ IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   EmptyDim 27 Sep - 19:28

pour commencer, en vrai j'm'appelle Marie-Lou (le premier qui chante, je l'étrangle) ✕ j'habite bien dans les environs d'aix-marseille (ou je devrais pouvoir y venir assez facilement), donc j'veux faire partie de cette rencontre sudiste dans le 13 ; d'ailleurs comme lieu, j'préfère Marseille car je connais mieux, Aix je connais seulement la fac ^^" ✕ au niveau de la date, voilà ce que je peux proposer : Je pense que le week end sera plus faisable pour tout le monde. Ou on peut faire pendant les vacances (j'ai une semaine) ? C'est que le week end je suis chez ma moitié qui est sur Martigues. Et n'ayant pas de voiture, je suis obligée de prendre le car, et il n'y en a pas des masses pour aller à Aix :/( et ça prend bien 1h30) Mais je suis assez douée pour m'adapter ^^ ✕ enfin cette rencontre irl sur l'sud, j'en dit que : Pour ceux qui se trouvent à la fac Aix, je suis dans les magnifiques pré-fabriqués à côté du stade. Je suis libre le Lundi midi pour une bouffe Wink #firstirl <3
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   Vide
Message(#) Sujet: Re: IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/ IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   EmptyDim 27 Sep - 20:40

pour commencer, en vrai j'm'appelle jeanne elle est où jeaaaanne? ✕ j'habite bien dans les environs d'aix-marseille (ou je devrais pouvoir y venir assez facilement), donc j'veux faire partie de cette rencontre sudiste dans le 13 ; d'ailleurs comme lieu, j'préfère aix ou marseille c'pareil pour moi, j'viens en train donc bon.. 20minutes de plus ou de moins xp ✕ au niveau de la date, voilà ce que je peux proposer : le samedi et le dimanche fonctionnent pour moi. Le reste du temps j'ai cours de 9h à 17h sur manosque, alors ça fait trop loin pour venir en semaine pour une soirée.. et je n'aurais pas de vacances de toussaint. Après sinon début décembre je serai logée sur marseille pour deux semaines, j'sais qu'ça commence à faire loin, mais j'précise, sait-on jamais! ✕ enfin cette rencontre irl sur l'sud, j'en dit que : beh ça s'rait cool, j'ai déjà plein d'sudistes de TI en vrai, mais jamais tous en même temps, alors ce serait trop fun! #43 #firstirl <3
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   Vide
Message(#) Sujet: Re: IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/ IRL meeting × si t'es un sudiste, tape dans tes mains, clap-clap \o/   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-