Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptyMer 19 Aoû - 23:47

BON ANNIVERSAIRE THE ISLAND ❤ —

— 8 ANS A VOS CÔTÉS, LE RÊVE YEAH.
❧ parce que chaque année, on se dit que ce sera la dernière. parce que chaque 19 août, on ajoute une bougie à TI, en se demandant si on sera toujours là dans un an. parce que ça semble tant inespéré que the island ait survécu tout ce temps, qu'il se fasse aussi vieux et qu'il soit pourtant toujours aussi vivant et animé, une bouffée d'air frais à chaque fois qu'on y met les pieds. TI c'est peut-être un peu un benjamin button (qui rajeunit avec le temps) qui prend pas une ride, mais qui au contraire, gagne en vitalité, grâce à toutes les personnes merveilleuses pêchées en chemin au cours des années <3 c'est comme si chacun mettait sa petite pierre à l’édifice, au fur et à mesure, et on en arrive là, aujourd'hui, à ce petit coin de paradis, rempli de membres fabuleux, loufoques et attachants. cette journée, elle devrait être dédiée à TI et à ces belles années, mais en vérité elle sert surtout à pouvoir rendre honneur à toutes vos petites têtes d'rpgistes passionnés, de theislandeurs invétérés, de survivants déjantés, de chacun d'entre vous, qui venez un à un, illuminer chaque journée passée au fil des années, sur cette île virtuelle presque réelle désormais *.* 19 aout 2015, ça restera gravé en nous, comme un de ces moments précieux, parmi tous ces nombreux instants tellement géniaux déjà vécus avec vous ; on garde en mémoire chaque souvenir partagé avec chacun d'entre vous, et on espère qu'on s'en créera encore beaucoup d'autres ensemble (: merci de votre présence en cette période du huitième anniversaire du fow, merci à tous de nous suivre encore après tout ce temps. merci aussi de vos petits mots et de vos cadeaux, vous êtes grave fabuleux. on fera toujours de notre mieux pour se montrer à la hauteur ; on ne vous lâchera pas. voyez ça comme un pacte entre vous et nous : tant que vous serez là, on sera là également. TI, notre deuxième maison, notre seconde famille. et parce qu'en ce jour, notre plus belle récompense, c'est vous ♥
vos adminettes qui vous aiment.

Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptyJeu 20 Aoû - 0:18

BON ANNIVERSAIRE THE ISLAND ❤ —

— & I WILL ALWAS LOVE YOU-OUH.
Si the island était un enfant, il serait sur le point d'entrer au ce2. si the island était un chien, il aurait à peu près 50 ans en âge humain. si the island était un mariage, il serait des noces de coquelicot. mais the island est avant tout un forum, et après une journée comme celle-là, j'crois que je peux le dire : c’est surtout le meilleur forum. ♥

C’est pas le premier anniversaire de ti et pourtant, quelque part, j’ai l’impression qu’il fera parti des plus epic. J’me souviens si bien du fail de l’année dernière, 7 était censé être un chiffre porte-bonheur & pourtant, j’y avais bien cru, à c’moment-là, qu’on tiendrait pas beaucoup plus longtemps. Mais à un moment, faut relever les yeux & s’rendre à l’évidence : vous êtes encore là, plus chauds que jamais, avec tous vos rp hot, vos persos ultra cool et, surtout, avec la même bonne humeur & l’même désir de continuer ensemble. C’est dingue comme, en un an, les choses ont changé &, pourtant, quelque part, on dirait que tout a toujours été comme ça. Vous, nous, cette île, une foutue histoire complètement incroyable, un amour inconditionnel et impossible à expliquer. Les mots ne seront jamais assez forts pour décrire tout ça, mais je sais que beaucoup savent exactement de quoi j’veux parler.

