Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 18:30

ça va Dada ? han

Pense à répondre à Pénopopo  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 600full-kevin-flamme


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 18:40

J'pense que j'me sens agréablement en danger, c'est pas bien shock
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 3upRdQf


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 21:10

Je pense à me regarder une série
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 21:03

Je pense que depuis une semaine maintenant j'ai la chanson des têtes à claques : Moni-queh Moni-queh revient à la maiiison VDM merci EDAN !
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 22:47

    je pense que dans cinq jours c'est les vacances dannce
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 14:01

Je pense à écrire mon rapport sur les dispositifs consacrés à la diversité des élèves dans l'établissement de mon stage et pense que je n'ai pas la motivation *out*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 14:08

j'pense que j'ai pas envie du tout du tout d'aller à la BU pour finaliser mon oral du projet pigment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 16:01

Je pense qu'il faut vraiment que je termine ce purée de rapport alors que théoriquement je l'ai presque fini  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1f622
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 18:22

j'pense que dans deux jours c'est les vacances #22
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptySam 19 Déc - 22:49

Je pense que c'est les vacances, ayé fou Je pense que j'ai envie de faire trop de trucs fou
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 14:20

 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 642377tigamma


    je pense que j'ai hâââââte à la nouvelle intrigue gaga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 11:39

Qu'il faut que je me bouge un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 600full-kevin-flamme


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 18:18

Je pense que ça fait tellement du bien de retrouver son canapé le lundi soir laugh
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 22:47

Je pense que demain je vais me rétamer à mon partiel vu que j'ai glandé laugh mais pour éviter de faire trop bordel je fais mine de bosser du coup comme le sujet est "Mers et Océans" je m'imagine en train de vendre des poissons VDM #racontagedelife Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 01.0


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 14:17

si on coupe un bébé mâle en deux et un bébé femelle en deux et qu'on assemble une partie de chaque est ce qu'on peut dire qu'on a un garçon et une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 14:42

Que je dois aller faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 01.0


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 17:01

Pénopopop bb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 17:06

je me suis encore levée trop tard paix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 10:35

Que les gens devraient soigner leurs gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 01.0


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptySam 23 Jan - 1:12

sa magie c'est sa puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 14:48

Qu'il faut que je lance ma Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 14:50

je pense que ça commence sérieusement à m'faire chiiiier proutt rott hostile fight
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 20:27

Je pense qu'il faut vraiment que j'my remette humm
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 02.14


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 21:13

Je pense... bah je vais m'arrêter là parce que c'est déjà bien en faite haha
Revenir en haut Aller en bas
Soren Wittemore
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 16:46

Je pense que demain, je vais totalement me foirer à mon exam' d'histoire, mais j'y vais en toute connaissance de causes!
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ TA PENSÉE DU MOMENT.  ▷ TA PENSÉE DU MOMENT. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-