Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyMer 15 Avr - 22:05

❝ Jayden-Ross Thomas Holmes ❞ Feat Kit Harington ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Jay ✕ j'ai déjà 28 piges ✕ je suis née le 5 juin dans un endroit nommé Orlando en Floride ✕ actuellement je suis barman dans un piano bar à New York ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme posé, loyal et passionné, mais aussi très entêté ✕ j'aime par-dessus tout boire une bonne bière et J'aime bien chanter de temps en temps ✕ je déteste encore plus de me faire dire ce que je dois et ce que je ne dois pas faire ✕ personne ne le sait, mais je suis atteint de la mucoviscidose et j'ai obtenu mes nouveaux poumons par le biais du marché noir ✕ je me distingue par mes boucles brunes que je coupe le moins souvent possible et ma fâcheuse manie à me ronger les ongles quand je suis stressé ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuel ✕ puis en c'moment t'façon j'suis comment dire, amoureux, mais disons le pas trop fort ✕ vous me trouverez dans la team des thêta, car : lorsque j'ai vue mon frère dans le reportage qui parlait des survivants de l'île et que j'ai su que Reyhan était hospitalisé à New York, j'ai pris le premier vol direction New York ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que : j'ai souvent la manie d'aider les gens même si parfois je n'y arrive pas très bien.



© D.S.R


caractère & physique : Jayden est plutôt quelqu’un de calme et de réfléchit, tout dépendant les situations. Il lui est arrivé quelques fois de vouloir bien faire ce qui lui plaisait et envoyait promener ceux qui lui disait quoi faire, mais c’est beaucoup moins fréquent. Il est du genre à aidé les gens de son entourage, mais il n'aime pas trop qu'on l'aide. Il se débrouille seul et ça lui convient tout à fait. Lorsqu’il a une idée dans la tête, il ne passe pas par quatre chemins. Il sait ce qu’il veut, mais il s’abstient occasionnellement de vouloir ce qu’il désire puisqu'il se dit que rien ne presse dans la vie et que tout vient à point à qui sait attendre. Surtout lorsque l'on parle de sentiments et de celle qui occupe, la majorité du temps, les pensées du jeune homme.

On peut facilement reconnaître Jay de loin grâce à ses longs cheveux bouclés qu'il ramène vers l'arrière avec sa main ou même un coup de peigne de temps en temps. Il n'aime pas trop l'idée d'aller de temps à autre chez le coiffeur, il est du genre à garder crinière d'une bonne longueur, pas trop long non plus, jusqu'à temps qu'il se dise : « Ok, bah ça commence à être long.» Il a aussi une barbe qu'il aime trimer et couper lui-même, parfois moyennement garnie ou bien très fine, ça dépends de son humeur.


les grandes lignes de mon passé : Tu as vu le jour et tu as grandi à Orlando, en Floride. Tu es atteint depuis tout jeune de la mucoviscidose, une maladie génétique qui traîne dans la famille de ton père depuis des générations. Tu ne sais pas trop depuis quand, mais tu sais très bien que ton grand-père en était atteint lui aussi. Ton enfance n'est remplie que de souvenir en lien avec ta maladie, des séances d'exercices de respiration afin de libérer le plus possible tes bronches que tu faisais le matin et le soir ainsi que des régimes spéciaux afin de ne pas avoir trop de problèmes avec ton système digestif. Tu as aussi passé beaucoup de temps cloué dans un lit après de nombreuses hospitalisations, par chance tu avais le droit d'avoir ton frère à tes côtés qui dessinait tout ce que tu voulais, ce dernier finissait toujours par dessiner un mouton noir à cause de tes cheveux, mais tu aimais lorsqu'il dessinait pour toi, il était si bon et toi tu ne pouvais à cette époque que faire des dessins trop enfantins, même que tu trouvais que tes dessins étaient affreux. Lors de tes temps libres, tu appris à jouer du violon. C'est ta mère qui t'en avait donné l'idée, rien d'obligatoire, elle ne t'avais même pas forcé la main. Tu aimais le violon, cela t'a pris un moment avant d'apprendre et de bien y jouer, mais tu finis par y jouer correctement, le son te berce et t'apaise.