C’est dingue comme j’ai l’impression de naviguer à contre-courant ; y’a une part de moi qui peut pas s’empêcher d’avoir l’impression d’avoir contribué à bâtir un tel édifice et d’avoir besoin de vous remercier tous, presque un par un, pour tout c’que vous faites pour le forum, pour tout c’que vous nous apportez, et pour toute cette motivation que vous nous offrez sans même le savoir. Et puis, d’un autre côté, j’peux pas m’empêcher d’me mettre à vos genoux, Ô vous, celles qui, a une époque, s’appelait juste SuKaLi. On est tous au courant que si TI est si particulier, c’est juste grâce à vous : parce que votre gentillesse n’a aucune frontière au point qu’elle dépasse presque le réel ; parce que votre patience est terriblement impressionnante ; parce que vos idées sont toujours dingues et merveilleuses ; parce que votre motivation ne peut qu’être communicative. Au fond, j’ai juste envie d’dire qu’on est tous dans l’même avion bateau ; ensemble, on avance à notre rythme, tous dans la même direction et, sans blague, j’trouve ça vachement génial. gaga Merci pour ces incroyables délires dans la box, ces fous rires à n’pas s’en remettre et tous ces moments où je fixais l’écran avec de gros yeux sans rien y comprendre ; merci pour ces idées de dingue, ces incroyables & innombrables possibilités de rp que vous faites naître en moi ; merci pour cette motivation que vous m’offrez en répondant à mes mp, en m’proposant des rp, en acceptant mes idées dingues, simplement en connectant vos petites bouilles ; en étant vous-mêmes, au final. Merci pour votre bonne humeur, merci de me faire sourire, merci d’avoir contribué à faire de moi c’que je suis aujourd’hui. cuute
C’est dingue, & pourtant chacun d’entre vous est une pierre à cet édifice géant – j’pourrais jamais vous remercier pour ça, mais je t’aime, oh toi petite bouille adorable qui lit ce message. Yeap, peu importe si on a déjà parlé, si on s’est déjà croisé ou si on cause tous les jours – t’es un élément essentiel à the island alors, s’il-te-plaît, ne t’en vas jamais. I love you

Merci pour vos cadeaux (qui sont géniaux, sérieuuuuux !!!), pour vos pseudos, pour vos cœurs, pour votre présence, au fond, c’est tout c’qui compte. Vous êtes beaux comme des dieux, mes islandeurs – alors souriez, soyez heureux c'est important, vous êtes les meilleurs, on vous aime, ooooh comme je vous aime.
tinou, nono, jay, aron, ou juste marcie.
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  01.0


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptyJeu 20 Aoû - 8:14

Hanw c'est trop meugnon *-* Malgré mes quelques mois d'absences ,vous ne vous débarrasserais pas de moi aussi facilement. A Chaque rp, cela m'inspire de nouvelles choses pour mon potentiel "bouquin". Le joie est toujours au rendez-vous et les admins toujours là pour nous soutenir dans nos idées. C'est le forum ou je n'ai encore eu aucuns problèmes ( juste des petits accros très vite pardonné) et ou j'adore venir pour m'évader dans mon petit monde de nature (et de violence) . Continuez de faire ce que vous faites, cela vous réussi. coeur4 .
Maintenant que je suis revenu attendez-vous à voir ma face dans le meilleur posteur du mois un petit temps *-* Vous m'aidez à me surpasser et surtout me donnez l'envie dingdong
Je vous AIME ♥ nono ahah ahah ahah
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptyJeu 20 Aoû - 14:23

Je regarde tout ça plus tard mais je voulais quand même laisser un petit mot. Joyeux Anniversaire TI :coeur: ça fait un moment que je suis là maintenant et même si je suis pas tellement active, je ne vous oublie pas et je vous aime beaucoup beaucoup cuute
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptyJeu 20 Aoû - 15:21

C'est juste énorme tout ce que vous avez réussi à faire pour rendre le forum si attrayant durant ces plusieurs années, et encore aujourd'hui. Vous êtes au top, on ne peut que vous remercier. J'suis toute émue de voir que j'ai aussi ma petite bouille dans la vidéo, même si cela ne fait pas si longtemps que je suis arrivée hon . Et dire que j'hésitais à m'inscire et que me retrouver dans une si grande communauté me faisait peur. Eh bien je ne suis pas déçue d'avoir franchi le cap TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  98541 . Vous avez été super accueillants & j'ai réussi à très vite m'intégrer. Je suis fière d'avoir choisi TI pour ma toute première expérience en matière d'RPG coeuur . TI permet de m'évader, de penser à autre chose, et surtout de rigoler x). Et même si je ne vous connais pas tous, je peux certifier que je suis tombée dans une communauté géniale, avec laquelle on ne passe que de supers moments ♥

