Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


We need someone to lean on (ft Elias Jones) Vide
Message(#) Sujet: We need someone to lean on (ft Elias Jones) We need someone to lean on (ft Elias Jones) EmptyLun 27 Juil - 21:51



❝We need someone to lean on❞
Elias Jones & Emelyn h. Connor
Depuis son retour à New York, Emelyn essayait de reprendre sa vie en main tant qu’elle le pouvait, elle avait repris ces séances de Yoga, comptait reprendre à la rentrée prochaine l’université mais elle comptait surtout rester en contact avec ceux qui l’avait aidé, qui l’avait soutenue durant ces dures années vécues sur l’île et Elias en faisait partit. Il faisait partit des rares personnes dont Emelyn avait continué à garder contact après leur retour à New York car elle essayait tant bien que mal à oublier cette épisode de sa vie toutefois, elle tenait trop à Elias pour ne plus lui parler. Le jeune homme avait été un pilier pour elle durant des mois, afin qu’elle ne devienne pas folle loin de tous ces repères… Emelyn avait donné rendez-vous à Elias dans un lieu loin de la folie de la ville, elle ne supportait plus la foule et Central Park était souvent calme en début d’après-midi. Après être passé dans un café, la jeune femme, se dirigea, les mains prises par deux boissons chaudes en direction du parc. Il y avait très peu de monde, Emelyn jeta un rapide coup d’œil afin de voir si son ami n’était pas encore arrivé et aperçu quelques passants, un vieil homme donnait à manger aux oiseaux alors que deux jeunes femmes faisait un jogging tout en discutant. Cette simplicité de vie faisait sourire la jeune femme qui avait du mal à avoir à nouveau cette vie simple, elle aimerait tellement s’endormir paisiblement le soir en ne pensant à rien d’autre que les petits tracas de la vie… Emelyn s’installa à l’ombre d’un grand arbre, l’air était agréable en ce plein mois de juillet, elle ferma les yeux un instant puis sentit une main se poser sur son épaule, elle se tourna brusquement et vit Elias, le sourire aux lèvres.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
We need someone to lean on (ft Elias Jones) 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


We need someone to lean on (ft Elias Jones) Vide
Message(#) Sujet: Re: We need someone to lean on (ft Elias Jones) We need someone to lean on (ft Elias Jones) EmptyMar 28 Juil - 22:12

∞  Emelyn H. & Elias   
We need someone to lean on.
Les matinées New Yorkaises, Elias adore. Il fait son footing à Central Park, passe à Starbuck se prendre un chocolat chaud, et se balade à la 5em avenue. Et c'est comme ça tous les matins pour le jeune homme, qui a fraîchement retrouvé sa liberté. New York est la ville parfaite pour recommencer sa vie à zéro.

Mais il n'a pas totalement recommencé sa vie à zéro. Il n'a pas oublié ses amis auquel il tient vraiment. Emelyn en fait partie. Et aujourd'hui il va la voir. C'est une belle journée d'été, le ciel est resplendissant, les oiseaux chantent
. Elias se dirige vers Central Park, il est en retard ; il sait qu'Emelyn ne lui en voudras pas, elle a toujours été patiente, et puis c'est la seule aujourd'hui avec qui il peut vraiment se confier, il l'a aidé à remonter la pente, et lui s'est confié à elle par rapport à ses cauchemards. Après tout l'île resteras gravée à tout jamais en eux. Il faut apprendre à vivre avec cette marque. Et c'est avec Emelyn qu'il apprends à contrôler cette partie de lui. Ils se sont redevables de chaque parole échangées, de chaque gestes accomplit ; et ces petits rendez-vous à Central Park réjouissent tout le temps Elias. Le jeune homme adore Central Park, il s'y sent en sécurité. Mais aussi une sensation de malaitre parfois, peut-être parce que le parc lui rapelle de trop l'île par moment. Toute la population new-yorkaise s'y retrouve, que ce soit les gens qui se détendent sur la pelouse, ceux qui font du sport, ceux qui se retrouve en famille, ceux qui font des pic-nics, ceux qui s'y retrouvent en amoureux. Central Park est un lieu pour tout le monde. Y compris Elias et Emelyn. À peine entré dans le parc il retrouve le sourire, il repère de loin le banc où se trouve son amie. Tout joyeux il voit qu'elle a apporté du café, intérieurement il espère qu'elle n'a pas oublié son chocolat chaud ! Il s'approche doucement, en espèrant qu'elle ne le voit pas arriver. Elias pose sa main sur l'épaule d'Emelyn la jeune femme sursaute et se retourne rapidement vers lui, son air surpris disparaît pour laisser place à son merveilleux sourire. "Salut Em' ! Ça va bien ?" lui demande-t-il. Tout en s'asseyant, Emelyn lui réponds et lui tends son gobelet, super elle avait pas oubliée le chocolat chaud ! Tout en sirotant le doux liquide chaud, Elias et Emelyn contemplent le grand parc, une fois de plus les deux amis se sont retrouvés. À cet instant précis, Elias se sent confiant et protégé. Peu des personnes lui font ressentir ces émotions. Emelyn lui ait très chères, et c'est avec joie qu'il la revoit à chaque fois. Mais Eli sent que tout ne vas pas bien du côté d'Emelyn, il la connait tellement bien. Ça se voit sur son visage. Après quelques minutes de silence, Elias pose une question : "Alors, qu'est ce qu'il ne vas pas ?" il se retourne vers la jeune fille qui, hésitante, se retourne vers lui.



