(#) Sujet: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Lun 29 Déc - 20:56
ARON ORPHEE ROSENBERG × I AM HOME...
ARON
35 ANS
AMERICAIN
NEW YORK
IT’S COMPLICATED
HETERO
GAMMA
INDISPENSABLE
INDEPENDENT & INTELLIGENT
FEIGNANT & HYPOCRITE
Il ne trouve pas que le silence soit gênant, au contraire + il s'est fait voler sa première, et accessoirement dernière voiture avant de se décider à acheter un vélo + il fait partie de ces gens capable de procrastiner pendant une éternité. Il peut remettre quelque chose au lendemain, et ce pendant des mois + il est tellement bordélique que lui-même ne se retrouve pas dans son merdier + il s'adapte à toutes sortes de situations, et ce sans broncher + il fait totalement partie de ces personnes qu'on qualifient d'hypocrites : il est capable de mentir pour sauver sa peau, mais aussi sans aucune raison valable + particulièrement à l'aise en société, il est un caméléon qui peut se faufiler partout + il donne souvent l'impression d'avoir un avis sur absolument rien + la plupart du temps, c'est juste qu'il en a rien à foutre + il a le cœur sur la main, mais bien plus par obligation que par véritable bonté + il a un passé familial assez sombre puisqu'il a passé plusieurs années à l'orphelinat, mais il a totalement accepté son sort + il n'est pas vraiment du genre à pleurer sur sa condition ; non, comptez plutôt sur lui pour dormir a la place + s'il faut prendre une décision c'est certainement pas vers lui qu'il faut se tourner, il n'oserait pas se mouiller + il a un QI supérieur à la moyenne, mais il se débrouille bien pour ne pas le montrer + pendant longtemps il n'a pas réussit à écrire correctement son deuxième prénom, bien qu'il ne comporte que six lettres + mais quand on lui a raconté le mythe d'Orphée et Eurydice, il s'est intéressé de près à ces mythes, et est devenu bien plus tard professeur (de mythes) + il a à peu près toujours 60 minutes de retard au compteur + il n'a jamais vraiment eu d'affaires à lui, ça lui a appris à ne pas être matérialiste pour deux sous + il n'aimait pas vraiment sa vie sur l'île + il est vraiment bordélique, mais il adore passer un coup de swiffer tous les jours + il a vraiment changé depuis qu'il est de retour, il ne sait plus vraiment qui il est ; tu l'aides à le savoir ?
Elle n’était pas censée être plus qu’une élève parmi tant d’autres ; elle est pourtant devenue tellement plus. Elle a ruiné sa vie, presqu’autant qu’elle l’a sublimé. Il l’a aimé si fort qu’il en a détruit son mariage, mais ça n’a plus eu la moindre importance, car il pouvait lire dans ses yeux un amour si fort et si puissant qu’il n’avait plus peur. Ni de leur effroyable différence d’âge, ni de passer beaucoup trop de temps avec une élève, ni même de le faire la bague déjà au doigt. Il a démissionné pour elle, il a divorcé pour elle, il a tout laissé derrière pour elle ; mais sûrement aussi pour lui. Puis, il a pris l’avion, et cette fois c'est elle qu'il a laissé derrière lui. Elle l’aime encore, il le sait. Seulement, elle en aime également un autre. Car s’il n’a pas cessé de penser à elle, chaque seconde de chaque jour pendant ces deux ans sur l’île, elle l’a oublié et a refait sa vie. Et il sait que même si un jour, il réussissait à la récupérer, il ne le lui pardonnerait sûrement jamais vraiment.
On a tous un ange gardien, un soleil du passé dont on voit faiblir la lumière au fil du temps mais qui ne s’éteint jamais vraiment. Voilà exactement ce qu’est hazel pour aron. Sa plus belle histoire, sans aucun doute, sa meilleure amie, sa confidente et tellement plus. Ils s’y voyaient déjà, la bague au doigt, à partager biberons et couches, puis à vieillir ensemble ; mais à ce moment-là, il n’était déjà presque plus amoureux. Il n’a peut-être jamais aimé hazel comme il l’aurait dû, mais il l’a aimé, du plus profond de son cœur, de son être et de son âme. Il pourrait bien le cacher, mais ça n’aurait aucun sens : il l’aime encore, et il l’aimera toute sa vie. Car elle était sa femme, et restera celle qui sera toujours là. Il ne fait aucun doute qu’il ferait tout pour elle, sans une seule hésitation. Il suffirait qu’elle le demande ; ce qu’elle ne fera jamais, car il lui a brisé le cœur.
C’était pas vraiment censé se passer comme ça entre deux. Du sexe, rien que ça. Pas de sentiment, pas d’appels, pas de rendez-vous, et surtout pas de conversations personnelles, ni sérieuses. Deux être détruits par l’amour, qui se persuadent de ne plus y croire au point d’en filer la gerbe. Fermer les yeux sur le passé et se laisser aller, voilà leur promesse tacite. Alors ils se voient, passent du temps ensemble, s’oublient et recommencent. Et ça marche. Et peut-être qu’en fait, c’était plaisant, de savoir qu’on n’est pas le seul à être malheureux. Jusqu’au jour où leur vieux démon du passé revient les hanter : l’île. Elle est toujours là et finira naturellement par les rappeler à l’ordre. Alors, peut-être que ce jour-là, ils devront se rendre à l’évidence, arrêter leur petit jeu dangereux et faire face à la réalité. Parce que plus on fait l’autruche, et plus le retour à la terre est douloureux.
Une rencontre inattendue, une amitié implacable. Car aislynn et aron étaient de ces malchanceux à qui le crash a tout pris. Ils n’avaient pas le choix de vivre avec, mais ils ont préféré le faire ensemble, car à deux on est plus fort. L’une des seules à qui aron a pu ouvrir son cœur, parce qu’il lui faisait confiance. Elle est son port d’attache, sa bouée de sauvetage et, quand rien ne va, il se permet sans problème d’apporter quelques bières et d’en parler pendant des heures. Elle est là pour lui comme il est là pour elle, sans la moindre ambigüité. Ils ont traversé tout un univers ensemble, mais c’est réconfortant de l’avoir fait ensemble ; c’est certainement pas prêt de s’arrêter.
Elle était son amie. Mais il ne fallait pas lui dire. Elle était là pour l’écouter, quoi qu’il en était. Mais il ne pouvait pas parler. Alors il n’en a rien fait ; parfois, l’envie lui brûlait la langue, le reste du temps il s’en fichait pas mal. Il vivait sa nouvelle histoire, loin des regards, chuchotements et crises d’hystérie. Mais tout se sait un jour, et deborah a fini par avoir vent de sa relation avec laura. Quelle excellente nouvelle c’était pour elle, d’apprendre qu’un de ses proches amis se tapait une mineure ! Avec hazel, c’est un peu comme si elle avait fait ses valises, elle aussi. Parce qu’il avait réussi à tromper son monde – et parce qu’il ne lui avait pas fait confiance. Ils s’en veulent, c’est sûr, mais sûrement pas assez pour oser se recroiser. Seulement, le destin ne leur laissera pas ce choix.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#6
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#7
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#8
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
C’est l’histoire de deux joyeux lurons à qui la vie fait trop peur, alors pour se défendre ils ont décidé de se réfugier au bar. Ensemble, ils ne noient rien dans l’alcool, ils se contentent juste de passer du bon temps et de se jeter des défis. Et Tristan rit bien de ce type qui a presque une quinzaine d’années de plus que lui, mais qui ne refuse jamais le moindre défi qu’il lui propose. Tout y passe, l’alcool, les nanas et tous les autres trucs ridicules qui lui viennent en tête. Et pourtant, ils ont tout compris l’un de l’autre, parce qu’ils vivent une peine de cœur semblable ; et ensemble, c’est un peu comme si, en plus de s’amuser, ils avaient l’impression d’être un peu plus forts, tous les deux.
L’un a eu une influence énorme sur l’autre, et c’est grâce à damyan qu’aron a eu envie d’être prof. Car il voyait ce gamin paumé à qui les autres ne faisaient aucun cadeau, et ça c’était inadmissible aux yeux du plus vieux. Alors il est devenu le modèle de damyan, qui s’identifiait petit à petit et devenait chaque jour un peu plus solide. Sauf qu’on ne change jamais vraiment, et quand damyan a fini par apprendre la relation entre laura et aron, ce dernier n’a pas hésité à aller le menacer pour qu’il la ferme. Coup de hache qui a terminé leur relation. Et, comme ça, aron est devenu un peu plus aron, et damyan un peu plus damyan. Aujourd’hui la guerre n’en est qu’à ses débuts et, campant sur leurs positions, chacun est bien prêt à prouver à l’autre qu’il est devenu bien meilleur sans son aide.
