(#) Sujet: et un kinder surprise, un! Ven 1 Mai - 18:44
Dernière édition par William D. Eswood Stilson le Dim 3 Mai - 23:46, édité 4 fois
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Ven 1 Mai - 19:06
Mon attardé préférée. T'es trop canon comme ça, nous faudra un lien avec ce compte-là aussi. Du coup, rebienvenue, amuse-toi bien avec le p'tit Willy.
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Ven 1 Mai - 19:44
Rebienvenue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Ven 1 Mai - 20:03
Bienvenue ♥ Bon choix d'avatar !
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Ven 1 Mai - 20:52
r'bienvenue parmi nous, will' très bon choix d'scéna' en tout cas bonne continuation pour ta présentation <3 puis, amuse toi bien avec ce nouveau compte, super ♥
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Ven 1 Mai - 21:20
Re bienvenue ! ♥ Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et j'espère que le pénis te siéra et que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage !
» Loevann-Priam Robbins "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Ven 1 Mai - 22:19
Miiiiiam un Kinder puis Aaron Johnson et un scénario important, que demander de plus En tout cas Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et amuses toi bien avec ce nouveau perso
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Sam 2 Mai - 11:49
MONWILLOUD'AMOUR lasurprisetropcool <3 r'welcome choupidou t'hésites pas, tu m'mpottes si t'as des questions ; good luck pour ta fiche, mypietro ♥
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Sam 2 Mai - 11:59
Wooh ! Willy il est canon comme ça
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Dim 3 Mai - 16:59
r'bienvenue sur le forum alors, & bonne arrivée à ny ! bonne chance pour ta fiche, et j'veux bien un kinder moi ...
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Lun 4 Mai - 0:02
Caribou< Je ne suis pas une attardée bon si peut être un peu Merci mon petit chat et t'inquiètes je t'en réserves tout plein et je suis canon sous tous mes comptes voyons
Aislynn & Hope < Danke mes belles
Ali < Ahah je choisis bien i know J'y compte bien merciiii (a)
Connor < Il me sit bien pour le moment alors profitons , depuis le temps que j'en revais d'en avoir un /pan/ Merci mon cher
Camille < Les Kinders c'est la vie puis j'espère être à la hauteur .Merci bien
Eula < MA EULA Haha c'était le but escompté et trop contente de prendre cette perle, elle (enfin lui) me faisait les yeux doux depuis trop longtemps (la faiblesseuuuuh ) Merci et c'est bon j'ai tout terminé
Ernst < T'as vu comment je suis bonne /sbaff/
Isra < Merci ma petite et je veux bien devenir dealer de kinder rien que pour toi
» Abel Martens "
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Lun 4 Mai - 1:01
Stop les canons please (re) bienvenue avec ce nouveau personnage
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Lun 4 Mai - 12:52
MONFRANGINOUTROPCHOUtout est parfait, j'te valiide ta fiche est trop cool, et tes gifs amuse-toi bien avec moi avec les gamma <3
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Lun 4 Mai - 13:08
t'as pas bientôt fini d'être trop canon comme ça. r'bienvenuuuue ici chouchou, il nous faudra un lien de ouf' avec aron aussi, j'sens qu'on va s'marrer.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: et un kinder surprise, un! Mer 6 Mai - 0:38
Abel < Et oh faut bien attirer les gens sur le fofo cimer (a)
Lizzouille < MERCIIIIIIII contente que tout te plaise et j'y compte bien
Tina < Je fais mon possible pour entretenir ma beauté que veux tu merci, je sens surtout qu'on va se fighter uesh