Tu reçus ton diplôme et commença tes études en médecine, mais après seulement ta première année, tu savais que ce n'était pas fait pour toi, tu n'aimais pas trop le fait de te retrouver encore dans un hôpital et ce pour y travailler. Tu as donc changé de domaine, architecture te semblait correct, tu y as passé une année jusqu'à temps que tu découvres à tes 20 ans que ta passion était la photographie. Tu as donc pris des cours de photographe professionnel et à tes 22 ans tu trouvas un boulot de photographe exclusif pour un magasine de surf, tu capturais des vagues ainsi que quelques surfeurs bien connu. Tu étais celui que l'on appelait, si quelqu'un avait une interview ou bien quand il y avait un concours de surf, tu photographiais tous les gros événements. La photo était aussi l'un de tes passe-temps favori.

À tes 25 ans, ta situation s'aggrava. Tu as été hospitalisé et tu as dû rester dans ce lit. Tu souffrais et ta douleur ne faisait qu'empirer. Plus le temps avançait plus ta certitude d'être condamné à mourir te rongeait. Un donneur a été trouvé rapidement, mais tu ne croyais pas que la greffe pouvait t'aider. Tu l'as donc donné à quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus jeune qui en avait plus besoin que toi, de peur que l'on te réprimande tu as demandé aux médecins de n'informer personne que c'était toi qui avait refusé de te battre, ton énergie était à sec. Tu te souviens de la colère que créa cette mauvaise nouvelle, la colère de ton frère était terrible et lorsqu'il est sorti de la chambre ce fut la dernière fois que tu le vis. Puisque à ton réveille tu étais toujours dans ce lit, mais ton frère n'était plus à tes côtés, des jours passèrent et encore aucune nouvelle ni visite de sa part. Tu te sentais de mieux en mieux, tu avais quand même eu cette greffe, mais tu ne sais pas comment tu l'as eu. Il a tellement de questions qui se trament dans ta tête. Tu as recommencé à travailler rapidement et ta vie continua tranquillement, en plus fade même.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Une île ? Tu n'étais pas très en forme à cette époque. Ayant eut ta greffe deux jours avant le crash du vol 603, tu n'as pas vraiment porté attention à ce qui arrivait autour de toi. Même si ta mère t'en a parlé, tu étais en pleine convalescence et ne prêtais vraiment pas attention à cet accident. Peut-être que ça te dit quelques choses, mais tu n'en as qu'un vague souvenir. C'est seulement lorsque tu appris que ton frère était un rescapé que tu compris que l'accident avait vraiment eut lieu.

les aléas de ma vie actuelle : Tu étais à la fois bouleversé et énervé à l'idée d'enfin retrouver ton frère, tu n'en croyais pas tes yeux lorsque tu vis dans le journal, le grand titre qui te fit retrouver le sourire en un rien de temps. Les rescapés sauvés, en gros, tu pouvais y lire et le visage de ton frère tu as cru voir sur la photo qui venait avec l'article. Ça disait que la plupart d'entre eux étaient hospitalisés à New York. Tu fis sans trop réfléchir tes bagages aussi vite que tu as pu et pris le premier avion en direction de New York. Tu as laissé derrière toi ton domicile ainsi que ton boulot afin de pouvoir retrouver celui que tu avais perdu, le seul qui t'était cher. Lorsque tu arrivas à destination, tu cherchas un travail qui te conviendrait le temps de ton séjour, peut-être même pour plus longtemps. Les deux premiers jours tu dormis dans un hôtel jusqu'à temps que tu te trouves un appartement temporaire. Cela t'a pris trois jours afin de trouver l'hôpital ainsi que le courage d'aller retrouver ton frère. Était-ce bien lui ? Voulait-il te revoir ? Pourquoi était-il parti sans même te laisser un mot ? Toutes ses questions te firent hésité, mais dès que tu l'aperçus un sentiment de soulagement t'envahis.

