Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 2:51



Y'a que sur TI que l'on peut avoir ce genre de délire. C'est en cette journée de fête que l'on a tous pris une nouvelle forme. Des couples, même des trios d'amour se sont formé aujourd'hui sur la cb. Des rêves de grande famille pour Avery la barbie et Edan-Ken. Ainsi qu'une envie folle de Barbie-Nono d'être nounou avec ses kens ; Daken. Je dis ses kens puisque la chanceuse a aussi Tytyken version Brice de Nice comme compagnon. Tout un triangle amoureux ! #22 Nous fêtons cette journée plus que spécial avec une genre de SAT improvisée ; c'est la #satbarbiefamilly #25 mes loups d'amour !

Faut dire que dans ce gros délire on a même notre hymne à nous. faut pas être gêné, faut vous joindre aussi dans cette vague de bonheur, d'amour et de party ! minikirby #42





Dernière édition par Daken à nono ♡ HBTI le Mer 19 Aoû - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 2:55

regardez-moi cette beeeeeeeeeelle famille, ohlala gaga cheers chouu
j't'aaaime mon ken iwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 3:06

MDRRR on a été girlyyyyy et on a bien riiiiit waiit *out*
Barbie Avery a pu fonder sa famille avec Edan-Ken et avoir de beaux enfants, après mainte recherches pour comprendre pourquoi nos enfants étaient blonds, la vérité s'imposait à nous : nous étions tous de la même famille que ce soit de Barbie Nono, de Tyken, Daken, Barbie Rousse et Barbie Augustine, nous étions tous "made in china" !!!!
On a même philosopher sur les kikis des Kens avant que Tyken évoque le concept de "penis invisible" mais pas inexistant ou encore de "banane portative", méthode employée par Daken et de parler de perceuse huhuhu pour les dames, bref, tout ça pour dire qu'on est tous de la même famille, alors n'hésitez pas à squatter la box, à devenir une Barbie ou un Ken le temps de l'anniv de TI, c'est la journée de tous les délires alors profitez et voyez la vie en rose ou en Barbie *out* #satbarbiefamily
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 3:27

repeuplons cette île de barbies & ken franchement, veneeeez on est bieeeeeeeen dans notre avion d'barbie futfut gaga

une photo d'famille pour vous l'prouver ! cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  3upRdQf


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 12:32

Ma famille adorée <3
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 16:34

Haaaan pourquoi je loupe toujours les meilleurs délire sur la cb  bb
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 17:34

Vous êtes de vraies tarées x) ! Dommage de pas avoir été d'la partie sur la cb.. hon J'pense que j'aurais une nouvelle fois bien rigolé laugh . 'Faudrait que j'm'enfile aussi un petit 'vava qui va bien pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 17:42

Oui venez, la fête n'est pas encore terminée waiit
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 17:55

*ne se lasse pas de mater la photo de famille* xD

Avery Barbie HB TI <3 a écrit:
et de parler de perceuse huhuhu pour les dames,

Bah m...de alors , j'ai manqué ça What a Face laugh

Owi Aspyn rejoins les tarés gaga




Dernière édition par Edan-Ken d'Avery HBTI<3 le Mer 19 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 17:57

OUAAAAIS C'EST L'ANNIVERSAIRE DU FOFO YOUHOU yeahhh

Joyeux anniversaire au meilleurs fofos de tout les temps   Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  98541

ps : vous êtes des gros tarés avec votre délire de Barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 18:10

    Adeona HB t'i ♡ a écrit:
    ps : vous êtes des gros tarés avec votre délire de Barbie ?

    c'est pas ma faute promis zuut
    et puis c'est bien de délirer un peu laugh thank
    *ne veut pas aller à l'alise* pls outch

    edit ; ken le gros (alias elias *out*) & barbie-Aspyn se sont ajoutés à la grande famille gaga
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  EmptyMer 19 Aoû - 22:09

NIAH IM A BARBIE GIRL
uesh vous êtes trop bow bavee je vous envie laugh
ET ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE TI
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Pour son gros huit ans. CHAMPAGNE !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-