Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Ezequiel Singleton-Colt
» Ezequiel Singleton-Colt "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469059600-thetvill
× Ma Célébrité : mads mikkelsen × Nombre de messages : 49 × Age du perso : 43 ans × Job : chirurgien. chef des urgences × Côté love : tybalt


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyMer 3 Juin - 19:38

❝ Ezequiel Greyson Singleton ❞ Feat MADS MIKKELSEN ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle GREY ✕ j'ai déjà 43 piges ✕ je suis née le 8 AVRIL dans un endroit nommé NEW-YORK ✕ j'ai déjà été DEALER. MALFRAT. CANON A LA PAUME. ✕ actuellement je suis CHIRURGIEN ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme COURTOIS. METICULEUX. FRANC , mais aussi très BORNE. SARCASTIQUE. RANCUNIER ✕ j'aime par-dessus tout FUMER. OBSERVER LES VIES QUI COURENT. LES PAS DE NUIT. VOYAGER, LE MONDE QUI SE DECOUVRE. ✕ je déteste encore plus L'ODEUR DE LA CIGARETTE. NOUER UNE CRAVATE. LES ANIMAUX, SURTOUT LE CHAT DU BALCON. LES INTERNES QUI CAVALENT DANS MES PATTES. ✕ personne ne le sait, mais JE TRAINE DEUX CADAVRES DANS MON PLACARD ✕ je me distingue par UN CAFE TOUJOURS DANS LA MAIN GAUCHE. UNE BRULURE AU FLANC DROIT. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HETERO SELON MES MENSONGES ✕ puis en c'moment t'façon j'suis MARIE ✕ vous me trouverez dans la team des THETA (new-yorkais) , car : JE N'AI PAS ETE SUR L'ILE ET JE SUIS NE A NY. ✕ et je porte aussi le rang des VILAINS parce que : J'AI DEJA TUE.


    ©️ CRÉDIT AVATAR
Un enfant. Les doigts s’enroulent autour du canon. Ce n’est pas compliqué, il suffit de viser. Une gâchette. Comme ses jouets, rien de différent si ce n’est le trou au corps et le cœur suspendu. Une arme qu’on offre, les pas qui s’avancent et la maison qu’il bafoue. Fracturer une porte d’entrée, s’y glisser la nuit, ne pas attendre et trouver celui qui est nommé comme coupable – fuyard plus exactement. Des crimes ? Le visé n’en a pas commis plus que le gosse qu’il est. Deux adultes, deux cibles contre lesquelles les balles s’abattent. Quatre coups. Quatre balles fumantes. Et le sang éclate. Un gosse qui ne sait pas viser mais atteint les points annonciateurs de mort. Une ambulance ne les sauvera pas. Personne. Grey est sur le point de repartir, quelques pas et la fuite à la rue mais le regard accroche un autre, un placard mal refermé, un souffle et peut-être deux. C’est la ricochée. L’accusation qui se porte. Il tombe celui qui n’est qu’un enfant. L’arme roule et les sifflements déchirent ses tympans. Accusé ! Le corps se tord et s’enroule aux draps. Il manque d’étouffer. Une voix féminine qui appelle, l’inquiétude qu’il perçoit mais il ne sait pas s’extirper des souvenirs. Le cauchemar est plus coriace, vipère qui le tient encore. Le souffle se perd. Cadence malade. Il émerge enfin. Les yeux ouverts, le cœur battant à la surface de son corps. Foutu. Les larmes roulent aux ambres. La peur s’agite encore. Tremblements. L’épouse sait qu’il n’est pas à approcher dans ces moments là, qu’il rejette toute pitié et forme d’empathie, qu’il n’en a pas besoin. Juste… s’évader sur la terrasse. Les pas sont bancals jusqu’à la cuisine, le verre qu’il avale, au froid qui percute et lui assure d’être éveillé. Puis il s’échappe au dehors, le dos contre la pierre – l’animal blessé de ses souvenirs.

« Et votre passion pour la médecine, elle vient d’où ? » Pitié, que quelqu’un me vienne en aide afin de ne pas égorger ces incapables. Troupeau de moutons qui le suit depuis des jours, des internes qu’il doit mener et convaincre de rejoindre la chirurgie générale plutôt que les autres spécialités. Des questions auxquelles il répond, même les plus stupides. « Je disséquais les chiens errants, même que j’ai empaillé celui du voisin » Le chuchotement sournois, ravi de ses demi-mensonges.

« Vous êtes malade… » Il le sait. Pas besoin de l’avis d’un collègue pour savoir que ça ne tourne pas rond là-dedans, qu’il est foutu, que le corps l’abandonne. Des crachats de sang chaque matin, et cette chair qui ne tient plus, le corps aminci, un squelette, une atrocité. Les os saillants. « Combien de temps ? Six mois ? » Qu’il demande à l’espoir de plus. « Trois années si vous êtes chanceux… il vous faut une greffe dans les meilleurs délais » Une greffe. Le rire éclate à la pièce. Grey connaît les délais, sait que trois années, c’est de l’espoir, une croyance, qu’il ferait bien d’aller s’adresser à Dieu pour espérer que de la moelle osseuse lui tombe du ciel. Ou peut-être pourrait-il la dérober à un patient compatible ?

