Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a)
c'est orageux, ça va pêter pour la rentrée <3
THE N°64 × version storm's coming 2015 Vote_lcap92%THE N°64 × version storm's coming 2015 Vote_rcap
 92% [ 23 ]
c'est blueté&violet, ça correspond au thème (:
THE N°64 × version storm's coming 2015 Vote_lcap8%THE N°64 × version storm's coming 2015 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
c'est pas top, j'aime pas, ça va pas, pardon *.*
THE N°64 × version storm's coming 2015 Vote_lcap0%THE N°64 × version storm's coming 2015 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMar 15 Sep - 23:10


❝ SONDAGE DESIGN. septembre 2015 ❞
« header by susoue & css by lizzou & theme by tinou - optimisé pour chrome 128ox1o24. »
c'est la rentrée sur TI miam c'est la fin des vacances, la fin de l'été, mais on garde la pêche - on ne vous aide pas pourtant, cette nouvelle version apporte un peu de grisaille (a) mais c'est pour la bonne cause, l'intrigue tempête va souffler fort, ça va être électrique <3 à cette occasion, on vous propose un header made BY TI, avec des tons bleu foncé, cyan & violet, pour faire gronder l'orage ; on espère que ça vous plaira (: laissez donc un petit commentaire si vous appréciez, mercii #43

❝ after we’ve lost everything, we’re free to do anything. ❞


⊱ et côté newz : le recensement, la new intrigue & l'animation sense6.


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Dim 1 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 9:37

OHMONDIEU JE SUIS SUR LE NOUVEAU THEME wahh wahh gaga gaga ooo ooo #22 #22 dead
j'pensais trop pas et tout, j'avais dis ça au pif l'autre fois XDDD #22
du coup j'suis trop contente et touuuut gaga
DU COUP VOUS PENSEZ BIEN QUE J'ADORE MONDIEU wahh
bon, pas seulement parce que j'suis dessus hein, mais simplement parce que c'est canon, j'adore les couleurs et tout, c'est super beau et les couleurs sont supers bien accordés, j'kiff wahh #22
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 10:08

han lala, que c'est zouli *.* vous me connaissez maintenant, d'habitude j'aime pas quand le fond est sombre, mais là, wouah, ça rend super bien, j'adore *.*
ça me donne tellement envie de rp, mais normalement j'suis censée travailler moi ! ... ... j'vais rper ce matin, et cette après midi je travaillerai plus longtemps à la bibliothèque *sifflote*

vraiment du beau boulot les filles, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 11:15

C'est trop beau, c'est magnifique, c'est violet, c'est la tempête !  waiit waiit
Sérieux le design déboite, je le pense sincèrement, en plus j'ai eu une belle surprise quand j'ai vu la belle tronche de mon Elias apparaître  gaga
Bravo les filles pour ce retour en beauté ahah giive
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE N°64 × version storm's coming 2015 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 11:28

COMMENT C'EST BEAU BORDEL gaga yeahhh

J'adore les couleurs, c'est pas sombre grâce aux nuances de gris/turquoise , et puis on sent bien la tempête qui dépote wahh Le sense6 me rend trop curieuse &l'intrigue me donne déjà plein d'idées et d'envies de RP waah C'est TOP bounce

Bravo les filles amen
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE N°64 × version storm's coming 2015 01.0


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 12:46

Je ne suis pas très fond foncés non plus d'habitude mais ici ça rend assez bien avec les petites touches de couleurs claires *-* La bannière est cool aussi j'ai rafresh dix fois la page pour voir qui y était (au lieu de venir ici pour le voir tsé haha). waiit ahah J'ai survolé le sense6 et j'ai du avoir trop lu parce que je n'ai pas tout compris mais ça à l'air chouette ce système d'équipe de différents clans mélangé. Pour l'intrigue c'est super, ça donne pas mal d'idées pour des rp (et puis ça tombe bien ces temps-ci c'est orageux chez moi, je serais bien immergée haha) lovee
En espérant que le design soit encore plus chouette la prochaine fois yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 13:31

