Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
(F) HAYLEY ATWELL × enorah wayne, more than just a friend. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


(F) HAYLEY ATWELL × enorah wayne, more than just a friend. Vide
Message(#) Sujet: (F) HAYLEY ATWELL × enorah wayne, more than just a friend. (F) HAYLEY ATWELL × enorah wayne, more than just a friend. EmptySam 11 Avr - 12:44

❝ Enorah J. Kingsley-Wayne ❞ Feat Hayley Atwell ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de enorah ✕ a déjà 26 piges ✕ est médecin de la station de l'hydre ✕ se dit patiente, rigoureuse, effrontée ✕ aime par-dessus tout prendre soin des gens, mettre son grain de sel un peu partout, n'en faire qu'à sa tête ✕ personne ne le sait, mais elle désapprouve totalement le fonctionnement de l'hydre, notamment pour ce qui est de la détention de captifs, elle cherche à venir en aide aux rescapés présents sur l'hydre ✕ s'est classé dans le groupe des epsilon et a plutôt un rang de originaire ✕ car : elle est née sur l'hydre, elle y a grandi, tout la passionne sur cette île.



© sparkles


les grandes lignes de son passé : elle vit sur l'îlot de l'hydre parmi le peuple des originaires ✼ sa mère et sa grande soeur ont été portées disparues dans la jungle quand elle était petite ✼ elle n'a grandi qu'avec ses deux frères, ainsi que son père, qui bossait durant des journées entières au post d'observation ✼ eno' est devenue une jeune fille très autonome et futée ✼ elle était douée à l'école et a vite enchaîné un travail au centre médical ✼ habile et intelligente, elle ne se laissait jamais impressionner ✼ on lui a souvent reproché d'être trop sérieuse et coincée, mais elle avait pourtant un bon sens de l'humour quand on la connaissait bien ✼ très ouverte d'esprit, elle a toujours détesté juger ou être jugée par les autres ✼ indépendante, elle n'a jamais apprécié recevoir des directives ✼ souvent elle acquiesçait, mais agissait par elle-même quand ça l'arrangeait.
"l'île" ça lui évoque quoi ? elle ne connaît que l'île ; le continent, le reste du monde, elle ne l'a vu que dans les livres ou sur des vieux films de la station ✼ elle n'a jamais eu à l'esprit de quitter l'hydre, son village lui convenait ✼ c'est l'arrivée de personnes crashées avec leur avion sur l'autre grande île, qui a commencé à éveiller sa curiosité ✼ elle n'a pas vraiment aimé quand les originaires ont commencé à faire des prisonniers parmi ces rescapés ✼ on lui demandait de soigner les blessés, mais aussi de rafistoler les captifs torturés, mais elle n'avait pas signé pour ça, si ?
les aléas de sa vie actuelle : plus d'un an déjà qu'elle a pris une place signifiante à l'infirmerie ✼ elle fait partie de l'équipe médicale qui réalise des examens ou des expériences sur les captifs ou recrues de l'île (tests de santé, évaluations psychologiques...) ✼ sinon elle continue son quotidien dans le village de l'hydre, elle va travailler, elle rencontre ses amies, elle file un coup de main là où elle peut ✼ dès qu'elle a un petit moment de libre à l'abris des regards, elle va dans les cages, vérifier l'états des prisonniers, c'est plus fort qu'elle, elle veut aider.

« I suppose I just wanted a second chance at keeping him safe. »