Encore un Joyeux 8ème Anniversaire lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptyJeu 20 Aoû - 18:29

Waaaaaah ça me rends ému tout ça han C'est le premier anniversaire du fofo que je vis et je trouve qu'on l'a bien fêté ! Ça fait même pas un an que je suis sur le Forum, et j'en suis déjà accro. TI est d'ailleurs le tout premier fofo de rp sur lequel je me suis inscrit et je trouve qu'il m'a plutôt bien introduit à ce merveilleux monde ! D'ailleurs ce genre de communauté confirme la règle qu'on peu tisser des liens avec des gens virtuellement et je trouve ça juste ouf waah

Encore un très bon anniversaire 8e The Island kiing
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptyJeu 20 Aoû - 20:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE TI <3
TI un jour, TI toujours ! Un TI pour tous et tous pour TI ! Je crois que l'on pourrait former pleins de proverbes sur TI car TI c'est tout simplement plus qu'un forum, plus qu'une passion. Je crois même que c'est un drogue, fin une bonne drogue comme le chocolat ou le coca qui vous rend accro et que l'on apprécie de savourer ! Même lorsque des circonstances nous en éloigne, on finit toujours par retrouver le chemin, parce que oui c'est comme notre maison, on connaît l'adresse de notre foyer tout comme on connaît aussi bien celle de TI. Le fo' c'est aussi une belle et grande famille, on y retrouve mamies et papys qui sont sur le forum depuis longtemps et qui se rappellent des nombreux souvenirs passés au cours de ces huit ans, qui sont de sages conseils et toujours aussi fous, mais également les oncles et les tatas qui sont aussi gagas que les vieux ou encore des cousins, des cousines, des frères et des sœurs, des personnes sur qui compter et qui créent de belles amitiés. Il y a aussi papa et maman dans une famille ou dois-je dire quatre mamans fantastiques : sukaliti. Un forum a besoin de ses membres pour vivre, mais il a également besoin de ses admins, des personnes motivées et acharnées malgré les difficultés que peuvent rencontrer un jour des admins dans leur vie rpgique. TI a connu sa période sombre et pourtant vous avez réussi à sortir la tête de l'eau, à ne pas mettre fin à ce rêve et à le rendre à son âge d'or. Je ne vous remercierai jamais assez pour cela, c'est grâce à vous que nos anciens persos ont pu obtenir une seconde chance et également aux nouveaux membres de trouver leur forum coup de cœur <3. Vous avez su aussi rebondir et redonner un coup de jeune à chaque fois. Oui je sais que je vous l'ai déjà dis mais je pense qu'il est important de le dire, je vous admire pour ça. C'était culotté d'avoir crée des Amazones, des Hostiles, des Originaires ou encore New-York, vous avez dépassé la base de Lost pour en faire un univers où chacun trouve sa place, trouve ses goûts. Vous avez su innover en fonction des nouveautés rpg, des mouvances et des demandes des gens. Bien sûr, il est arrivé que certaines initiatives ont été vaines comme les doublons des avatars, mais vous avez testé et ça on vous le reprochera jamais, vous avez vraiment l'initiative et vous n'avez pas peur de tenter, c'est une magnifique qualité que l'on retrouve chez vous. Je n'oublie pas également les magnifiques designs et codages que vous nous proposez à chaque fois, en plus de créer et administrer TI, vous le rendez une fois de plus unique par vos créations qui le sont. En plus, vous tentez de faire plaisir à tout le monde notamment en rajoutant nos bouilles dessus <3. L'autre principale qualité et qui est aussi la plus fondamentale, c'est que vous êtes humaines. J'entends par là que vous ne vous contentez pas à une simple administration du forum, vous êtes à l'écoute de vos membres et savez les conseiller, être là pour nous à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, vous nous accueillez toujours aussi bien puis surtout vous savez être proche de nous, vous