(#) Sujet: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 22:25
Dernière édition par Austin G. Standford le Sam 29 Aoû - 12:40, édité 6 fois
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 22:47
ouah tu es tout beau toi (j'peux te kidnapper, dit ?) J'te souhaite la bienvenue parmi nous, le choix de célébrité que tu as fait est troppppppppp bien Bonne continuation pour ta fichette, j'ai hâte de lire tout ça
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 22:53
Welc'home
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 22:55
OMG omg omg, bienvenue à toi et ils nous faut obligatoirement un lien qui tue tout !
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 23:01
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 23:02
Merci à tous Alexandra - Avec plaisir *.* Shelley est la femme de ma vie... Si tu savais comme je la ship avec mon Grant parfois haha
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 23:05
Bienvenu : ) Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous
» Alexandra P. Crowley "
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Jeu 27 Aoû - 23:10
Shipons shipons shipons à foooond ! Marions-nous ! -sors discrètement - Pourquoi tout les beaux mecs sont à New York ouin /Pan/
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 0:31
barry quel amouur excellent choix d'scéna j'en connais une qui va être ravie <3 bienvenue bonne chance pour ta fiche pense juste à bien mettre theta en groupe, comme il vit à new-york (: et attention pour ton prénom, on évite les lettres toutes seules en début de pseudo, essaye de mettre gale en premier ou d'écrire austin en entier ♥ puis bon jeu parmi nous yeah, et réserve-moi un liiien, beaubrun
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 9:57
Bienvenue parmi nous BG Bon courage pour le reste de ta fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 11:08
BIENVENUE SUR LE FORUM t'es bien mignon toi, j'irais te demander un lien /paf/ bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 13:10
C'est un super choix d'scéna que tu nous as fait là bienvenue à toi austin j'te souhaite bonne chance pour ta fiche & pour la suite sur l'fow ; #teamthetahelpers
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 13:38
mais quelle bouille. bienvenuuue par ici mister ; j'te souhaite bon courage pour ta fiche, puis amuse-toi à ny
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 18:17
Bienvenue ^^
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Ven 28 Aoû - 23:49
Bienvenue sur le forum . Amuse-toi bien & passes de bons moments !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Sam 29 Aoû - 0:24
Merci à tous !
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Sam 29 Aoû - 0:45
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS Bon courage pour ta fiche petit Jedi & très bon choix d'avatar au passage
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Sam 29 Aoû - 0:46
Bienvenue parmi nous, très bon choix
Bon courage pour ta fiche
» Eleonore K. Morgane "
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Mar 1 Sep - 17:53
Je peux ENFIN te souhaiter bienvenue officiellement mon petit chou En tout cas merci de l'avoir pris & ma boîte mp reste toujours ouverte, même si tu la connais déjà Ton histoire est parfaite, j'en suis fana, j'ai hâte de rp avec toi mon petit chou d'amour ♥♥♥♥♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Mar 1 Sep - 19:54
Ohhhh bienvenue toi ! Contente de voir ta petite bouille ici, j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous et à New York.
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Mer 2 Sep - 0:37
ohh ta fiche est toute belle, c'est parfait, t'es validé, austy' #teamthetard ♥ have fun avec ely' très bon jeu parmi nouus
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Locklain-James O'Donaill "
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin Mar 8 Sep - 1:41
C'est cool que tu te sois inscrit, il faudra qu'on parle de notre lien Bienvenue (un peu en retard) Austin
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: I believe in nothing but the beating of my heart + Austin