Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Lexy - Life is too short to wait ♛ 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyJeu 10 Sep - 23:05

❝ Lexy-Jane Winters❞ Feat Penelope Cruz ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Lexy car je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom entier ✕ j'ai déjà 31 ans piges ✕ je suis née le 17 septembre dans un endroit nommé Miami mais j'ai des origines espagnoles ✕ j'ai déjà été croqueuse de diamants et voleuse ✕ actuellement je suis toujours aussi peu digne de confiance ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme intelligente, débrouillarde, aventureuse et séduisante , mais aussi très égoïste, curieuse, manipulatrice, déloyale ✕ j'aime par-dessus tout l'argent, le pouvoir, le sexe, agir librement et par derrière, les félins, les nouvelles expériences et tout ce qui sort de l'ordinaire ✕ je déteste encore plus la faiblesse, ne pas obtenir ce que je veux, me faire piéger, les gosses et leur insouciance ✕ personne ne le sait, mais j'ai toujours rêvé d'être actrice ✕ je me distingue par le fait que je joue la comédie mieux que personne et que je me débrouille toujours pour ne pas faire les tâches ingrates ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est totalement bisexuelle, quand on est gourmande, on goûte à tout, non ? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis libre et d'humeur chasseuse ✕ vous me trouverez dans la team des Sigma car : je choisis toujours le camp des gagnants, même si au fond, je me fiche de tous ces conflits, tout ce qui compte c'est que j'arrive à tirer mon épingle du jeu ✕ et je porte aussi le rang des Villains parce que jusqu'à présent j'ai toujours pensé à mon intérêt avant celui des autres, ils ne méritent pas qu'on se sacrifie pour eux


    ©️ CRÉDIT AVATAR
« Eh, tout va bien ? Je vous ai entendu appeler au secours ! Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? » Le jeune homme se précipita vers moi, cheveux blonds et beaux yeux verts soit dit en passant. Cela ne pouvait être qu'un rescapé. Il me semblait d'ailleurs l'avoir déjà croisé, probablement lors des trois semaines que j'avais vécues à leurs côtés. Lui n'avait pas l'air de me reconnaître. En voyant son air inquiet, je compris que la chance était avec moi. « Un homme...je crois que mes cris l'ont fait fuir...mais...il avait un couteau...il voulait prendre mes affaires et...j'ai tenté de résister. » J'expliquais ceci d'une voix faible et hésitante. Mes yeux étaient embués de larmes. Mon corps tremblait. Ma tête restait baissée. Je sentis une main, qui se voulait rassurante, se poser sur mon épaule. « Vous n'avez pas l'air blessée, il n'a rien eu le temps de vous faire ? » Je tournai doucement le visage vers lui et secouai négativement la tête. Il m'offrit un sourire compatissant. « C'est tout ce qui compte. Mais soyez prudente, il n'y a pas que des gens bien sur l'île» Le pauvre, il ne savait pas à quel point il avait raison. « Et certains perdent la tête à l'idée d'être coincé ici pour toujours. C'est dangereux de traîner seul. » Je penchai légèrement la tête et répliquais-je avec un doux sourire : « Vous l'étiez, vous. » Il lâcha un léger rire, amusé. « Haha, c'est vrai. Mais, je suis armé pour me défendre. » Il me montra brièvement deux poignards. Ou peut-être une dague et un poignard. Je n'avais pas eu le temps de les distinguer. Mais peu importe. Cela ferait l'affaire. Surtout que les deux armes m'avaient semblé être en bon état. J'en garderais peut-être une. L'autre, je l'échangerais. Je trouverais facilement un hostile intéressé pour cela. Certains n'attendaient même que ça. Ils