Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
RP-TROP-SECOUÉ × le pnj s'invite à la fête. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


RP-TROP-SECOUÉ × le pnj s'invite à la fête. Vide
Message(#) Sujet: RP-TROP-SECOUÉ × le pnj s'invite à la fête. RP-TROP-SECOUÉ × le pnj s'invite à la fête. EmptyMer 20 Mai - 21:44

Tu t'ennuies un peu, ton rp n'avance plus vraiment, ou alors tu as simplement envie de l'voir prendre une nouvelle direction, mais tu n'as pas spécialement d'idées pour bouleverser le tout ? Tu viens tout juste de trouver la solution ! Si tu cherches à remuer l'un de tes rp en cours, viens l'inscrire ici en indiquant quel type d'intervention tu veux ; ensuite, un pnj se fera un plaisir d'intervenir et de relancer les choses, d'une façon totalement inattendue ! Mais attention, faut vraiment être prêt à voir son rp partir complètement en cacahuètes, alors auras-tu l'étoffe ? héhéé


❝ LES DIFFÉRENTS TYPES D'INTERVENTIONS ❞
   
effrayante × envie de vous foutre un peu les jetons, de rire tout en ayant les chocottes ? Réclame une intervention effrayante pour qu'un pnj vienne apporter un peu de noirceur au-dessus de vos personnages. Frissons, sueurs froides et délires assurés !
romantique × Envie de forcer un peu le destin, de laisser Cupidon lancer sa flèche ? Choisis cette intervention pour que le pnj fasse le travail de monsieur l'Amour. En deux temps trois mouvements, on promet une multitude d'occasions en or pour ouvrir le bal et laisser les papillons brûler dans les estomacs. Hauts les cœurs, ça promet !
drôle × Besoin d'une bonne barre de rire ? Déride-toi si tu réclames cette intervention, car elle risque de t'arracher des larmes de bonne humeur et de t'faire péter les zygomatiques. On te promet des personnages qui finiront dans des situations cocasses, et complètement délurées. Faut bien s'détendre un peu, nan ?!
surprise × T'as pas su choisir, ou pire, tu veux nous laisser le faire à ta place ? Sache qu'il faut être atteint pour choisir celle-là, mais après tout, on est là pour s'amuser, non ? Le pnj choisira en fonction de ton rp une intervention adaptée ou pas et trouvera toujours un moyen de te surprendre.

 

► formulaire à remplir pour réclamer un pnj :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j’voudrais pimenter un peu mon rp × En fait, il s'agit de celui-là, que je partage avec partenaire et qui a donné son accord × Ensemble, on a choisi une intervention plutôt effrayante/romantique/drôle/surprise.

Code:
<center><div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j’voudrais pimenter un peu mon rp × En fait, il s'agit de [url=LIEN DU RP]celui-là[/url], que je partage avec [b]partenaire[/b] et qui a donné son accord × Ensemble, on a choisi une intervention plutôt [b]effrayante/romantique/drôle/surprise[/b].</div></div></center>


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Lun 25 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
RP-TROP-SECOUÉ × le pnj s'invite à la fête. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. RP-TROP-SECOUÉ × le pnj s'invite à la fête. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


RP-TROP-SECOUÉ × le pnj s'invite à la fête. Vide
Message(#) Sujet: Re: RP-TROP-SECOUÉ × le pnj s'invite à la fête. RP-TROP-SECOUÉ × le pnj s'invite à la fête. EmptyVen 29 Mai - 11:08

Salut, moi j’m’appelle seth, et j’voudrais pimenter un peu mon rp × En fait, il s'agit de celui-là, que je partage avec wendy et qui a donné son accord × Ensemble, on a choisi une intervention plutôt effrayante.

j'inaugure et merci loove
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-