× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
(#) Sujet: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 15:46
Dernière édition par Felicia K. Marsh le Lun 1 Juin - 17:54, édité 6 fois
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 16:21
oh waow quel bon choix d'perso r'bienvenue sur ti bon courage pour cette fiche & bon retrour à new york
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 17:12
Merci Susie, mon arrivée va faire trembler NYC
Dernière édition par Felicia K. Marsh le Lun 1 Juin - 17:16, édité 1 fois
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 17:15
Excellent choix d'avatar ! Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche J'ai hâte d'en lire plus que ton personnage
» Felicia L. Richard "
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 17:33
Merci bel homme Je t'avoue que je suis aussi sous le charme de Jessica Lange
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 18:17
(re) bienvenuuue par ici ! vraiment, ton personnage est excellent, j'ai vraiment hâte de voir c'que tu vas en faire, et accessoirement de te demander un lien puis quel plaisir de voir un perso d'plus de 5o ans, god! en attendant t'es bien entendu validée ; j'ai vraiment aimé lire ta fiche, concise, efficace & prenante ! pour l'groupe, je t'avoue que je penche plus du côté des villains quand même, parce qu'au final, felicia a plus d'un tour dans son sac & j'pense qu'elle se comporte en véritable hostile si on la provoque !
enfin bref, bon jeu par ici !
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les mois avant l'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Felicia L. Richard "
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 18:32
OMG Taissa
Merci pour ce message, ça me fait vraiment trèèès plaisir et je plussoie qu'il nous faudra un lien (cast ash plus fort que tout)
Ravie de rejoindre le clan des vilains ( ) et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit à propos de Felicia ^^
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 18:46
Felicia K. Marsh a écrit:
Merci Susie, mon arrivée va faire trembler NYC
Moi j'ai hâte de voir ça, avec le perso de fifou que tu nous fais r'bienvenue dans les parages, et bonne continuation à toi
» Felicia L. Richard "
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 18:49
Merci Jason, j'espère être à la hauteur
» Hayley J. Fawkes "
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 19:10
Bienvenue
» Felicia L. Richard "
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 19:11
Merci ma jolie
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 19:24
(re)bienvenue. Je plussoie bien ce que tout le monde a dit, j'ai hâte de voir ça. Tu me réserveras un lien aussi. Amuse-toi bien à New York.
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 19:50
Bienvenue
Ce perso de dingue
» Felicia L. Richard "
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Lun 1 Juin - 19:56
Damyan ; Merci et avec plaisir pour un lien
Edan ; Merci pirate
» Rose K. Fairclough "
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Mar 2 Juin - 0:59
JO MEUUUUUUUUUUUURS Jessica Lange + ce perso de ouf olalalala je veux déjà un lien
Bienvenue & hâte de te croiser en rp
» Felicia L. Richard "
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Mar 2 Juin - 11:31
La belle Roden Merci pour ce super message de bienvenue, je te garde une petite place dans mes liens
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Mar 2 Juin - 18:10
OMFG !!!!!!!!!!!!!!!! Jessica Lange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que ça c'est déjà de la tuerie !!!! Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus , j'espère que tu te plairas sur le forum Ton histoire est au top du top c'est trop la classe En tout cas je risque de squatter ta fiche de liens avec un de mes nombreux perso c'est obligé
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Mer 3 Juin - 0:16
oh wow quel perso audacieux j'adore yeah ♥ welcome ici, felly' amuse-toi bien parmi nous et parmi les gamma à new-york, miss <3
» Felicia L. Richard "
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia Mer 3 Juin - 10:38
OMG Avery, merci pour ce message, ça mériterait même une médaille d'or No problem pour le squat sur ma fiche de liens
Merci Lizzie, je vais faire de mon mieux pour embêter les New-Yorkers
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia