× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one
(#) Sujet: (M) NATHANIEL BUZOLIC × Tyméo Delford ; petit frère. Mar 28 Avr - 22:12
Dernière édition par Charlie-Joy Billy Delford le Jeu 4 Aoû - 17:24, édité 2 fois
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC × Tyméo Delford ; petit frère. Mer 29 Avr - 23:50
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [✔] . le groupe [] . le rang [✔] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [✔] . demande-moi <3
on te veut, on te veuuuuuut avec nous petit chou puis : ∞ le pseudo : bah forcément c'est mieux de garder le même nom de famille, pour être comme nous mais après, pour le prénom, tu peux mettre ce que tu veux c: ∞ l'avatar : il est négociable, néanmoins on adore nathaniel ♥ il est trop cute, il colle bien au personnage et il ressemble drôlement à son grand frère (ft d.gillies) *o* ∞ l'histoire : essaye de bien garder tout ce qui est en rapport à la famille et tout, mais après tu peux rajouter tout ce que tu veux - libre court à ton imagination ∞ le caractère : si jamais tu veux le jouer avec un comportement totalement différent, n'hésite pas à nous en parler, c'est tout à fait faisable (x ∞ le groupe & rang : le groupe n'est pas modifiable vu qu'il est à new-york, il peut faire parti que des theta. le rang, ça correspond beaucoup à son caractère, donc si tu changes son caractère, tu peux alors également changer son rang, si tu le souhaites ∞ l'activité : on ne demande pas une connexion super importante (on a plusieurs comptes donc on est nous même pas toujours très présentes) cependant, on pourra se faire un petit rp forcement d'ailleurs en parlant de rp, pour le nombre de lignes on s’adapte (: si tu es plutôt long ou court, tu nous dira, on s'adaptera ∞ le petit mot d'la fin : merciii de t'être intéresser à notre petit scéna' & on t'attend dans notre famille de malade de la tête !! #teamcoltdelford