A la base, ils étaient amis, potes de l’île présent l’un pour l’autre quand il le fallait. Puis ils ont pris le paquebot, et naturellement tout s’est envenimé. Mais aron ne savait pas, lui. Il n’avait aucune idée de qui il se tapait joyeusement dans ses soirs de débauche. Seulement, on ne couche pas avec la femme de la vie d’un bon ami en pensant éviter les conséquences. Il s’est rendu compte un peu tard qu’eulally était la fameuse nana qu’il ne fallait pas prendre. Oh non, il n’a pas de sentiments pour elle, et il serait même bien capable de se jeter dans les bras d’une autre. Mais ça l’emmerde juste d’être tombé sur elle, et d’avoir ruiné une amitié pour des conneries qui ne comptaient presque pas.
Rongés par la peine d'être sur l'île, ils se sont tout de suite rapprochés, et surtout compris. Souvent sans utiliser le moindre mot, ils ont été d'un soutien sans faille l'un envers l'autre. Une relation aussi solide que le fer, une même personnalité dans deux corps différents. Ils se l’étaient promis et ils l’ont fait : ensemble, ils ont quitté cette île. Déstabilisés par leur retour, ils ont continués à se soutenir comme eux seuls savaient si bien le faire… Sauf que Jason a séché quelques larmes dans des bras qui auraient dû accueillir ceux d’Aron. Et jamais l’ancien prof n’aurait pu imaginer qu’un ami puisse autant faire souffrir. Bien-sûr, Hazel n’est plus sa femme, ni même plus son amie, mais de l’imaginer partager une nuit avec Jason lui file la nausée, et quelques envies de meurtre. Mais pourtant… Pourtant il ne peut pas lui en vouloir. Parce qu’il est son si grand ami, et qu’il ne pouvait pas savoir, voilà ce qu’il se dit. Peut-être aussi qu’il commence à réaliser que certaines personnes sont bien mieux sans lui…
PRENOM NOM × TITRE LIEN#5
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#6
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#7
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#8
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Dernière édition par Aron O. Rosenberg le Ven 12 Juin - 13:21, édité 2 fois
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Lun 29 Déc - 22:10
PREUM'S (j'suis contente que tu les aimes ♥) du coup, une petite place dans tes liens pour ma petite eula' ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Mer 31 Déc - 10:44
Moi moi moiiii enfin si tu veux de moi
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Ven 16 Jan - 19:22
eula' × en même temps, c'est toujours magnifique. et j'ai une big place, ouais ! en gros, l'histoire d'eula & aron est un peu similaire, mais dans l'autre sens ; ça les empêche pas d'être les gros paumés qui ont continués d'aimer des gens qui les avaient déjà presque oubliés. ils auraient pu s'rencontrer un soir dans un bar ; tous les deux en mode déprime, ils se seraient amusés à jouer ce jeu bidon de celui qui boit parce qu'il est cool et qui essaie de draguer l'autre, évidemment ils auraient fini dans l'même lit. finalement, aron se serait rendu compte que ça l'avait nullement aidé d'faire ça, mais en même temps ça les aurait pas forcément empêché d'recommencer, plus par attirance physique qu'autre chose. mais j'vois bien une relation un peu comme dans you're the worst ; ils ont beau prétendre l'contraire, ils sont mal et ils essaient d'le cacher, mais de la même manière. finalement, l'un reconnait la peine de l'autre, puisqu'il vit exactement la même ; et même s'ils n'en parlent pas directement, ils savent qu'ils souffrent ensemble ; alors même si coucher ensemble n'aide personne, c'est toujours réconfortant de savoir quelqu'un aussi mal que soi, et d'passer un peu de temps avec pour s'changer mutuellement les idées ?
