-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(M) JACK FALAHEE ► Un beau trublion chez les hostiles ! 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


(M) JACK FALAHEE ► Un beau trublion chez les hostiles ! Vide
Message(#) Sujet: (M) JACK FALAHEE ► Un beau trublion chez les hostiles ! (M) JACK FALAHEE ► Un beau trublion chez les hostiles ! EmptyMer 22 Avr - 1:18

❝ Soren H. Wittemore ❞ Feat Jack Falahee ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Soso, l'emmerdeur, le beau gosse, Apollon ✕ a déjà 19 piges ✕ était/est étudiant et à présent en vacances sur une île déserte ✕ se dit Arrogant, frimeur, draguer, blagueur, hautain, sportif ✕ aime par-dessus tout prendre soin de lui et de son corps, se prélasser au soleil, emmerder les gens, faire du sport, semer la zizanie ✕ personne ne le sait, mais il est bisexuel et ne l'assume pas, de plus il a écrasé son meilleur ami et amant avant de prendre la fuite ✕ s'est classé dans le groupe des The Sigma et a plutôt un rang de The Vilains ✕ car : Il a toujours su s'intégrer parmi les tête brulées comme lui. En revanche, il s'est toujours ennuyé parmi les rescapés alors, il leur a rendu une fière chandelle en allant chez les hostiles.



© Arctic Monster


les grandes lignes de son passé :
× Soren est un fils à papa issue d'une famille de riche. Il est fils unique et tout lui réussi. Il est beau et plaît aux filles, il a de très bonnes notes et il suffit de claquer des doigts pour obtenir tout ce qu'il souhaite. Sa mère lui a toujours dit qu'il était né sur une bonne étoile et que tout ce qu'il touchera dans sa vie se transformera en or.
× Sa mère n'a pas eu tort puisque dans les années de lycée, Soren est la vedette. Ses résultats sont toujours aussi parfaits, il est le capitaine de son équipe de football américain, il est toujours le roi du bal de promo et toutes les filles aimeraient être sa petite amie. En somme sa petite vie est parfaite, il peut donc se permettre de faire des conneries en tout genre et d'être l'éternel arrogant qu'il est envers les autres. C'est d'ailleurs sa façon à lui de montrer son affection même si c'est paradoxal.
× A l'adolescence, Soren a remarqué une certaine attirance envers les hommes et plus précisément un membre de son équipe et meilleur ami. Le jeune homme a eu une relation avec ce dernier. Soren est bisexuel, mais il est bien loin de l'assumer. Il est hors de question pour lui que tout le monde le sache sous peine de perdre sa réputation. Il ne veut même pas imaginer ce que penserait ses parents
× Son meilleur ami qui éprouvait de réels sentiments amoureux à son égard, souhaitait qu'ils fassent le coming-out. Ce dernier posait des ultimatums à Soren pour qu'il le fasse. Un jour, alors qu'il était fou de rage et pris par la peur de voir son secret dévoilé au grand jour, le jeune homme décida de suivre son meilleur ami en voiture avant d'appuyer sur l'accélérateur de son véhicule pour l'écraser. Soren pris la fuite et se débrouilla pour se débarrasser des preuves. Les jours qui suivirent, son meilleur ami décéda de ses blessures et une enquête fut ouverte. On ne retrouva jamais le coupable. Soren n'éprouva aucun remord, il avait faillit le nuire.
"l'île" ça lui évoque quoi ? × Soren a pris l'avion en raison d'un voyage scolaire. Une fois le crash produit, il fut le seul survivant de toute sa classe. Si ce n'est pas une chance ça ? Le jeune homme avait l'impression d'être le roi du monde. D'ailleurs très vite, il se détacha du groupe des rescapés, car il ne participait pas aux travaux de groupes, seul sa petite personne compte. Au final, Soren apprécia d'être auprès des hostiles.
les aléas de sa vie actuelle :
× Soren a dû apprendre à ne compter que sur sa petite personne, il n'accorde sa confiance à personne. Sur l'île, le jeune homme est sans pitié, au fond ça ne change pas de New-York, c'est ainsi qu'il peut survivre. La seule chose qui lui manque ici plus que tout au monde, ce sont ses biens matériels ! Il déteste dormir sur le sol et encore moins de vivre sans shampooing et autres objets du quotidien qui lui est cher !
× Chez les hostiles, il s'est très vite intégré parmi Camille-Clovis, Abel, Freya et Aglae. Ils ont tous un tempérament de merde alors ça marche bien ! Il arrive qu'il se dispute avec eux, mais ils sont toujours là en cas de galère.

