× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: ❝ I'm kind of a loner. Sam 16 Mai - 1:49
Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Jeu 24 Mar - 19:00, édité 22 fois
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: ❝ I'm kind of a loner. Sam 16 Mai - 2:45
Bienvenue toi ! Trop content de voir cette bouille ici, vous allez faire un super duo, Estellà et toi. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: ❝ I'm kind of a loner. Sam 16 Mai - 11:32
hon trop sexy le soldier bienvenue parmi nous, ed' bonne fin d'fiche & amuse toi bien avec estallà les militaires <3
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
(#) Sujet: Re: ❝ I'm kind of a loner. Sam 16 Mai - 12:09
Bienvenue officiellement parmi nous ! Bonne chance pour le restant de ta fiche et j'ai hâte de commencer un RP avec toi
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: ❝ I'm kind of a loner. Sam 16 Mai - 17:30
Merci Jeremiah, ça fait super plaisir Je l'espère aussi
Et ouais xD Merci Susie <3 Haha, j'y compte bien
Merci Estellà (c'est trop nous ce smiley XD) Moi aussi
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
(#) Sujet: Re: ❝ I'm kind of a loner. Sam 16 Mai - 17:49
En effet cela le caractérise plutôt bien x).
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: ❝ I'm kind of a loner. Sam 16 Mai - 19:12
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ton perso' déchire parce que Captain Crochet + son histoire + duo avec Estellà ça déchire Puis t'es médecin alors il nous faudra un lien entre toubib *out* En tout cas bon courage pour terminer ta fiche et surtout très bon jeu sur l'île
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ❝ I'm kind of a loner. Sam 16 Mai - 22:28
HOOK il est craquant, vraiment super choix ♥ welcome parmi nous j'adore ton début d'fiche <3 bonne chance pour la suite et puis bon jeu sur l'île
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ❝ I'm kind of a loner. Lun 18 Mai - 1:35
Merci Avery & Lizzie, ça fait trop plaisir cet accueil
Effectivement Avery, un lien s'impose
J'espère que le reste te plaira autant alors Lizzie, d'ailleurs j'aurai terminé ce soir demain
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ❝ I'm kind of a loner. Jeu 21 Mai - 12:37
ahhh ta fiche est trop bien, j'te fais pas plus attendre, j'te valide j'te souhaite encore un très bon jeu sur l'île parmi les soldiers, fitz <3
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les mois avant l'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Edan-Kane Fitzgerald "
(#) Sujet: Re: ❝ I'm kind of a loner. Sam 23 Mai - 1:46
Oh ça fait plaisir ! Contente qu'elle t'ait plue, et merciiiii