 


 



Dernière édition par Severus Snape le Dim 9 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


We need someone to lean on (ft Elias Jones) Vide
Message(#) Sujet: Re: We need someone to lean on (ft Elias Jones) We need someone to lean on (ft Elias Jones) EmptyJeu 6 Aoû - 16:46



❝We need someone to lean on❞
Elias Jones & Emelyn h. Connor
A la vue d’Elias, Emelyn lui tendit un Gobelet, un chocolat chaud comme il les aime. Emelyn se rappelait très bien que sur l’île, le jeune homme ne lui parlait sans cesse des chocolats chauds du Starbucks situé dans l’angle de la sixième rue. La jeune femme se décala pour laisser un peu plus de place à son ami, il avait le sourire jusqu’aux oreilles. « Ca va et toi ? » La jeune femme ne voulait pas inquiéter son ami mais depuis son retour à New York, ces parents avaient essayé de reprendre contact avec elle et cela lui faisait peur, car elle ne voulait pas les revoir. Elle savait exactement pourquoi il était venu à New York, pourquoi il voulait reprendre contact avec leur fille. Simplement dans le but, de pouvoir faire cracher son argent à la compagnie aérienne qui les a privés de « leur fille adorée ». Elle avait peur de les revoir mais elle n’osait pas en parler, elle ne voulait pas inquiéter son ami. « Rien rien ne t’inquiète pas.. » Le regard de la jeune femme était fuyant, elle ne savait pas mentir surtout à ces amis. Elias fixait la jeune femme en silence, elle décida de changer de sujet pour ne plus que son amie s’inquiète. « Quoi de neuf pour toi ? Le boulot ? Les filles ? Je suis sûr que tu as plein de trucs à me dire » Emelyn prit une gorgée de son café, le liquide brulant coula dans la gorge de la jeune femme.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
We need someone to lean on (ft Elias Jones) 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


We need someone to lean on (ft Elias Jones) Vide
Message(#) Sujet: Re: We need someone to lean on (ft Elias Jones) We need someone to lean on (ft Elias Jones) EmptyDim 9 Aoû - 18:17

∞  Emelyn H. & Elias   
We need someone to lean on.
Le chocolat chaud est délicieux, comme à chaque fois. S'il y a bien quelque chose qui ne le déçoit pas, c'est bien le chocolat ! Assis à côté d'Emelyn, Elias l'observait, il sentait que quelque chose clochait, elle était tendu ça se voyait. Après lui avoir demandé comment est ce qu'elle allait, cette dernière ne répondis pas avant quelque minutes, bloquée dans ses pensées. "Rien rien ne t'inquiète pas." Hmm Elias était déjà bien inquiet, mais il ne voulait pas rendre la situation plus triste telle qu'elle ne l'était. Il fait comme si de rien n'était tout en continuant de siroter son brevage. Après tout, il ne peu pas la forcer à parler. Emelyn est assez intelligente pour ça, si elle souhaite lui en parler elle le fera. Elias ne s'inquiète pas trop pour ça. "Quoi de neuf pour toi ? Le boulot ? Les filles ? Je suis sûre que tu as pleins de truc à me dire". Oui c'est sûr des choses à raconter il en avait pleins. Il lui fit un bref résumé de sa semaine et des quelques rencontres qu'il avait fait en soirée. Il lui décrit son projet pour devenir architecte, l'école qui lui plaisait, dans laquelle il souhaitait entrer. Elias ajouta qu'il voulait faire visiter son nouvelle appart à Emelyn, elle l'écoutait avec attention. Leurs rire résonnaient dans le parc, les paroles d'Elias berçaient Emelyn. Puis au bout d'un moment, après avoir fini son chocolat chaud, Eli proposa à Em' d'aller marcher un petit peu dans le parc. Les deux amis se levèrent ensemble, tout en discutant il se dirigèrent vers le zoo de Central Parc sans s'en rendre compte. "Ça te dirait d'aller faire un tour au Zoo ?" proposa Elias. Emelyn le suivit, il savait qu'elle adorait les pingouins, et qu'elle ne pouvait refuser une telle proposition.