giu'' × yes yes, évidemment par contre du coup, j'ai lu ta fiche & l'seul point commun, c'est un peu ny. ** donc j'vois pas trop vers quoi on pourrait aller pour l'instant ; est-ce que t'as envie qu'ce soit positif ou négatif ? (:
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Mar 20 Jan - 15:47
quelle bonne idée à vrai dire c'est tout à fait l'genre d'eula de finir la nuit avec sa rencontre de la soirée, donc ça colle parfaitement ♥ parcontre elle fait toujours attention de ne pas refaire ça deux fois avec la même personne, c'est histoire de pas trop s'attacher ou autre quoi ; mais bon du coup ça pourrait avoir eu un côté réconfortant de recommencer plusieurs fois avec aron, il y aurait un côté de culpabilité, mais ça ferait aussi du bien de se changer les idées avec quelqu'un qui semble comprendre ce que l'on traverse pour une fois (: en plus de toi, figure-toi que son "fiancé" (willy) est bien de retour aussi à NY avec les autres rescapés secourus... mais eulally a eu une réaction très bizarre par rapport à ça : elle a décidé de limite ne pas s'intéresser à tout ça (elle est à peine au courant du fait qu'il soit bien revenu ou non) ; en fait elle n'aime pas la personne qu'elle est devenue & les choses qu'elle a faites durant l'absence du jeune homme - elle ne veut certainement pas que will' la voit, leurs retrouvailles l'effraient, elle fait un bloquage, elle se voile la face quoi *.* donc pour le moment elle continue à faire comme si elle ne savait rien & comme si il n'existait plus. Disons qu'elle se dit qu'il doit penser qu'elle avait dû repartir en californie faire ses études depuis tout ce temps, et qu'il y a peu de chances qu'ils se croisent par hasard dans new-york, ou alors le plus tard sera le mieux ! c'est assez débile de sa part, surtout que lou-ann (la soeur d'eula) est très présente auprès des sauvés (avec son métier), donc elle a croisé william, et malgré qu'elle a promis de garder le secret sur la présence d'eulally également en ville, elle essaye sans cesse de convaincre cette dernière de revenir enfin vers will'... mais plus les semaines passent, plus eula' s'enfoncent dans ses démons et elle n'arrive pas à faire machine arrière mais du coup aron serait un bon prétexte pour continuer dans cette voie et se changer les idées (: après, j'me dis, probablement que eulally n'est pas au courant que aron était lui-aussi sur l'île ; parce que si elle savait, ça lui ferait direct repenser à william & ça l'angoisserait même à mort que les deux hommes puissent en fait se connaître par exemple (x donc espérons qu'elle n'apprenne pas que son bel inconnu soit un secouru finalement, ça la foutrait mal je sais pas, je divague ? dis-moi si j'suis partie un peu trop loin hors-sujet
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Mar 3 Fév - 19:07
Je suis sur que tu te doutais que j'allais arriver sur ta fichounette Diiiiiiiiiis tit chou, tu veux de moi hein ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Ven 6 Fév - 20:43
eula' × du coup, si c'est pas dans les habitudes d'eula' de coucher plusieurs fois avec l'même inconnu, peut-être que l'destin pourrait les forcer un peu à s'recroiser à chaque fois ? j'vois bien un truc grave bidon du genre aron voit un vieux chat errant dans la rue et décide de l'adopter, et il s'avère qu'en fait c'est celui qu'eula' a perdu, et dieu sait comment, ils sont amenés à s'revoir, et ainsi d'suite ? par contre vazi aron il garde le chat, parce que c'est grave mignon après ils sont justement en mode "t'façon on s'attache pas, c'est juste comme ça", jusqu'au moment où ouaip', elle apprendra qu'en fait il était dans l'même avion & qu'au final il connaissait aussi william (j'peux m'ajouter un p'tit lien avec lui d'ailleurs !) ; là leur relation prendrait une toute nouvelle tournure ? P't'être qu'elle pourrait lui en vouloir et finalement couper les ponts sans qu'ils soient au courant qu'en fait ils se voyaient assez régulièrement ; et du coup ça ferait un peu chiier aron d'pas comprendre pourquoi elle lui tourne le dos comme ça ? enfin breeeeef, du coup j'pars loin aussi, mais faudra qu'on s'fasse un sujet, du coup !
'léone × mais ouuuui carrément on s'fait un truc positif hein ? Parce que j'me vois jamais avoir du négatif avec toi. par contre, je t'avoue que j'ai pas encore d'idée en particulier ; t'as besoin de quelque chose peut-être ? (a)
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Dim 22 Fév - 16:56
Jamais de négatif entre nous, ce n'est juste pas possible voyons Je pense qu'on va en parler par MP parce que j'avais eu une idée, et là bin, j'ai complètement oublier. Tu me connais je suis un peu blonde sur les bords hein
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Dim 22 Fév - 19:10
pas possible en effet. ahah, t'inquiète pas, ça m'arrive tellement souvent que je peux rien dire. du coup oui, creusons-nous la tête en mp, en espérant n'plus perdre d'idées quand même.