« Tu dois arrêter les aiguilles et la cigarette » Le corps malade, les spasmes. Et on veut lui arracher ses deux derniers plaisirs ? Il refuse. Cigarette qu’il visse à ses lèvres et bras perforé qu’il tend devant les yeux de l’épouse. « Trop tard. Je suis condamné. Ils ne trouvent personne, tu peux demander le divorce, tu devrais… à ta place, je ne voudrai pas côtoyer un cadavre tous les jours » Les mots sont hachés du mal. Il tousse et s’en arrache les poumons. Agglomérat de maladies. La blonde qui ne s’échappe pas, qui persiste et reste à ses côtés. TROIS MOIS PLUS TARD. L’éveil à une chambre, la douleur et le gémissement qui s’évade des lèvres. Vivant ! Quelques semaines encore, au lit, aux soins de ceux qui normalement sont sous ses ordres.

« Je veux trouver son nom » Elle secoue la tête et ne comprend pas sa volonté de retrouver le donneur. « Tu vas lui offrir des fleurs peut-être ? » Un sourire fracturé. « Je dois le remercier, sinon je serai au fond d’une tombe, rogné par les vers et je ne pourrai plus profiter de ça » Le verre posé à ses côtés. « Tu peux me le trouver ? Tu diriges l’hôpital, tu ne peux pas ignorer les noms » L’épouse qui accepte la requête. Des recherches, des mois pour obtenir un nom et finalement, c’est un numéro de téléphone qu’il tient entre ses doigts. Carton qu’il retourne et téléphone à sa main. Grey n’a même pas le temps de prononcer trois mots. La conversation est coupée. Un essai quelques jours plus tard et la réaction se répète.

Une maison retrouvée. Le propriétaire qui l’a sauvé. « Vous ne vouliez pas répondre. Il est encore tôt alors je vous ai apporté un café » Ecorchure d’un sourire maladroit.



------------------------------------------------

Si je me retrouvais soudain sur une île déserte, immédiatement je…
[x] Tenterais de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île sauvage.
[ ] Courrais dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdrais connaissance. Tout simplement.

A NY, quand le dimanche matin débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Faire la grasse mat' jusqu'à au moins midi, c'est ça la belle vie.
[x] Mettre une paire de baskets et partir en footing dans un parc, rien de tel de l'air frais.
[ ] Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du dimanche, non ?

Les criminels dans les rues de la ville, pour moi c’est juste…
[x] Des voyous qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt, bombe lacrymo en main.
[ ] Les quoi ? Je suis plus méchant qu'eux je parie.

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts essentiels…
[ ] Au final je pense que je pourrais quand même m'en passer, pas besoin de ça, c'est superficiel.
[x] C’est carrément pas possible d'y renoncer. Même pas j’essaie, ce confort me manquerait énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de vivre sans, à la sauvage quoi.

Ca fait la une des média : des survivants d'un crash d'avion d'il y a deux ans, ont été retrouvés, sains&saufs, et ramenés sur le continent...
[ ] C'est une bonne nouvelle, ça a du être dur, j'aurais pas aimé être à leur place.
[ ] Je veux les rencontrer, j'ai pleins de questions à leur poser, c'est incroyable !
[x] Je m'en moque, tant mieux pour eux.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : Un mariage qui dure depuis plus de dix ans. La date exacte lui échappe, il ne compte pas, il n’en ressent pas le besoin, ni même de retenir la date anniversaire. C’est elle qui tient les comptes de leur vie. Ophelia. Une rencontre à la fac, et s’en suit le schéma reconnu. Les sentiments sont véritables, au début et tout fini par s’étioler. Elle a ses amants, il lui vole les siens. Curiosité dans laquelle ils se complaisent.
Family : Les relations familiales sont abandonnées. Des parents qu’il n’a pas revu depuis des années, eux qu’il a rejeté, eux qu’il a accusé. Une famille, il n’en possède pas. Il ne peut pas. Stérile à ce qu’il parait. Des enfants qu’il n’aura jamais. Condamné à regarder ceux des autres, à envier.
Friends : Les amitiés rares et précieuses, les quelques noms qu’il autorise. Aucune nécessité de s’entourer de menteurs, les gens qu’il sélectionne, les amitiés qui ont plusieurs années. De ceux qui ont fait un pas de travers, Ezequiel les a chassé, il n’octroie pas de seconde chance, n’accepte pas les excuses. Une confiance totale qu’il offre à ses amis, une dévotion qu’il ne tolère pas d’être piétinée.
Ex : La première ? Il a oublié le nom, il ne se souvient de rien. Une nuit, les veines percutées, une fille et le lendemain plus rien. Amoureux ? C’est pour la troisième, à dix sept ans. Mais elle s’échappe, des études qu’elle fait en France et la relation s’achève. Quelques garçons qui trainent, des nuits et jamais plus. L’engagement qu’il refuse jusqu’à Ophélia.
Hate : L’ignorance. Par le passé, quand une arme était glissée à ses doigts, il envisageait la mort. Une balle dans le crâne et plus rien. Juste des idées. L’acte jamais accompli. Les ennemis ne sont pas nombreux. Des vies qu’il ignore.
Other : Relation avortée. Tybalt. Un nom sur un papier. Le donneur. Les rencontres maladroites.

