Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e Vide
Message(#) Sujet: « Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e « Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e EmptyVen 22 Mai - 3:05

❝ Avery Wolfe ❞ chaque vie se fait son destin ;

ce journal appartient à Avery Wolfe ✕ né(e) le 05/03/1990 dans la ville de New-York ✕ habite actuellement sur l'île ✕ est membre du groupe des Kappas & Helpers ✕ pour en savoir plus sur le propriétaire de ce carnet, consulte sa fiche ✕ enfin le personnage en question répond au caractéristiques suivantes : Avery est une fille pleine de vie et qui passe sa vie à se consacrer aux autres avant elle. C'est une vraie helpers dans l'âme. ✕ et puis un petit mot pour introduire ce qui va suivre : écrire permet d'évacuer toutes ses émotions.

ft. Camilla Luddington (tiny)

Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. « Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


« Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e Vide
Message(#) Sujet: Re: « Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e « Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e EmptySam 6 Juin - 0:44



« Ecrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.» ✿ a v e r y w o l f e
Mon petit pois,

C'est à toi que je m'adresse en écrivant sur ce cahier. J'ignore si tu le liras un jour, mais saches que tu es en ce moment même la personne qui compte le plus pour moi. Si l'annonce de ta nouvelle m'a le plus surpris du monde, elle m'a également le plus bouleversée. Tu arrives au moment où rien ne va, mais je ne t'en voudrais jamais, car c'est toi qui me rend plus combative sur cette île. Je dois t'avouer avoir perdu l'espoir. Mon cœur a saigné et saigne toujours. En prenant cet avion, je n'ai jamais pensé autant voir ma vie chamboulée intégralement. Je me demande ce que serait ma vie, si je ne l'avais pas prise. Je n'arrête pas de refaire le monde avec des « si ». Il faut que j'apprenne à avancer, à ne plus me retourner en arrière sinon je faiblis. Ce n'est pas évident, tu sais, petit pois, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur, ta maman à peur. J'aime ton père, il est le premier homme de ma vie, mon premier dans tout. Il m'a fait du mal comme il m'a rendu heureuse, je ne pensais jamais vivre un jour le grand amour, celui qui fait battre ton cœur comme jamais. Je l'aime, mais il n'est pas là auprès de moi...je sais que c'est de ma faute, que je devrais le lui dire, mais j'ai peur...je n'en ai pas le courage. Je ne sais même pas s'il est bon que tu vives sur cette île...Saurais-je m'occuper de toi seule ? Arriveras-tu à survivre ici ? Je ne voudrais pas te perdre...j'ai déjà perdu ton petit frère ou ta petite sœur...j'en souffre toujours autant...la perte d'un enfant est la pire chose qu'il puisse arriver à une mère...Ce n'est pas la seule personne la plus précieuse que j'ai perdu...Jace, ton père en fait partie...une autre femme est rentrée dans sa vie. Tu sais petit pois, elle est différente de moi, ton papa a changé aussi, je crois qu'il ne m'aime plus...il doit me trouver trop gentille et naïve, trop différente de lui...Hayley, c'est son nom, semble être pareil que lui...avoir ce côté sombre que je n'ai pas et que je ne voudrais jamais avoir. Imaginer que ton papa puisse en aimer une autre me rend malade. Si tu savais tous les projets que nous avions eu....tous ces moments passés à ses côtés...je me sentais vivante et sereine....à présent, j'ai l'impression d'être l'ombre de moi-même...un fantôme....le suis-je peut-être aux yeux de Jace...il m'a peut-être enterré et fait le deuil de ma présence. J'aimerais tellement pouvoir le serrer dans mes bras...mais je ne peux pas...je me sens seule...tu sais petit pois, papa va avoir un autre enfant...j'aurais aimé que tu sois le premier et le seul. Tu aurais peut-être eu toute son attention si je lui en avais parlé...peut-être qu'il n'aurait pas aimé...j'ai peur que tu sois toujours le second à ses yeux s'il venait à le savoir parce que tu n'es pas le premier...tu es venu trop tard...peut-être que si je t'avais eu avant, nous aurions été une famille heureuse....je ne sais pas...je ne sais plus...j'ai beau me torturer l'esprit, je ne trouve pas de solution, si ce n'est que pleurer et me lamenter sur mon triste sort...Il est temps que j'arrête d'écrire pour aujourd'hui, mes larmes vont rendre illisibles mon écriture et je dois allumer le feu avant la nuit tombée, je suis loin du campement....maman t'aime petit pois...saches-le.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-