« we met for a reason, either you're a blessing or a lesson »

Relationship’ :
Love : Tu as toujours eu un gros béguin pour elle. Depuis ce jour où tu l'as rencontré au salon grâce à Reyhan, tu ne peux plus t'arrêter de penser à elle. Cependant, tu gardas bien profondément les sentiments que tu avais pour elle. Le cœur débattant dès qu'elle t'adressait la parole et puis le souffle court à chaque fois que vous sortiez dans les bars avec Reyhan. Tu t'aperçus petit à petit qu'elle était beaucoup plus proche de Reyhan que de toi, normal après tout, ils travaillaient ensemble. Tu enfouis alors son secret encore plus loin. Malheureusement, tout amour comme la flamme d'une allumette à une fin. Elle disparut, sans aucun préavis, ni même une lettre de départ. [...] C'est une fois à New York pour voir ton frère que tu recroisas alors la belle Charlie...
Family : Comment a-t-il pu faire pour vivre sans lui pendant si longtemps ? Il est ton frère, celui qui a été là pour toi. Reyhan a toujours été ton héros. Tu le croyais invincible, alors que plus tu grandissais plus tu voyais que ce n'était pas le cas. Il fumait et ce énormément. S'en voulait-il à lui-même d'être en pleine santé ? Surement. Lorsque tu donnas la greffe qui t'étais destiné à quelqu'un de plus jeune, ton frère débarqua dans ta chambre d'hôpital avec sa chemise blanche pour t'emmener ailleurs, dans un endroit pas propre. Quand tu ouvras les yeux tu étais dans cette salle blanche avec tes parents tout près. Mais Reyhan, où était-il ?
Friends : Des amis, tu en as quelques-uns, tu rencontres d'autres personnes très facilement, mais ils ne sont pas tous tes amis, de simple connaissance.  
Ex : Il y a eu cette fois, où la jeune demoiselle c'était servis de toi lorsque tu étais ados, tu étais soit disant son petit copain, mais tu ne connaissais que son prénom, rien que ça. Ni plus, ni moins. Ta solution a été de fuir cette fille toute le restant de l'année.
Hate : Tu ne détestes pas grand monde et même lorsque tu n'aimes pas quelqu'un tu le gardes pour toi jusqu'à temps que la bulle brise, mais elle n'est jamais trop grosse cette bulle en fait. Tu es plutôt calme comme personne.


sinan bah en vrai, moi j'suis Frédérike ou bien Appolo ✕ en réalité j'ai 19 ans ✕ j'habite du côté du Canada✕ sur TI, vous m'verrez 4/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par euh, je ne sais plus✕ ce qui m'a plu, c'est les nouvelles couleurs sont tellement jolies et puis il y a pas trop de rose juste assez, c'est merveilleux   #36 ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un joli petit scénario  #44 ✕ j'lai choisi car : parce que j'ai accroché sur le scénario, un coeur de coeur. On m'a aussi très bien convaincu  #42 . ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement , et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Je vous aime mes loups d'amours  #24 .


Dernière édition par Jayden-Ross T. Holmes le Mar 26 Mai - 1:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyMer 15 Avr - 22:08

PREUM'S !!!! PREUM'S !!!! waiit waiit

Je te souhaite de nouveau la bienvenue avec mon petit-frère giive Je suis tellement content que tu ais craqué pour Jayden, tu ne peux pas savoir ♥ Tu vas voir, on va bien se marrer avec la bande (; En attendant, bonne continuation pour ta fiche et hâte de voir ce que tu nous prépares #22 Si jamais tu as la moindre question ou le moindre doute sur son enfance, tu sais où me trouver ♥


Dernière édition par Reyhan-Devy T. Holmes le Mer 15 Avr - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyMer 15 Avr - 22:17

    Tu as vue ! J'ai réussi malgré mon cellulaire waiit waouu
    Merci de m'avoir convaincu #22
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyMer 15 Avr - 22:25

YOU KNOW NOTHING JON SNOW! ->[] *out* #40 rebienvenue sur #theisland ! #28 hâte de te voir interpréter ce personnage surper seksy, super hot, super tout #36 et bon courage pour ta nouvelle petite fichette! #33
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyMer 15 Avr - 22:55

  • r'bienvenue petit frangin à reyrey waouh dream faudra qu'on se fasse un lien yihii
    bonne chance pour ta fichette & amuse toi bien avec c'personnage chez les theta #43
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyJeu 16 Avr - 0:36

    super choix d'scéna lechouille r'welcome parmi nous, minou jaydou loveee
    bon courage pour ta fiche, puis amuse-toi bien à new-york yeah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyJeu 16 Avr - 1:00

    aw, mais Kit. wahh
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche et, surtout, amuse-toi bien à New York ! yataa
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyJeu 16 Avr - 2:58

