|
|
|
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 29 Avr - 21:42 | |
|
Non, tu ne vois pas l'auréole au dessus de ma tête ? Un éternel célibataire ? | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 29 Avr - 23:41 | |
|
et naaan plus maintenant
un/une hostile ? | |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 2 Mai - 22:28 | |
|
Ce n'est pas demain la veille Une autre amazone ? | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 3 Mai - 19:56 | |
|
*sort sa couronne de fleur et une perruque blonde* ouuuui /paf/
Lahas ? | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Mai - 19:07 | |
|
Raté ! Mon bro du futur aka pépère aka MVDD aka le floodeur posteur du mois ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 4 Mai - 20:31 | |
| |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 6 Mai - 22:20 | |
|
Nop Galen ? | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 9 Mai - 23:58 | |
|
Nan, son poto Pépère ? | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 10 Mai - 12:33 | |
|
nan, sa chéwie
austin ? | |
| |
» Austin C. Wentmore " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 14 Mai - 21:55 | |
|
Yeaah bien joué Edan ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 22 Mai - 0:01 | |
|
Yesss bien joué aussi
Quelqu'un de moins de 30 ans ? x) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 7 Juin - 15:35 | |
|
'tin vous m'aimez ou quoi, arrétez de m'appeler comme ça j'aime ça /paf/ et du coup, non, j'ai pas du tout moins de trente-ans en année chient peut-être éventuellement
un lambda ? | |
| |
» Leo Austin Pitts-Emingway " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 8 Juin - 5:29 | |
|
nop
galen ? | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 8 Juin - 9:14 | |
|
gagné
laïlynn ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 14 Juin - 13:59 | |
| |
| |
» Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 15 Juin - 11:52 | |
|
Et bah non ! Un brun ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 15 Juin - 23:22 | |
|
*lance une croquette à Pépère *
Un beau brun ouais /out/
Un(e) petit(e) nouveau/elle ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 19 Juin - 5:23 | |
|
Oui, ça compte ! (:
Un soldiers? | |
| |
» Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 23 Juin - 12:53 | |
|
Nop Un petit vert ? | |
| |
» Austin C. Wentmore " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Ven 24 Juin - 20:50 | |
|
Non un petit rouge Penopopo ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 25 Juin - 2:55 | |
| |
| |
» Laura " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 25 Juin - 11:44 | |
|
- Austin C. Wentmore a écrit:
- Penopopo ?
Ratée de peu Oui Ella ! Un kappa ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 26 Juin - 0:54 | |
|
Nan, un schtroumpf !
Ma vdd ? | |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 27 Juin - 21:25 | |
|
Perdu Avery ? | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Jeu 30 Juin - 12:43 | |
|
nop'
lahas ? *.* | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? | |
| |
| |
|