avaient pris l'habitude que je ramène régulièrement de nouvelles armes ou objets. Aujourd'hui je n'avais rencontré personne d'intéressant, j'avais donc dû forcer le destin. Et le voici, cet inconnu bienveillant mais naïf. Ou du moins pas assez méfiant. Pas de chance pour lui, je n'étais pas une pauvre victime comme je le faisais croire. Il pensait jouer au héros en sauvant une belle inconnue alors qu'en réalité, c'est lui qui allait se faire avoir. « Je ne vous ai pas remercié, alors merci. Si je peux faire quoi que ce soit. » Je me collai légèrement à lui en le regardant dans les yeux. Je lui adressai à nouveau un discret et innocent sourire. « Oh...moi je n'ai rien fait. Au fait, je m'appelle Mike.» C'est fou ce que les hommes pouvaient être sans défense face à une femme. Ils les voyaient rarement comme des ennemies potentielles. Et aucune de leurs armes n'étaient efficaces contre un sourire angélique. « Enchantée, moi c'est Jane. » Bon, ce n'était qu'un semi-mensonge. Je m'appelais bien Lexy-Jane. Prénom que je détestais d'ailleurs. Quelle idée de donner un nom composé à son enfant. Encore une chose sur lesquelles mes parents et moi avions des goûts très différents. J'avais beau être leur fille, j'avais l'impression de ne rien partager avec eux. Tout le contraire de ma sœur. C'était probablement pour ça que nous ne nous étions jamais vraiment entendues. Elle ne me manquait même pas. Et c'était certainement réciproque. Elle, autant que mes parents, ne vivait que pour la cuisine et ce petit restaurant qui leur appartenait. Moi, cela ne m'avait jamais intéressé. Pas le moins du monde. C'était tellement plus amusant de faire du théâtre. De jouer un rôle, de prétendre être quelqu'un d'autre. Enfin jusqu'au jour où j'avais été obligée d'arrêter puisque mes parents n'avaient plus les moyens de payer mes cours. Et vu ce qu'il s'était passé avec mon professeur, celui que je considérais comme mon mentor, je n’eus aucune envie de reprendre. Enfin tout ça c'était une autre histoire. Et puis, le passé n'intéressait personne. Ce qui comptait c'était que j'allais probablement réussir à escroquer ce dénommé Mike. Après tout, mieux valait tomber sur moi que sur un hostile fou et meurtrier, non ? En tout cas nous discutions tranquillement. Il me demanda notamment ce que je faisais ici et je mentis en répondant que j'avais choisis de vivre seule en quittant les rescapés et que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais vraiment eu de problème. Évidemment, je ne mentionnai pas le fait qu'après une semaine ou deux en solitaire, j'avais rejoint les hostiles, chez qui je me sentais tout à mon aise. Au bout d'un certain temps, alors que notre discussion prenait fin, je m'avançai vers lui et posai mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser fougueusement. Surpris, il mit plusieurs secondes à réagir avant de finalement me répondre. Le moment tant attendu était arrivé. Toute sa garde était baissée. Son attention, mais pas la mienne, était focalisée sur le baiser. L'une de mes mains tenait son dos pour le garder contre moi, tandis que mon autre main se glissait imperceptiblement dans l'une des poches de sa longue veste. Je parvins sans difficulté à lui subtiliser les deux armes et à les mettre dans ma discrète sacoche entrouverte. C'était devenu une habitude pour moi. Mais c'était toujours aussi divertissant. Je mis fin au baiser avant d'adresser à ce jeune rescapé, un clin d’œil malicieux. « Merci chaton ♪ » Sans lui laisser le temps de comprendre pourquoi je venais de le remercier, je me retournai et commençai à partir, si bien qu'il ne put voir mon sourire satisfait. Quel imbécile.