Relationship’ :
relation principale : lizzie (keira knightley) est une survivante qui vient de l'île principale, et qui est venue de son plein gré sur l'hydre. enorah l'a rencontrée quand elle lui a fait passer des examens médicaux, physiques et mentaux, selon le protocole. elles n'ont pas tout de suite sympathisé, c'est seulement quand lizzie a eu droit à une maisonnette jaune dans le village, qu'elles se sont retrouvées voisines ; elles ont pris un peu plus le temps de se connaître et de s'accorder une confiance mutuelle. paradoxalement, lizzie semble se sentir de moins en moins en sécurité ici, et eno' ne sait plus que dire ou faire pour la rassurer. d'un autre côté, les originaires continuent à se montrer dangereux envers les rescapés, les inquiétudes de lizz' sont justifiées. enorah est très attachée à la jeune femme, elle n'a même parfois pas résisté à l’embrasser ; lizzie ne l'a jamais repoussée, par affection ou par peur ? dans tous les cas, la demoiselle confie à enorah désirer de plus en plus retourner à son campement sur l'autre île, et même si ça semble logique que lizz' ne pourra pas quitter les epsilon si facilement, eno' réfléchit à intervenir. elle pourrait l'aider à quitter l'hydre et à s'en sortir saine & sauve, elle le ferait pour elle, peu importe les conséquences.
relation(s) secondaire(s) :
kayron (chris evans) est un rescapé qui est arrivé récemment sur l'hydre et qui a été capturé. il paraît qu'il est ami avec lizzie et qu'il venait pour la ramener sur l'autre île. sur la demande de cette dernière, enorah prend des nouvelles du jeune homme. elle le soigne quand il se fait torturer, et elle commence même à beaucoup s'intéresser à lui, elle ne peut pas s'en empêcher. elle voudrait le protéger, mais pourquoi lui plus qu'un autre ? son coeur se serre quand elle le voit souffrir, des sentiments naîtraient-ils ?
jaylan (sam claflin) et elle ne se sont jamais vraiment appréciés ; elle s'oppose un peu à tout ce que fait jay', qui kiffe bien d'emmerder un peu les survivants. ils sont quand même obligés de se supporter parfois, jaylan se blesse souvent, donc il vient régulièrement au centre médical. enorah ne peut pas s'empêcher de le prendre de haut. aussi, par rapport à lizzie, il y a une petite compétition entre jay' & eno', parce que comme jaylan est celui qui a amené lizzie sur l'hydre, ça semble l'agacer que enorah s'intéresse également au cas de lizzie ; chacun essaie de prouver qu'il est meilleur que l'autre, et enorah ne comprend décidément pas pourquoi jay' est autant après la jeune rescapée.
ashford (tom austen) est son petit frère, il étaient très proches par le passé, mais ils le sont un peu moins à présent, car il est beaucoup en excursion et infiltration sur l'autre île, ça inquiète enorah et elle est contente quand il revient sur l'île sain et sauf.
salomon (tom mison) est son grand frère, ils sont très proches, ils partagent la même opinion à propos des mauvais côtés de l'hydre... il est pacifiste comme elle, enorah se fait cependant du soucis pour son frangin, notamment par rapport au fait que, contrairement à elle, il exprime à voix haute toutes ses critiques à l'encontre des dirigeants de l'hydre et de leurs méthodes violentes.
la fratrie kingsley (jonas, enzo, aleyna et jude) sont ses cousins-cousines, elle s'entend plutôt bien avec chacun d'eux.
lilla (scarlett byrne) travaille avec elle au centre médical. la jeune fille est sous ses ordres et c'est plutôt une bonne apprentie ; enorah ne comprend pas toujours pourquoi lilla est autant dévouée à ce travail.
analynn (lyndsy fonseca) est une amie d'enfance, et encore aujourd'hui, elles partagent un peu les mêmes convictions quant à la détention de captifs, elles s'organisent à deux, discrètement, pour venir en aide aux rescapés prisonniers.





Dernière édition par Lizzie-Ivy Eswood Stilson le Ven 15 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
(F) HAYLEY ATWELL × enorah wayne, more than just a friend. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


(F) HAYLEY ATWELL × enorah wayne, more than just a friend. Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) HAYLEY ATWELL × enorah wayne, more than just a friend. (F) HAYLEY ATWELL × enorah wayne, more than just a friend. EmptyJeu 16 Avr - 2:25


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [✔] . le groupe [] . le rang [] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [] . demande-moi <3

hello. mercii à toi de t'intéresser déjà un peu à mon scéna oukayy oh allez, lis-en plus & rejoins-moi sur l'hydre, j'ai besoin d'toi <3 j't'en dis un peu plus quand même ? alors alors :
l'histoire ⊱ j'ai été précise sur certains points et bien plus vagues sur tout le reste, c'est parce que tu peux inventer ou modifier tout ce que tu veux, c'est permis, ça ne gênera pas pour notre jeu à nous j'pense (:
l'avatar ⊱ il est assez libre ! j'avoue avoir eu un crush sur hayley, elle est tellement belle, une jeune femme de caractère, comme je l'imaginais pour enorah (puis la petite touche peggy-steve, j'étais obligééee) mais au cas où, tu peux m'faire d'autres propositions, du genre sienna miller, rosamund pike, felicity jones... ça marchera aussi pour moi ♥
le pseudo ⊱ négociable, juste garder la partie "kingsley-wayne" pour le lien avec ses frangins ashford & salomon et puis avec la fratrie rebelle des kingsley,voilà mais à toi de voir pour le prénom, totalement libre, on va pas chipoter (a)
l'activité ⊱ j'vais pas en attendre beaucoup non plus, je m'adapte niveau longueur - bien que j'aime bien prendre mon temps et écrire beaucoup *out* enfin j'ai moi même des rps en cours sur lesquels j'suis à la bourre, donc du moment qu'on peut arriver à partager un sujet pour développer notre histoire, une rep' par semaine, moi ça m'va, enorah est juste tellement précieuse et peut vraiment m'faire avancer mon personnage #43
le lien ⊱ pour finir, notre relation, le seul point un peu moins négociable j'dirais *.* disons que l'fait que enorah soit un peu bisexuelle, c'est un point que j'apprécie, car ça rendra leur amitié bien plus ambiguë, nop ? (: même si on discutera plus amplement de leur rencontre, de leur lien, tout ça, on verra ça ensemble #44
j'espère que j't'ai pas faite fuir, puis bien sûr si t'as des questions, tu m'envoies un petit mp ou autre waouu

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-