êtes des filles gentilles et humbles (je peux que le confirmer avec le privilège que j'ai eu de vous voir). Je pourrais je pense écrire encore de nombreuses choses positives à votre sujet, non pas pour vous lécher le cucul (même si je le fais déjà au boulot, nettoyer des culs * out *), sachez que je le pense sincèrement et mes dires sont confirmés par le nombre de messages, de petites attentions de vos membres et à la réussite de TI. Au passage j'en profite également pour écrire un petit mot pour Tina (à toi oui je veux te lécher le cul hihihihi * out* ) (faut que j'arrête avec cette expression car ça fait pervers là * out * ), je tenais à te dire que tu es comme d'Artagnan avec les trois mousquetaires, j'entends par là que tu as ta place dans le staff et qu'avec les filles vous faites un quatuor de choc ! Avec tes délires et idées complètement crazy, tes persos WTF, ta bonne humeur et ton investissement en mode trop psychopathequejecomprendsgravepourquoitufaispeurasethaforce, bah tu as su trouver tes marques et à être un pillier du forum ! Ne l'oublie pas et arrêtes de douter de toi nan mais allo quoi t'es une fille et t'as pas de shampoing ! Aussi que serait TI sans ces trois modos de choc : Isra' toujours partante pour rp, disponible et grave motivée, idem pour Rose la rousse fofolle et Jeremiah le petit chou. Puis il y a aussi les membres, des gens fabuleux car on passe une aventure de dingue ! Ils sont plus que de simples membres dans la mesure où nous sommes une communauté, on se côtoie pour la plupart tous les jours, ça revient à mon image sur la famille avec frère et sœur, tonton et tata etc, on est tous différents, avec des caractères différents, mais on se complète tous. Chacun de nous apporte sa pierre à l'édifice que ce soit via le forum, mais également humainement. Depuis 2008 je passe de supers moments avec vous ! Je crois que la liste est longue côté délires ! On est tellement wtf que même la semaine wtf ne suffira pas tellement on l'est déjà h24 ! Bref vous l'avez compris je vous aime quoi ! Je pense que vous vous reconnaîtrez, la liste est longue <3 Voilà comme je le disais TI n'est pas qu'un simple forum, mais vraiment une aventure humaine et unique <3 Je n'oublierai jamais cette expérience, j'ai vu mon Evan évoluer au fin des ans, changer de personnages, en créer de nouveaux, délirer sur des sujets de tarés, m'amuser tout simplement. Vous savez, sans TI je crois que ma vie serait triste, il manquerait quelque chose, vous me permettez de m'évader de mon quotidien. Tout ça pour dire du caca depuis tout à l'heure * out * et en fait et surtout pour vous dire : JE VOUS AIME et à l'année prochaine pour les neuf ans de TI, vous allez voir ça va passer super vite ! D'ailleurs ça me fait penser qu'on a grandit tous ensemble, les gars j'avais 15 ans quand je suis venue ici ! 15 ans ! Maintenant j'en ai 23 et je me sens vieille * out * et quand je vois tous que maintenant on est grave dans la vie active, un job, des amours, une nouvelle famille et qu'avant on était tous boutonneux, j'me dis ouais j'ai passé une partie de ma life avec vous <3 n'empêche je nous vois bien encore à 30 ans là xD On jouera les pascal le grand frère avec des nouveaux et supers membres qui auront à notre tour notre age de jadis * out * , voilà j'ai finis par tuer l'ambiance avec la nostalgique, je crois qu'il est temps d'arrêter mon blabla de pipelette xD. Ah et avant de partir car je trouve que ça résume bien et que je l'ai déjà faites ce coup dans le petit mot que Maxou à mis *_* mais je suis obligé de le faire parce que voilà je m'en lasse pas xD :



ps : Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes, je ne me suis pas relu, j'avoue ne pas aimer me relire quand je sors quelque chose écrit spontanément et qui vient du cœur <3
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptySam 22 Aoû - 13:03