Je trouve le nouveau design très beau. bouing
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ THE N°64 × version storm's coming 2015 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 19:25

OH MY GODNESS ! Je suis tellement amoureuse de ce Design ! han

Le medley des couleurs est tellement beau, et le thème de la tempête est tellement bien trouvé aussi ! Bravo les filles, joli travail laugh #42
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. THE N°64 × version storm's coming 2015 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 19:48

Alors pour ma part je suis TRES TRES TRES DECU CAR Gwen n'a pas eu son bleu et jaune provençal ! C'EST INADMISSIBLE !!! nono rott

Non en fait c'est juste Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique , comme d'habitude vous nous bluffez et ça vaut le coup qu'on attende des heures à actualiser l'adresse du fo toutes les une minutes han waiit wahh , franchement les couleurs sont supers puis aussi je tiens à dire chapeau car aucun détail n'est négligé et surtout ça fait plaisir de voir un peu un thème sombre, ça faisait longtemps que TI n'en avait pas eu alors je trouve que c'est super surtout que ça marie à la fois avec du clair, donc voilà c'est pas non plus trop sombre et pas non plus trop clair, fin vous m'avez compris laugh giive
Puis le header bah y a que des gens BG dessus mention spécial à JAYLAN bavee bavee bavee bavee , puis sérieux même Cynthïa, Gwen, Grey, bref que des bg quoi gaga et surtout moi What a Face j'plaisante xD

Bref encore félicitation les filles cyklop comehere miam ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer THE N°64 × version storm's coming 2015 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 20:30

Il est vraiment magnifique han waiit coeeur Bravo à vous, c'est super ooo
En plus du design, cet événement promet d'être intéressant ahhh
Et puis, c'est cool de voir la petite bouille de certains laugh giive
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle THE N°64 × version storm's coming 2015 3upRdQf


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 20:33

Oh mon Dieu mais il est MANIFIIIIIQUUE MA CHERIIIIEEE. coeur2

Je suis sur vous en avez fait expres, quelqu'un vous à dit que ma couleur préférée était le Violet???? gaga gaga gaga

Non plus sérieusement, vous avez fait un travail magnifique les filles, il est vraiment superbe, à couper le souffle (Je vous avoue même que je suis jalouse... cache )

Bravo à vous toutes ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyMer 16 Sep - 22:21

Pfiouuuuuu il envoie du lourd ce design !! Je suis fan vraiment, bravo à vous ! amen en plus il n'y a que des BG sur le header.... wahh
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule THE N°64 × version storm's coming 2015 Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptyJeu 17 Sep - 20:14

OMGGG Franchement, je suis amoureuse de votre version la. Je pense que depuis plus de sept ans ici, c'est mon préféré. Je trouve que ça change et que ca donne du peps au forum. J'en suis vraiment amoureuse & fan. Je vous tire mon chapeau les filles, vous êtes tellement douées.
Vous aimes ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. THE N°64 × version storm's coming 2015 600full-kevin-flamme


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptySam 19 Sep - 10:59

Waow, c'est juste magnifique ! Quelle surprise en me connectant au forum ce matin, de voir toutes ces belles couleurs, ce header omg hon quel travail vous avez fait là ! Cette nouvelle version est magique, sûrement l'une de mes préférées depuis que je suis ici han Bravo & merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE N°64 × version storm's coming 2015 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) THE N°64 × version storm's coming 2015 Milo_ventimiglia1


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 EmptySam 19 Sep - 15:14

Encore une fois, un design à couper le souffle ! I love you
Etant, pour ma part, assez fan des univers un peu sombre, j'adore tout simplement celui-ci ! han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE N°64 × version storm's coming 2015 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°64 × version storm's coming 2015 THE N°64 × version storm's coming 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-