Niah je jouis Jon Snow bavee Ce choix de scéna tellement parfait
Rebienvenue here et fight pour ta fiche nono
rah juste pour ta belle gueule je serais capable de prendre une autre rousse et d'en faire une verte je suis faible futfut
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyJeu 16 Avr - 12:03

Rebienvenue m'sieur Sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 600full-kevin-flamme


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptySam 18 Avr - 11:20

r'bienvenue avec ce nouveau perso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyLun 20 Avr - 18:54

    Rohlolo, quel renouveau de ouuuuf franchement !
    j'ai vraiment hâte d'voir c'que tu vas en faire ; en attendant j'te souhaite un bon jeu, &' r'bienvenuuue à la maison surtout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyDim 3 Mai - 17:08

rebienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyDim 3 Mai - 19:27

    Charlie-Joy Billy Delford a écrit:
    YOU KNOW NOTHING JON SNOW! ->[] *out* #40 rebienvenue sur #theisland ! #28 hâte de te voir interpréter ce personnage surper seksy, super hot, super tout #36 et bon courage pour ta nouvelle petite fichette! #33

    Merci ma fleur ! yeahhh
    Moi aussi j'ai hâte de le jouer, vivement le retour de mon laptop (si ils arrivent à le remettre sur pied...) Je suis sur le point de mourir, presque aucun accès à un ordinateur, je râme... c'est fou ! Mais j'y arrive ! C'est vrai #22


    Aliyah-Maelys E. Delford a écrit:
    • r'bienvenue petit frangin à reyrey waouh dream faudra qu'on se fasse un lien yihii
      bonne chance pour ta fichette & amuse toi bien avec c'personnage chez les theta #43

    Merci futur belle-soeur waah
    C'est certain qu'il nous faudra un lien héhé ! angel
    Vive les verts de terre sushi


    Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
      super choix d'scéna lechouille r'welcome parmi nous, minou jaydou loveee
      bon courage pour ta fiche, puis amuse-toi bien à new-york yeah ♥

    Merci merci ma belle Lizouille de mon coeur ♥

    Jeremiah G. Archer a écrit:
      aw, mais Kit. wahh
      Rebienvenue, bon courage pour ta fiche et, surtout, amuse-toi bien à New York ! yataa

    Héhé, mais oui héhéé
    Merci Jeremiah tchiin


    Rose K. Fairclough a écrit:
    Niah je jouis Jon Snow bavee Ce choix de scéna tellement parfait
    Rebienvenue here et fight pour ta fiche nono
    rah juste pour ta belle gueule je serais capable de prendre une autre rousse et d'en faire une verte je suis faible futfut

    Uiiiiiiiii~ ooo
    Merci à toi, belle Rose qui devrait faiblir pour cette deuxième rousse pleaase shoock vouii chouu


    Aislynn J. Jenkins a écrit:
    Rebienvenue m'sieur Sexy Very Happy

    Merci sesky Aislynn waiit

    Jason K. Cooper a écrit:
    r'bienvenue avec ce nouveau perso cheers

    Merci Jason ahhh

    Tina-Abyss Henley H. a écrit:
      Rohlolo, quel renouveau de ouuuuf franchement !
      j'ai vraiment hâte d'voir c'que tu vas en faire ; en attendant j'te souhaite un bon jeu, &' r'bienvenuuue à la maison surtout ! I love you

    Ohhhhhhhh Tinou ahah
    Je suis vachement contente d'avoir pris ce nouveau perso ! (il est trop sesky ! bavee )
    Merci ma belle Tinou coeeur


    Israël M. Jakarta a écrit:
    rebienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche !

    Merci ma chérie yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. EmptyMar 26 Mai - 12:00

    l'est tellement classe l'petit ooo ta fiche est super, j'te valide, jaydoutropchou ♥
    puis j'te souhaite encore un bon jeu à new-york et parmi la #teamthetards <3

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les mois avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) voilà, amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Vide
Message(#) Sujet: Re: Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Jayden + Comment as-tu pu faire ça, me laisser, disparaître comme tu l'as fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-