Joyeux anniversaire à TI, et quelque part, à vous les filles Wink


On vous le dit souvent mais c'est 2500% vrai : vous avez fait et faîtes toujours un travail de malade sur ce forum, 8 ans c'est carrément du jamais vu pour un rpg et franchement, je ne pense pas exagérer en disant que The Island est une vraie référence en matière de forum, une petite légende yeahhh


Alors merci du fond du coeur pour tenir la barre de ce merveilleux vaisseau, vous êtes adorables et cet endroit est un pur petit morceau de paradis ♥ Longue vie à TI !
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Milo_ventimiglia1


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptyDim 23 Aoû - 10:36

Certes, je n'étais pas parmi vous ce jour-là, mais je ne vous ai pas oublié pour autant. Et passer par ce topic était un obligé. han

Tout d'abord, et une chose que je ne dis pas assez souvent, je tenais à vous dire un immense MERCI pour toutes ces années. T.I n'est pas qu'un simple forum pour moi... il est comme une véritable famille. J'y ai vécu les meilleurs moments... parfois même, il m'arrive de déserter, mais toujours l'envie d'y revenir revient. Parce qu'on n'oublie jamais vraiment sa famille. Au cours de ces 8 années, vous m'avez beaucoup apporté... aidé dans les moments difficiles... vous m'avez fait passé les meilleurs instants. Je me souviens encore des soirées à thèmes sur la box, notamment, où les changements de pseudos pleuvaient à gogo... qu'est-ce qu'on rigolait ! Et même si j'ai eu le sentiment de ne plus reconnaitre le forum que j'ai connu, ayant du mal à retrouver mes marques... si j'ai eu l'impression que rien n'était plus comme avant... force est de constater que j'avais tort : cette bonne humeur... cette gaieté de cœur... n'a jamais disparu. han

La liste est trop longues, mais j'y ai rencontré des gens merveilleux. Alors à tous ces membres (ils se reconnaîtront sûrement), MERCI beaucoup pour tout. Je vous embrasse. I love you

Et pour finir....

coeur2 JOYEUX ANNIVERSAIRE T.I !!!! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptyDim 23 Aoû - 12:39

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant, particulièrement avec Aspyn giive
The Island est tout simplement incroyable, sur aucun des forums dont je faisais partie il y avait aussi bonne ambiance. J'avais peur d'avoir du mal à me faire une place mais malgré le nombre de membres et de multi-compte sur TI, je me suis tout de suite sentie à l'aise parmi vous ! Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai déjà de très bons souvenirs et je n'ai jamais été si motivée pour un personnage rpg, alors je tenais à vous dire merci coeuur
Cette gaieté, cet humour, cette folie, on ne les retrouve nulle part ailleurs alors vous pouvez être fières de ce que vous avez construit loove
Tous les membres avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sont super eux aussi cuute J'espère apprendre à tous mieux vous connaître et passer encore plein de moments délirants avec vous laugh

Merci pour tout et encore : bon anniversaire TI waiit heartt
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  373504zippy8


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  EmptyVen 28 Aoû - 12:48

8 ans c'est tellement dingue! Quand j'ais débarqué vous fêtiez les 5 ans je trouvais déjà ca tellement énorme, alors 8! Déjà à l'époque je me sentais submergée dans cet énorme forum qui ne cesse de grandir, de se magnifier. Et nous on grandit avec lui, on tisse nos personnages, des amitiés, et ca semble en voie de ne jamais s'arrêter! Alors c'est vrais qu'on ne peut pas être présents tous les jours, c'est vrais que je débarque 10jours après ton anniversaire TI, mais je te promet une chose, pour ton prochain anniversaire je serai toujours là, et pour les 8prochains aussi, et encore les suivants #22 Longue vie à toi, longue vie à vous, Happy birthday #22 Beaucoup d'amour. Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Vide
Message(#) Sujet: Re: TI8YRS ❥ keep calm and birthday on. TI8YRS ❥ keep calm and birthday on.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-