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Jeu 5 Mar - 15:28
Un lien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Sam 14 Mar - 20:28
tu m'as même pas r'connue j'suis sûre avec plaisiiir est-ce que t'as une idée par contre ? vu la différence d'âge, je t'avoue que pour l'moment j'ai pas grand chose, mais ça va venir !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Sam 21 Mar - 11:43
je viens demander un petit lien, ancien prof/élève mais avant je voudrais savoir à quel âge aron a pris son poste d'enseignant en université ? o: même si il a été étudié la physique, ce qui est bien loin de la mythologie grecque xD, il aurait prendre ce cours en option !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Lun 6 Avr - 17:27
STEPHEEEEN je veux du positif s'il te plait
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Ven 17 Avr - 17:26
elliot ; j't'avoue que j'ai mis aucune date précisément pour éviter les contraintes - donc honnêtement, j'sais pas trop, disons qu'il aurait pu commencer y'a une dizaine d'années, ça reste vague mais ça t'donne une idée, nop ? enfin dis-moi c'que t'avais à me proposer du coup birdie ; avec plaaaaisir oui ! partons sur du positif - t'as une idée par contre ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Mar 19 Mai - 22:59
Je te propose que nous soyons amis pour que je puisse te tuer dans ton sommeil par la suite
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Dim 24 Mai - 20:34
Moi ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Mer 27 Mai - 22:15
willou ; mais trop pas, mais on me tue pas moi, uesh ! du coup on s'ferait pas un petit lien positif sur l'île, après aron revient à ny et tombe en premier sur eula', leur relation chelou commence, et seulement après, willou & aron se rendent compte de c'qui se passe ? et là boum, la belle amitié vole en éclat, aron en mode mais vaaazi j'savais pas qu'c'était elle étout, willou en mode tfaçon mec t'es un crevard ; un truc comme ça ?
jay trist' ; mais oui. j't'ouvre que les deux dudes ont pas mal de points communs, peut-être qu'ils auraient pu totalement s'ignorer sur l'île et en fait, au moment de s'retrouver à ny, ils s'croisent plusieurs fois au bar, et ils seraient genre copains de débauche ? aron étant plus vieux, tristan pourrait s'amuser à le défier, notamment par rapport à l'alcool, aux nanas et tout ; et naturellement, puisqu'aron est débile il accepterait tout ou presque. ça t'irait quelque chose comme ça ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Ven 29 Mai - 23:09
Bouh monsieur le briseur de coeur
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Sam 30 Mai - 13:29
Ça m'irait totalement, en plus ça correspond à Tristan
On peut dire que Tristan se moquerait de lui mais de manière amicale ? Aron serait l'un des rares que Tristan apprécierait car il n'a pas "grandi" malgré l'âge ? Il est resté lui même
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Mar 2 Juin - 13:02
haz' eheh t'inquiète j't'ai pas oublié, en fait t'es même déjà dans ma fiche. trist', niquel, en mode potes de défis dans leurs déboires, c'est cool ! mais du coup, ils sont potes seulement de beuverie, le samedi soir, ou bien y'a une nouvelle amitié qui commence à s'créer & ils réalisent petit à petit qu'en fait ils sont pareils, limite ils regrettent d'être rentrés tellement la vie est nulle ici aussi ? enfin du coup ils sont utiles l'un à l'autre juste pour délirer, ou y'a quand même des fois des conversations plus sérieuses & personnelles ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Mar 2 Juin - 19:24
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Mar 2 Juin - 19:28
Je vois bien un rapprochement quand même, Tristan aurait l'impression qu'Aron est le seul à vraiment le comprendre donc il se confierait parfois à lui mais il faudrait lui virer les vers du nez quoi
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞ Dim 7 Juin - 0:33
j'aime comme tu lis dans mes pensées ! je pensais au même truc comme ça leur relation pourrait partir en couille, en mode t'es mon pote mais tu t'es tapé la femme de ma vie sale enflure de mes deux c'est juste trop parfait
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: ❝after two years on a hellish island, i have come home with only one goal...❞