« Educated, with money, he's well dressed »

Relationship’ :
relation principale : Camille-Clovis Macallan : Leur relation est plus que compliquée. En effet, les deux hommes s'attirent. Camille qui ne cache pas sa bisexualité lui permit de comprendre qu'ils pouvaient y avoir quelque chose entre eux. Alors, lorsque les deux hommes se retrouvaient seuls, Soren s'amusait à le provoquer et le draguer ouvertement. Leur petite relation se fit en dehors de leur bande d'amis. Soren n'assume toujours pas ses attirances. Il a menacé d'ailleurs à plusieurs reprises de le tuer comme il avait fait pour son meilleur ami si ce dernier en parlait. Serait-il prêt à recommencer ? Oui et sans hésiter ! Camille n'a pas intérêt à le dire, pour lui ce n'est que du sexe et rien de plus, enfin c'est ce qu'il croit. Il doit reconnaître qu'il est jaloux et peut se montrer possessif. La seule personne qu'il supporte autour de Camille, c'est bien Abel. Il sait que ce dernier n'aime que les femmes. En revanche, il a une rivale : Aglae Beatriz Avalrez. Soren a très bien vu son petit jeu avec Camille puisque cette dernière ne se cache pas d'apprécier le jeune homme.
relation(s) secondaire(s) : Abel Martens : Les deux garçons sont amis. Ils s'entendent très bien, malgré que Soren ignore qu'Abel est méfiant à son égard. Néanmoins, ils se tapent de très bons délires, avec Camille-Clovis ils peuvent faire les trois mousquetaires, une vraie petite brochette de fous en herbe !
Aglae Beatriz Avalrez : Soren aime semer la zizanie partout où il va. Étant jaloux de voir le rapprochement qu'il y a entre Aglae et Camille, le jeune homme a décidé de faire en sorte que rien ne se produit entre eux. Pour cela, Soren joue sur les deux tableaux. Il prend plaisir à séduire Aglae qui n'est pas indifférente à ses avances et en profite à la fois de l'éloigner et de rendre jaloux Camille en faisant une pierre deux coups. Est-ce du coup le début d'un ménage à trois ?
Freya Rawling : Avant de jeter son dévolu sur Camille et Aglae, Soren a tenté sa chance avec la belle Freya. À la surprise générale, celle-ci refusa ses avances. Est-ce parce qu'Abel était dans le coin prêt à se jeter dessus pour l'étriper ? Soren du se résigner. Depuis, ils sont un peu en froid, mais quand ils se retrouvent tous ensemble au coin du feu, l'ambiance reste conviviale. Si elle se faisait attaquer, il n'hésiterait pas à la défendre.




Dernière édition par Camille-Clovis Macallan le Sam 23 Mai - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(M) JACK FALAHEE ► Un beau trublion chez les hostiles ! 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


(M) JACK FALAHEE ► Un beau trublion chez les hostiles ! Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) JACK FALAHEE ► Un beau trublion chez les hostiles ! (M) JACK FALAHEE ► Un beau trublion chez les hostiles ! EmptyMer 22 Avr - 2:10


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [X] . le nom d'famille [X] . l'avatar [X] . l'âge [X] . le métier [X] . le groupe [] . le rang [X] . le passé [X] . un peu l'histoire [X] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

Coucou à toi petite vermine qui me lira (ou pas *out*) youhou , j'espère que si tu lis ce petit message c'est tout simplement parce que ce personnage t’intéresse un minimum, ça tombe bien il m’intéresse aussi han , enfin plutôt mon Camille avec qui il partage un lien compliqué waouh Comme tu peux le voir, je laisse un certain nombre de liberté pour Soren. Le prénom et le nom peuvent être changés, je suis sûre que tu en trouveras un trop classe et que tu kifferas grave waouu , idem pour l'âge, le métier même si être étudiant et glander sur une île déserte n'en est pas un laugh , idem pour le rang, j'avoue avoir hésité entre rebels et vilains. Le passé et l'histoire peuvent être un peu modifié, mais gardes le fait qu'il soit bisexuel sinon ça n'aurait aucun sens avec notre lien bouiing . Bref, c'est toi le patron ! Côté exigence, je ne demande qu'à m'amuser sans prise de tête, surtout que Camille est foufou kahat alors peu importe le nombre de lignes et de mots tant que l'on fait des rps de la mort qui tue mad De plus, je demande seulement une présence minimum, fin tu vois, pas quelqu'un qui s'inscrit pour rp deux-trois jours et ne plus jamais revenir, sinon Camille va être en dépression *out* bb En tout cas si tu as le moindre soucis, que tu souhaites des détails supplémentaires, des questions, des négociations, des haribos, des bananes, une playstation, n'hésites pas à venir squatter ce sujet ou si tu t'inscris de me harceler en mp snapp promis je serai à ta disposition (M) JACK FALAHEE ► Un beau trublion chez les hostiles ! 98541
J'ai super hâte de jouer sur la complexité de la relation Soren-Camille alors vraiment si tu ramènes ta petite bouille tu feras trop un super méga heureux, je te remercie d'ailleurs par avance han

Pour la peine je te fais construire un temple en ton nom sur l'île et je t'envoie des milliers de bisous comme ceci : yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh

PS : à l'heure actuelle sur le forum il y a déjà Abel et Freya alors comme ça tu ne risques pas de te retrouver seul awesome dream comehere
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-