× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé
(#) Sujet: la folie est une source de création ; desmond Mer 5 Aoû - 11:28
Dernière édition par Desmond Hristov le Mar 11 Aoû - 17:22, édité 9 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mer 5 Aoû - 11:46
très bon choix de scénario. bienvenue parmi nous; bon courage pour ta p'tite fiche !
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mer 5 Aoû - 11:50
DOCTEUUUUUR Ah ce vava qui tue
*essaie de calmer la fan de Doctor Who en elle*
Super choix Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche
» Desmond Hristov "
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mer 5 Aoû - 12:01
Lydia ; Merci
Edan ; Ten c'est la vie *-* Je te comprends, sortons le fan fou furieux de DW qui est en nous
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mer 5 Aoû - 13:21
ahhh yeah ça promet comme perso r'bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche et bon jeu avec noreen avec les gris ♥
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mer 5 Aoû - 16:25
Rebienvenue parmi nous Super choix d'avatar
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mer 5 Aoû - 17:47
Oh bordelou ! Un autre vieux Re-bienvenue avec ce perso de la mort qui me tuera pas (J'veux un lien pleaseeeee )
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mer 5 Aoû - 17:48
Desmond Hristov a écrit:
Edan ; Ten c'est la vie *-* Je te comprends, sortons le fan fou furieux de DW qui est en nous
Je plussoie totalement
Spoiler:
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mer 5 Aoû - 18:43
mais ouuui, amuse-toi bien avec moi rebienvenuuuue mon petit chat j'ai aucune idée comment je vais faire pour détester cette sublime bouille, mais en tout cas j'te souhaite de bien t'éclater avec ce nouveau perso
Spoiler:
» Jace Cavanaugh "
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mer 5 Aoû - 23:32
ça c'est un excellent choix (et un hostile en plus ) re bienvenue
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Ven 7 Aoû - 14:09
RE RE RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Powaaaaa Mamiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est encore toi !!!! tu n'as pas fini de nous impressionner , surtout avec des persos wtf et puis ouais dès que c'est docteur who c'est de la folie *out* Bon courage pour ta fiche
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Sam 8 Aoû - 2:19
TENNANT. Rebienvenue mon chou, j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île cette fois.
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Dim 9 Aoû - 22:38
r'bienvenue avec c'perso de fou j'te souhaite de bien t'amuser chez les gris <3
» Desmond Hristov "
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mar 11 Aoû - 17:30
Lizzie ; Merci, j'espère kiffer mon voyage chez les gris, héhé
Christopher ; Merci, je te retourne le compliment
Henry ; Je suis dis oui oui oui pour un lien de la mort qui tue entre vieux.
Edan ; On va faire pétey les gifs
Tina ; Merci mon p'tit chat T'inquiète pas, nous ne serons pas que haine, Tina et Desmond ne peuvent pas se détester
Jace ; Merci Les hostiles en conquête du monde
Evan ; Merci mon chaton des îles!!! C'est trop gentil tout ce que tu me dis là
Jerem ; Merci Oui j'ai craqué pour Tennant, trop d'amour pour ce docteur
Lilla ; Merci jolie Lilla, tu recherches pas un docteur par hasard? Au pire, je m'imposerai comme collègue à l'Hydre
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mar 11 Aoû - 19:52
yess tout est bon, j'te fais pas plus attendre, j'te valide très bon jeu sur l'île avec ce perso qui déchire, desdes'
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les jours avant l'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Desmond Hristov "
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Jeu 13 Aoû - 8:54
Merci Eulally
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mer 19 Aoû - 8:36
Bienvenu : D J'espère que tu vas t'amuser parmi nous -oui deux ans plus tard, je sais-
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Lun 24 Aoû - 13:33
Bienvenue ^^
» Desmond Hristov "
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond Mar 25 Aoû - 11:50
Haha même deux ans plus tard vos petits messages me font plaisir
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: la folie est une source de création ; desmond