 


 



Dernière édition par Elias Jones le Jeu 10 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


We need someone to lean on (ft Elias Jones) Vide
Message(#) Sujet: Re: We need someone to lean on (ft Elias Jones) We need someone to lean on (ft Elias Jones) EmptyMar 1 Sep - 21:05



❝We need someone to lean on❞
Elias Jones & Emelyn h. Connor
Emelyn écoutait les propos du jeune homme, sa nouvelle vie, son nouveau boulot. Il avait réussi à se refaire une vie après le crash, ce que la jeune femme n’arrivait pas à faire. Etait-ce dû à sa relation avec Kyle ou bien au retour de ces parents dans sa vie, la jeune femme ne le savait pas. Elle but la dernière gorgée de son café quand Elias lui proposa de se balader un peu, Emelyn acquiesça de la tête et se leva. Emelyn parla à Elias son idée de reprendre la fac, elle le souhaiterait tellement cependant, elle ne savait pas si elle se sentait capable de retourner dans une salle de cours après avoir vécu ces années loin de toute civilisation… « Au Zoo… Oh oui j’adorais, en plus il y a eu des nouveaux petits et je n’ai pas eu le temps d’aller les voir. » Elias savait que la jeune femme adorait les pingouins, elle lui en avait parlé un soir sur l’île. Une fois arrivée devant le parc, la jeune femme et Elias prirent deux tickets et se dirigèrent dans l’enceinte du Zoo. La jeune femme attrapa la main d’Elias et l’emmena en direction du parc aquatique ou se trouvait les pingouins. La jeune femme savait exactement où il se trouvait car elle y est allée au moins une trentaine de fois. « Oh regarde, là-bas….Qu’est-ce qu’ils sont adorables. Tu ne trouves pas ? » La jeune femme désigna de petites boules de poils noires qui faisait de tout petit pas pour rejoindre le bassin.

PS: je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant cache


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
We need someone to lean on (ft Elias Jones) 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


We need someone to lean on (ft Elias Jones) Vide
Message(#) Sujet: Re: We need someone to lean on (ft Elias Jones) We need someone to lean on (ft Elias Jones) EmptyJeu 10 Sep - 11:20

∞  Emelyn H. & Elias   
We need someone to lean on.
Qui n'aime pas aller au zoo ? Personne que je ne connaisse en tout cas. C'est toujours plaisant d'observer les animaux, ça me rappelle l'île d'un certaine manière. Mais je sais qu'Emelyn adore regarder les pingouins : "Au Zoo… Oh oui j’adorais, en plus il y a eu des nouveaux petits et je n’ai pas eu le temps d’aller les voir." Les deux amis se dirigèrent donc vers le zoo, une fois les tickets achetés, Em' me conduisit directement à l'emplacement des pingouins. Facile pour une experte en son genre, elle a du y aller de nombreuse fois pour connaître le chemin par cœur. Je ne pouvais que me réjouir de voir son visage s'illuminer à la vue des bébés pingouins, je sais très bien qu'Em' me cache des choses, je ne sais pas comment lui en parler, elle a l'air si fragile. Elle reste mon amie, mais je l'ai connu sur l'île, pas à New-York. Comment faire pour qu'elle puisse se confier à moi ? Qui sait, je pourrais l'aider. Tous les deux nous observions le spectacle des pingouins, c'est plaisant à regarder, puis soudainement les nouveaux nés firent leur apparitions. « Oh regarde, là-bas….Qu’est-ce qu’ils sont adorables. Tu ne trouves pas ? » J'acquiesça, c'est vrai que c'est adorable ces petites boules de poils. Une fois le spectacle terminé, on fit un tour rapide du zoo, afin de profiter de l'après-midi tout de même. Nous parlions de tout et de rien, j'espère que cette journée lui aura fait du bien, que ma présence l'allège de ses soucis quotidien. Une fois la visite du zoo terminé je me tourna vers elle et lui dit : "Je vais devoir y aller, ça m'a fait plaisir d'avoir passé l'après-midi avec toi Em'. J'espère qu'on se reverra bientôt." Je lui fis une câlin et continua mon chemin. J'espérais revoir mon amie, je tiens à elle.
 


 

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


We need someone to lean on (ft Elias Jones) Vide
Message(#) Sujet: Re: We need someone to lean on (ft Elias Jones) We need someone to lean on (ft Elias Jones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-