Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Les murs me disent que tu quitteras cette fois. Mais redis-moi encore cette prière. Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier " feat Eliza [HOT] - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans "Les murs me disent que tu quitteras cette fois. Mais redis-moi encore cette prière. Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier " feat Eliza [HOT] - Page 2 Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


"Les murs me disent que tu quitteras cette fois. Mais redis-moi encore cette prière. Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier " feat Eliza [HOT] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Les murs me disent que tu quitteras cette fois. Mais redis-moi encore cette prière. Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier " feat Eliza [HOT] "Les murs me disent que tu quitteras cette fois. Mais redis-moi encore cette prière. Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier " feat Eliza [HOT] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:47

I THOUGHT I'D DIE WITH ALL THE HATE IN MY VEINSZACHARIA&ELIZA;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Alors qu’elle écartait les mains en signe de soumission, des gardes l’attrapèrent par les bras, les lui croisèrent dans le dos et l’obligèrent à se mettre à genoux. La jeune femme se retrouva ainsi immobilisée, sans la moindre possibilité de mouvements. Son épaule lui faisait terriblement mal et du sang avait tâché l’épaule de son T-shirt. A priori, la balle avait dû traverser l’épaule sans toucher une zone sensible puisqu’elle pouvait encore la bouger.

Eliza releva la tête pour ne pas montrer sa souffrance et défia du regard l’originaire dont elle ne connaissait pas le nom mais qu’elle avait touché d’une balle et qui semblait souffrir le martyre. Elle en était bien contente, ça avait l’air d’être un enfoiré de la pire espèce. Il avait l’air d’être complètement hors de lui et elle allait surement connaitre un sale quart d’heure. Eliza serra les dents. Quand elle le vit prendre son arme, la jeune femme se prépara à encaisser le coup. Il lui mit un violent coup au visage. La tête d’Eliza bascula sur le côté et elle en eut le souffle coupé. Elle était toujours tenu par les deux gardes, ce qui l'empêcha de tomber au sol. Eliza reprit son souffle pour lui balancer :

❝ Bravo.. Frapper une femme et qui plus est qui ne peut pas se défendre c’est digne des plus grands..❞

Si la jeune femme pouvait le ridiculiser un peu devant ses hommes, c'était tout bénéfique pour elle. Zacharia lui demanda où elle comptait aller comme cela. La jeune femme ne répondit rien. Elle se sentait toute étourdie entre son épaule qui saignait et son coup au visage. Elle continua d'une voix pleine d'ironie :

❝ Vous devriez soigner votre petit bobo, ça saigne.. ❞

Eliza le traitait comme une petite chochotte. Fort heureusement ou du moins elle l'espérait, ils avaient fait pas mal d'agitation et quelques personnes étaient sortis des maison et les observaient. Eliza ne vit pas Evan, c'était peut être mieux comme cela, elle n'avait pas envie qu'il intervienne et se dénonce. Non, elle préférait encaisser les coups dans son coin sans qu'il ne la voit souffrir.
La jeune femme se doutait que devant autant de monde, l'originaire ne continuerait peut être pas à la frapper. Les deux gardes la tirèrent vers le haut pour qu'elle se remette debout. Elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir de douleur. A chaque fois qu'ils la faisaient bouger, volontairement ou non, ils tiraient sur son épaule ce qui ravivait la douleur de sa blessure.

❝ Pourquoi est-ce que vous ne me laissez pas partir..? ❞

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
"Les murs me disent que tu quitteras cette fois. Mais redis-moi encore cette prière. Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier " feat Eliza [HOT] - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. "Les murs me disent que tu quitteras cette fois. Mais redis-moi encore cette prière. Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier " feat Eliza [HOT] - Page 2 Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


"Les murs me disent que tu quitteras cette fois. Mais redis-moi encore cette prière. Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier " feat Eliza [HOT] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Les murs me disent que tu quitteras cette fois. Mais redis-moi encore cette prière. Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier " feat Eliza [HOT] "Les murs me disent que tu quitteras cette fois. Mais redis-moi encore cette prière. Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier " feat Eliza [HOT] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 0:47



"Les murs me disent que tu quitteras cette fois Mais redis-moi encore cette prière Celle qui nous rappelle qu'on était forts hier "
Zacharia & Eliza

Zacharia était hors de contrôle, il n'aimait pas que l'on s'en prenne à sa petite personne, c'était comme s'en prendre à Dieu lui-même. L'originaire s'était approché rapidement, il avait attrapé le flingue et l'avait violemment frappé avec après lui avoir craché au visage. Il n'avait qu'une envie s'était de l'envoyer en salle de torture immédiatement. Les originaires commencèrent à s'attrouper autour d'eux ce qui ne dérangeait nullement Zacharia qui aimait se donner en spectacle.

« Tu n'es pas une femme tu es l'ennemi, celle qui n'hésitera pas à poignarder l'un d'entre nous lorsque ton peuple attaquera le notre. »

Dit-il avec pleine d'assurance et d'arrogance dans sa voix. Dès qu'il en avait l'occasion, Zacharia tentait de convertir certains des originaires à sa cause. Certains chuchotement laissait supposer qu'il n'avait pas tort, après tout les prisons et les tortures concernaient à la fois des hommes et des femmes. Alors qu'elle était plus bas que terre, Eliza continua de le pousser à bout. Il lui jeta un regard noir. Oh oui, elle allait payer pour sa blessure. Il ne préféra pas répondre, à vrai dire sa main le démangeait fortement. Zacharia tenta de se concentrer sur autre chose que sa blessure, il regarda Eliza se redresser grâce à l'intervention des gardes.

« C'est moi qui pose les questions ici ! »

Rétorqua-t-il d'un ton sec avant de faire signe de la tête à ses gardes. Il était sûre de lui :

« Enfermez-là dans les cages intérieures et n'appelez pas pour le moment le médecin. Si sa plaie s'infecte je n'en ai que faire ! Convoquez également Madden, j'imagine qu'il aura de véritable explication quand au fait qu'il a laissé un danger public au sein même de notre communauté. »

Zacharia adressa un sourire machiavélique à Eliza et s'approcha d'elle, il lui murmura : « Je te ferais passer l'envie de recommencer, si mes intuitions sont bonnes concernant ton ami, si tu tiens à lui tu devrais éviter de la ramener. »


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-