» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Sam 22 Aoû - 18:39 | |
|
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUS Juste powaaaaa excellent choix de scénario qui en plus est tant atendu, ça gère trop En plus tu es mon mentor en pédiatrie avant l'île En tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Sam 22 Aoû - 19:33 | |
|
Owiiiii Merci à toi | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Sam 22 Aoû - 20:22 | |
|
ohnon pas toi, vilain. quel excellent choix d'scénar, on va bien s'amuser toi & moi. courage pour ta fichette mon petit, puis j'te souhaite un bon jeu sur ti évidemment ! | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Sam 22 Aoû - 21:27 | |
|
Mouahahahah, tu croyais quand même pas t'en tirer aussi facilement ? Mais oui, on va bien s'amuser ! J'ai hâte !! | |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Dim 23 Aoû - 18:12 | |
|
ENCORE MOI !! Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous et hâte de te voir devenir une belle pomme verte parce que tu es à croquer /pan/ #lesjeuxdemotsdetybou Je vais aller bombarder ta messagerie privée dès que ce sera fait (ou même avant, qui sait ~ ♥) | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Dim 23 Aoû - 22:55 | |
|
Hahahaha, excellent excellent ! A l'heure qu'il est, tous les jeux de mots même les plus nuls me font rire ! Écoute, je ne devrai plus tarder à me transformer en pomme.... mais tu peux toujours me bombarder de MP, j'aime ça Merci à toi | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Lun 24 Aoû - 13:35 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Lun 24 Aoû - 15:01 | |
|
Merciiii | |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Lun 24 Aoû - 19:53 | |
|
ahh ta fiche est toute belle j'te fais pas plus attendre, j'te valide, isouuu' et j'ai plus qu'à t'souhaiter un très bon jeu à new-york avec laura avec les theta ✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days Lun 24 Aoû - 20:13 | |
|
Trop coooool ! Merki | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Isaac Ҩ These grey days | |
| |