Connaissant la jungle comme ma poche, j'avais eu le temps de l'explorer maintes fois, je me frayai un chemin entre les arbres sans hésitation. Contre toute attente, j'avais fini par m’habituer à cette vie étonnante. Cela n'avait clairement rien à voir avec les maisons de mes deux anciens époux et de mon ex-femme. Ni avec les îles où l'on partait en vacances. J'avais eu une enfance modeste mais ma vie en tant que croqueuse de diamants était des plus luxueuses. Heureusement, j'avais toujours aimé les nouveaux défis, l'aventure, l'adrénaline. Sur cette île, j'étais servie. Avec les hostiles et tous ces idiots de rescapés, je n'avais pas le temps de m'ennuyer ! Tiens, d'ailleurs j’apercevais déjà le camp. Il y avait l'air d'avoir un peu d'animation. Tant mieux. « Un poignard, ça intéresse quelqu'un ? » demandai-je en arrivant sur le campement, un sourire sournois aux lèvres.



------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.
[x] Volé une partie des affaires des rescapés qui s'étaient échouées.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?
[x] Trouver un nouveau pigeon à plumer.

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?
[x] Ceux qui ont compris que la fin justifiait les moyens.

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[x] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.
[x] Ma réaction dépendra de mon humeur. Ma vie remplie d'argent et de luxe me plaisait. Mais la vie sur l'île a un côté excitant.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[ ] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !
[x] Ça promet d'être intéressant ♪

«Everyday of my life must be an adventure ♠»

Relationship’ :
Love : L'amour n'existe que dans les contes de fées. J'ai déjà été mariée trois fois. C'était pour leur compte en banque, évidemment. J'ai eu tout un tas d'autres relations mais jusqu'à présent, aucune n'a vraiment compté.
Family : Je crois que la famille ce n'est pas pour moi, tout simplement. Je n'ai jamais été proche de mes parents, et encore moins de ma petite-sœur.
Friends : Changeant de compagnons et de villes comme de chemises, jouant la comédie, il était difficile d'avoir de vrais amis. J'ai fait des rencontres intéressantes mais vu la vie que j'avais choisie, je ne devais pas m'attacher à qui que ce soit.
Ex : Il serait trop long d'en faire la liste, mais peut-être que tu en feras bientôt partie ♪
Hate : Quand on est comme moi, on a autant d'ennemis que d'ex. Le plus amusant c'est que certains font partie des deux catégories !
Other : Les relatons humaines et moi ça a toujours été particulier. Tout est souvent ambigu, compliqué, je ne pense pas avoir beaucoup de liens simples et sincères. Mais j'aime ma vie comme elle est.

sinan bah en vrai, moi j'suis sandra ✕ en réalité j'ai 17 ans ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez régulièrement ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un top-site ✕ ce qui m'a plu, c'est tout, pour résumer ! ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un PERSO-INVENTÉ ✕ j'lai choisi car : j'avais envie de jouer une femme hostile ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : je vous aime les loulous lovee .


Dernière édition par Lexy-Jane Winters le Dim 13 Sep - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Lexy - Life is too short to wait ♛ 01.0


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyJeu 10 Sep - 23:33

Bienvenu Smile Bonne chance avec ta fichette ma chère ♥Amuse toi bien parmi nous : D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Lexy - Life is too short to wait ♛ 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyVen 11 Sep - 5:58

Merci cuute
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyVen 11 Sep - 15:55

BIENVENUE SUR LE FORUM #22 ooo
bon courage pour ta p'tite fiche && amuse-toi bien parmi nous #22
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Lexy - Life is too short to wait ♛ Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyVen 11 Sep - 18:46

    re bienvenue belle petite voleuse ! héhéé ahah
    bon courage pour ta fiche hon
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyVen 11 Sep - 20:56

    ah mamamiaaa qué bomba cookies et ouuh la vilaine ♥ r'bienvenue sur l'île bounce
    bonne continuation pour ta fiche, puis très bon jeu chez les gris, lexyy' <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Lexy - Life is too short to wait ♛ 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyVen 11 Sep - 21:23

Merciii à vous trois ooo wahh dream
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Lexy - Life is too short to wait ♛ 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptySam 12 Sep - 0:09

OMG CRUZ gaga

Re-bienvenue & bon courage pour ta fichette wahh
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Lexy - Life is too short to wait ♛ Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptySam 12 Sep - 11:47

  • Une vilaine trop sexy waiit r'bienvenue sur ti avec cette nouvelle bouille waouu
    bonne continuation pour ta présentation & éclate toi avec les méchants #43
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Lexy - Life is too short to wait ♛ 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptySam 12 Sep - 20:05

Merci vous deux chouu
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyDim 13 Sep - 18:56

    oh, quel bon choix waiit leche
    r'bienvenue parmi nous mon petit ; j'te souhaite un bon jeu chez les hostiles <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Lexy - Life is too short to wait ♛ 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyDim 13 Sep - 18:58

Merci Tina cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Lexy - Life is too short to wait ♛ Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyDim 13 Sep - 21:21

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUS yay
Très bon choix d'avatar et j'espère que tu t'amuseras autant avec ce nouveau perso sushi
Bon courage pour ta fiche youhou
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Lexy - Life is too short to wait ♛ 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyDim 13 Sep - 21:43

Mercii coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyDim 13 Sep - 22:18

Yeah re bienvenue ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyLun 14 Sep - 14:57

    ahh omg les sigma gonflent leurs rangs à fond en c'moment haann yeah ta fiche est toute belle, j'te fais pas attendre plus, j'te valide, lexou ♥ bon jeu avec c'nouveau perso sur l'île <3

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Lexy - Life is too short to wait ♛ 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyLun 14 Sep - 18:18

Merci Hayley miam Et merci beaucoup Eula' pour la validation sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyMar 15 Sep - 1:00

    tu es magnifiquement sexy en grise mon mari #22
    j'me demandais bien qui tu étais au début, penelope est tout simplement sublime waouu
    bravo pour ta validation et amuse-toi bien avec cette hostilou mon chou #44
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Lexy - Life is too short to wait ♛ 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Lexy - Life is too short to wait ♛ 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ EmptyMer 16 Sep - 20:09

Ooh merciii mon Dada aahh chouu loove
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Lexy - Life is too short to wait ♛ Vide
Message(#) Sujet: Re: Lexy - Life is too short to wait ♛ Lexy - Life is too short to wait ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-