× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Mer 15 Avr - 22:05
Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Mar 26 Mai - 1:33, édité 18 fois
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Mer 15 Avr - 22:08
PREUM'S !!!! PREUM'S !!!!
Je te souhaite de nouveau la bienvenue avec mon petit-frère Je suis tellement content que tu ais craqué pour Jayden, tu ne peux pas savoir ♥ Tu vas voir, on va bien se marrer avec la bande (; En attendant, bonne continuation pour ta fiche et hâte de voir ce que tu nous prépares Si jamais tu as la moindre question ou le moindre doute sur son enfance, tu sais où me trouver ♥
Dernière édition par Reyhan-Devy T. Holmes le Mer 15 Avr - 22:30, édité 3 fois
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Mer 15 Avr - 22:17
Tu as vue ! J'ai réussi malgré mon cellulaire Merci de m'avoir convaincu
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Mer 15 Avr - 22:25
YOU KNOW NOTHING JON SNOW! ->[] *out* rebienvenue sur #theisland ! hâte de te voir interpréter ce personnage surper seksy, super hot, super tout et bon courage pour ta nouvelle petite fichette!
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Mer 15 Avr - 22:55
r'bienvenue petit frangin à reyrey faudra qu'on se fasse un lien bonne chance pour ta fichette & amuse toi bien avec c'personnage chez les theta
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jeu 16 Avr - 0:36
super choix d'scéna r'welcome parmi nous, minou jaydou bon courage pour ta fiche, puis amuse-toi bien à new-york yeah ♥
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jeu 16 Avr - 1:00
aw, mais Kit. Rebienvenue, bon courage pour ta fiche et, surtout, amuse-toi bien à New York !
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jeu 16 Avr - 2:58
Niah je jouis Jon Snow Ce choix de scéna tellement parfait Rebienvenue here et fight pour ta fiche rah juste pour ta belle gueule je serais capable de prendre une autre rousse et d'en faire une verte je suis faible
» Aislynn J. Jenkins "
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jeu 16 Avr - 12:03
Rebienvenue m'sieur Sexy
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Sam 18 Avr - 11:20
r'bienvenue avec ce nouveau perso
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Lun 20 Avr - 18:54
Rohlolo, quel renouveau de ouuuuf franchement ! j'ai vraiment hâte d'voir c'que tu vas en faire ; en attendant j'te souhaite un bon jeu, &' r'bienvenuuue à la maison surtout !
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Dim 3 Mai - 17:08
rebienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche !
» Jayden-Ross T. Holmes "
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Dim 3 Mai - 19:27
Charlie-Joy Billy Delford a écrit:
YOU KNOW NOTHING JON SNOW! ->[] *out* rebienvenue sur #theisland ! hâte de te voir interpréter ce personnage surper seksy, super hot, super tout et bon courage pour ta nouvelle petite fichette!
Merci ma fleur ! Moi aussi j'ai hâte de le jouer, vivement le retour de mon laptop (si ils arrivent à le remettre sur pied...) Je suis sur le point de mourir, presque aucun accès à un ordinateur, je râme... c'est fou ! Mais j'y arrive ! C'est vrai
Aliyah-Maelys E. Delford a écrit:
r'bienvenue petit frangin à reyrey faudra qu'on se fasse un lien bonne chance pour ta fichette & amuse toi bien avec c'personnage chez les theta
Merci futur belle-soeur C'est certain qu'il nous faudra un lien héhé ! Vive les verts de terre
Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
super choix d'scéna r'welcome parmi nous, minou jaydou bon courage pour ta fiche, puis amuse-toi bien à new-york yeah ♥
Merci merci ma belle Lizouille de mon coeur ♥
Jeremiah G. Archer a écrit:
aw, mais Kit. Rebienvenue, bon courage pour ta fiche et, surtout, amuse-toi bien à New York !
Héhé, mais oui Merci Jeremiah
Rose K. Fairclough a écrit:
Niah je jouis Jon Snow Ce choix de scéna tellement parfait Rebienvenue here et fight pour ta fiche rah juste pour ta belle gueule je serais capable de prendre une autre rousse et d'en faire une verte je suis faible
Uiiiiiiiii~ Merci à toi, belle Rose qui devrait faiblir pour cette deuxième rousse
Aislynn J. Jenkins a écrit:
Rebienvenue m'sieur Sexy
Merci sesky Aislynn
Jason K. Cooper a écrit:
r'bienvenue avec ce nouveau perso
Merci Jason
Tina-Abyss Henley H. a écrit:
Rohlolo, quel renouveau de ouuuuf franchement ! j'ai vraiment hâte d'voir c'que tu vas en faire ; en attendant j'te souhaite un bon jeu, &' r'bienvenuuue à la maison surtout !
Ohhhhhhhh Tinou Je suis vachement contente d'avoir pris ce nouveau perso ! (il est trop sesky ! ) Merci ma belle Tinou
Israël M. Jakarta a écrit:
rebienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche !
Merci ma chérie
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Mar 26 Mai - 12:00
l'est tellement classe l'petit ta fiche est super, j'te valide, jaydoutropchou ♥ puis j'te souhaite encore un bon jeu à new-york et parmi la #teamthetards <3
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les mois avant l'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) voilà, amuse-toi bien mon lapin
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait.