tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [X] . le métier [X] . le groupe [] . le rang [X] . le passé [x] . un peu l'histoire [] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3
et bien tout d'abord, bonjour à toi qui est en train de lire ce scénario
ce personnage peut s'avérer important dans la vie de mon personnage, car Freya fera évoluer le côté ''sentimental'' et ''amour'' de mon personnage.
Pour résumé, Abel n'a jamais eu l'amour de sa mère, ni même de son père, même s'il s'était avéré plus doux et présent dans sa vie. Sa mère a quitté la famille et n'a jamais vraiment donné suite. Abel a énormément souffert du manque d'amour, mais il ne l'a jamais vraiment montré, de plus, il a subi un traumatise durant son adolescence. En effet, il a été kidnappé durant environ un an, il a été battu et il a été obligé de vendre de la drogue, de ramener des filles pour la gang. Bref. Il a été marqué, mais également, car il a dû tuer un homme, il ne la jamais dit à personne d'ailleurs. Freya pourrait être la première à le savoir, qui sait. À part avoir reçu l'amour de sa soeur (d'une soeur à son frère), il n'a jamais eu de relation sérieuse, il n'a jamais eu confiance en ça. Il croit que les femmes sont incapables de vraiment aimer, d'ailleurs, il aurait peur que Freya se moque de lui, qu'elle joue avec lui. Elle sait que sous ses airs de mauvais garçon et de je m'en fous de tout, ce cache un garçon blessé qui ne demande qu'à être aimé, mais qu'il doit se faire rassurer, ce qui n'est pas vraiment chose facile. Alors, voilà en gros pour mon personnage et pour les quelques détails en plus de notre lien.
Je n'exige pas une personne qui fait dans les 1000 lignes et 10 000 mots, évidemment, j'exagère xD mais vous voyez ce que je veux dire, quand c'est court/moyen ça peut s'avérer tout aussi bien, c'était pour assurer si vous avez peur de ce petit détail. Et tel qu'indiqué plus bas, certaines choses sont négociables, il suffit simplement que l'on en parle et le tour est joué. Bref. Je remercie d'avance la personne qui prendra ce rôle, je vous promets d'être sage ou pas, sinon je vous promets autre chose. J'arrête d'écrire x) Ma boîte à MP est grandement ouverte
ce qui peut être négociable
prénom/nom de famille ❥ Je me suis attaché au prénom Freya. Je suis consciente que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, alors si vraiment vous n'aimez pas, on peut toujours négocier. Le nom de famille est libre pour le changement. tant que ça ne ressemble pas à un prénom/nom alienne et qu'on est incapable de prononcer. *out*
âge ❥ l'âge peut être négociable, mais je pense qu'elle ne doit pas non plus très jeune et ni trop vieille, 21 ans, me semble raisonnable, mais après elle peut avoir 22 ou encore 23 ans.
études/métier ❥ libre à vous pour cette partie, j'ai tout simplement dit qu'elle était étudiante, mais pas précisé en quoi, tout comme la formation qu'elle devait avant le crash.
l'histoire ❥ le passé est très vaste, c'est-à-dire qu'il est assez libre, tout en respectant ce qui est déjà écrit. Si vous hésitez, ma boîte à MP est ouverte
secret ❥ le secret peut s'avérer négociable aussi
et bien sûr, le lien n'est pas négociable il sera à évoluer au fil des rps
s'il y a quelque chose qui gêne, n'hésite pas à me le faire savoir et on pourra en parler ensemble.
tout plein d'amour:
» Freya-Eden C. Rawling "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel
(#) Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ❥ we found wonderland, you and i got lost in it Mar 2 Fév - 17:14
me voilà, si tu veux de moi
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
(#) Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ❥ we found wonderland, you and i got lost in it Mar 2 Fév - 17:38
oui oui je veux bien de toi, c'est certain
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED ❥ we found wonderland, you and i got lost in it