Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. Vide
Message(#) Sujet: RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyDim 9 Aoû - 11:49

ROSINETTECHOUPINOUNETTED'AMOUUUUUUUR!!! RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 98541

Bon, j'vais commencer par l'début : j'te souhaite un excellente anniversaire! #28 Bon alors ça c'est fait, on peut passer à autre chose du coup #33 et dire n'importe quoi! #32

en vrai, j'vais t'l'avouer, il y a deux trois jours j'm'étais dit que j'allais t'écrire un p'tit discours bien ficelé itou itou, et puis bah... finalement j'ai pas eu l'temps de vraiment m'poser, et de t'écrire ça, alors j'viens en mode les mains dans les poches, quoi... du coup, j'vais t'écrire tout et n'importe quoi, tout c'qui m'passe par la tête q:

Brefouille, tu veux que je t'avoue autre chose? j'me souviens qu'au tout début ou t'es arrivée sur TI, j'avais trop du mal avec toi #34 j'te juuuure.. #39 j'sais plus trop pourquoi, j'sais même plus avec quel compte t'étais encore, mais j'sais que c'était toi #37 maintenant j'te dis ça, et j'ai honte.. l'jour de ton anniv' en plus -shameonme- #31

mais j'vais pas t'mentir, et j't'avoue encore autre chose, c'te phase elle est juste trop vite passée après #40 après j'sais pas on a accroché assez bien, même #36 puis on s'est vues IRL, et à partir de ce moment-là, j'crois que je t'ai aimée, tout simplement #41 J'me souviens qu'on était plusieurs sur la box, j'me souviens que j'en avais marre d'attendre toute seule à la gare st-charles, puis j'me souviens que j'avais demandé à coban et oxalide si elles voulaient pas venir, et là ; j'me souviens qu'oxa' est arrivée, puis peu après, cobanou, et surprise, accompagnée d'toi ♥ j'me souviens d'ce silence gêné au tout départ, quand on savais pas trop quoi s'dire maintenant qu'on était face à face, sans écran interposé, par contre j'me souviens pas de comment la conversation a commencé, mais j'me souviens qu'on avait plus arrêté d'parler, j'me souviens qu'on s'était grave marrées #38

Et depuis c'jour, chaque fois qu'j'vois ta bouille de rouge sur la box, j'me souviens. et chaque fois, j'me dis ; oh yeaaaah! rose arrive, on va tous s'faire baiser, et on va avoir droit au sketch de la vierge pure #40 bref, j'ai appris à t'connaître, j'ai appris à t'apprécier, j'ai appris à délirer avec toi #36 et j'veux pas dire, mais avec tous nos délires sur la box, on a quand même mis presque deux ans avant d's'faire un rp entre nous! #39 sérieux, il a fallu qu'tu crées cléophée pour qu'on arrive à ENFIN s'faire un rp!! On a pas été foutues en près de deux ans, de trouver un moyen d'se faire un rp #37 nan mais sérieux!

enfin bref, tout ça pour t'dire que j't'aime, et que j'te souhaite la meilleure journée d'la terre pour ton anniversaire! #44 oh yeaaah j'ai fait UNE rime! #25 'fin bon, voilà, p'tit discours à la noix.. mais je t'aime j'te juuuure! et j'espère que j'trouverai l'moyen d'me rattraper l'année prochaiiine! -et promis quand j'repasserai sur mon ordi, j'te ferai une série d'avatars pourris, parce qu'il n'y a pas d'anniv' sans cadeaux q: - Voilà! Je t'aime foooort, et puis bah encore une fois :

JOYEUX ANNIVERSAAAAIIIIIIREUHh'! RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 98541




ah et... j'te baiiiiiise!!! héhéé


Dernière édition par Berenyss Lestrange-Black le Dim 9 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. Vide
Message(#) Sujet: Re: RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyDim 9 Aoû - 16:13

HAPPY BIRTHDAY ROSINETTE ❤ —




— ROSE, WILL, CLEO, LONDY & ISA'.
❧ c'est dur de trouver par où commencer en vrai. quand on pense à toi, le premier mot qui nous vient en tête, c'est "folle" (a) yess t'es timbrée, t'es skizo, lunatique, tarée et incroyablement déjantée. et c'est pour ça qu'on t'aime ♥ ça fait déjà quelques années que t'es parmi nous en fait, avec tous tes comptes que tu enchaînes, inlassablement, avec ces persos de ouf que tu t'appropries toujours si bien. faible comme tu es, devant ces scénas qui te tentent et auxquels tu ne peux décidément pas résister (x yepp toi et tes multi-personnalités, c'est ce qui rend ta présence si folklorique sur TI. t'es une petite bouffée d'air frais, une pile électrique, on peut rien te refuser, on t'adore, toi (et chaque toi parmi tes personnages). on a un peu honte, de se dire qu'on a surtout appris à te connaître ces derniers mois seulement, sur la box, dans l'coin staff, en rp, pour se rendre encore plus compte que t'es une fille géniale, qui regorge de génie et de bonne humeur. ne nous quitte plus, on se lassera jamais de ta présence. folasse au grand coeur, rpgiste aux doigts d'or, qui fait toujours des cadeaux à tout le monde, on ne pouvait pas manquer cette belle journée qui t'es dédiée. joyeux anniversaire fannychoupette, we love you <3
eulacaca & ali'.
« ne t’attarde pas sur les détails, au risque de rater ce qui est devant toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. Vide
Message(#) Sujet: Re: RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyDim 9 Aoû - 21:18

Joyeux anniversaire !Se prendre un coup de vieux n'est pas nécessairement se faire taper dessus par un septuagénaire. Hé coucou ma p'tite Bi(t)ch(i)e ! ♥ A l'occasion de ton anniversaire, je me permets de venir m'incruster dans ce sujet qui t'est dédié. Je suis loin d'être une super pro' pour les discours, tout ça, mais il parait que c'est l'intention qui compte pas vrai ? Du coup voilà, pas le choix, tu vas être obligée de faire avec mon pauvre mot tout naze, huhuhu. Mais je me rattrape - juste un peu - en ayant préparé cette mise en page juste pour toi pour mettre à l'honneur les comptes que j'ai vu être de toi - je crois x.x - et que tu as totalement le droit de récupérer si elle te plaît bien... Enfin, fais toi plaiz' quoi ! ♥ T'as même le droit de la modifier à ta convenance, je te la cède, prends-la comme un mini cadeau d'anniversaire d'une meuf qui a pas trop de talent pour te grapher quelque chose, héhé !

Sinon... Que dire de spécial..? Mh... Sache que je suis très contente de t'avoir croisée parce que voilà, t'es une marrante toi ! 8D Non mais sérieux, j'sais pas, j'ai bien accroché avec toi, je t'aime bien alors bah... C'est cool. *BUS* Tu me fais beaucoup rire, t'es super sympa, et puis t'es adorable en plus même si t'es une keuchonne 8D du coup tu fais partie des gens que je suis contente d'avoir rencontré sur le net.

Je crois que j'ai plus grand chose à te dire, du coup je vais me contenter de te souhaiter un joyeux anniversaire et une beeeelle année en attendant le prochain - j'avoue, c'est dans longtemps - puis plein de belles choses. ♥ Reste comme tu es, t'es super, et je te bave trèèèès affectueusement sur la joue. Bisous ! ♥

PS : Donne moi du gâteau, fais pas la radine, jotem !© 2981 12289 0 - pour Billie
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. Vide
Message(#) Sujet: Re: RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. RWICL ♥ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-