sinan bah en vrai, moi j'suis FUNERAL SUITS✕ en réalité j'ai 8654 ans ✕ j'habite du côté des OURS BLANCS✕ sur TI, vous m'verrez TOUS LES JOURS OU PRESQUE ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par LE DIABLE. LE VICE INCARNE. OUI. TOI. ✕ ce qui m'a plu, c'est LE DESIGN CLAIR (MAIS LE CODAGE TUE MA CONNEXION) ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENARIO✕ j'lai choisi car : héhéé . ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? hiii


Dernière édition par Ezequiel G. Singleton le Ven 5 Juin - 13:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyMer 3 Juin - 19:39

Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Tumblr_inline_mltrxwdOfH1qz4rgp

MON EZEQUIEL waiit Tu veux que je vienne faire ton nœud de cravate à ta place ? héhéé ooo Comment je suis trop contente que tu sois là ! Nous allons pouvoir reprendre le duo dancy&mikkelsen que nous avions commencé puis lâchement abandonné à la naissance ♥ Je compte sur toi pour perturber - platoniquement - mon petit Tybalt et attention, il mord le petit bidule (: Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, que ce soit pour Ezequiel ou pour le forum en général, tu sais où me trouver ♥ (si tu ne me vois pas connectée avec Tybalt, il se peut que je sois connectée avec Reyhan-Devy). J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta petite fiche ♥


Dernière édition par Tybalt-Royce W. Colt le Mer 3 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyMer 3 Juin - 21:10

  • OMG t'es déjà là - c'est chouette waiit ahhh bienvenue parmi nous, Ezy' loveee
    bon courage pour la fiche & bon jeu à NY l'tueur d'mes parents mon gars *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyJeu 4 Juin - 1:27

    LECTER loveee ça envoie du lourd avec c'perso <3 bienvenue à toi lechouille
    #teamthetards
    bonne chance pour ta présentation & have fun in ny #22
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyJeu 4 Juin - 4:29

    Ouahhhhh ! Bienvnue sur TI ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyJeu 4 Juin - 15:14

    ohlala, excellent choix. hiihii
    Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et à NY. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 600full-kevin-flamme


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyJeu 4 Juin - 17:37

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario hon & bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyJeu 4 Juin - 18:47

MIKKELSEN + cette histoire wahh

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyJeu 4 Juin - 19:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUMMMMMMMM gaga chouxx chauud
Mads quoi waouu et en plus tu fais un heureux alors c'est top du top bwaa
Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyJeu 4 Juin - 19:58

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyVen 5 Juin - 5:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Singleton-Colt
» Ezequiel Singleton-Colt "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469059600-thetvill
× Ma Célébrité : mads mikkelsen × Nombre de messages : 49 × Age du perso : 43 ans × Job : chirurgien. chef des urgences × Côté love : tybalt


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyVen 5 Juin - 9:11

Tybalt - viens-viens, faut qu'on teste tous les noeuds de cravate héhéé
Aliyah - on m'a corrompu, je n'ai aucune responsabilité, on m'a vendu un scénario de fou wiii
Eulally - on ne parle pas d'Hannibal, j'attends la saison 3 angry
Jayden - BEBE SNOW. merci han
Jeremiah - merci Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 98541
Jason - ton avatar est dingue hon
Edan - c'est plutôt une accumulation de poisse, de trop pour une personne waww
Zach - j'étais obligée de prendre le scéna, couteau sous la gorge et tout hhii
Hope & Hazel - merci ooo


Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyVen 5 Juin - 12:24

J'ai trouvé mon prochain mari yihii Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 98541

Haha, que dire à part que ton choix de scénario est excellent *-*

Bon courage pour terminer ta fiche, j'ai bien hâte d'en lire plus hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyVen 5 Juin - 17:19

  • Yes super ta fiche hon tu es validé, mister Singleton gaga
    amuse toi bien sur l'fow', chez les verts & à New York (:

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les mois avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptySam 6 Juin - 0:25

CETTE TRONCHE HANNIBAL gaga
Bienvenue & enjoy ta validation bouing
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands EmptyLun 8 Juin - 1:00

    Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien waah
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Vide
Message(#) Sujet: Re: Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Ezequiel + This deadly burst of snow is burning my hands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-