× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
(#) Sujet: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 2:06
Dernière édition par Reyhan-Devy T. Holmes le Dim 26 Avr - 0:33, édité 53 fois
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 2:07
preum's! yope! r'bienvenue! luisautedessus amuse-toi bien avec ce nouveau perso soooo sexy qui promet de tout déchirer. Bon retour à la civilisation! et sur ti pour de bon, au passage
Dernière édition par Lou-Ann C. Austen-Jameson le Jeu 26 Mar - 5:14, édité 4 fois
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 2:47
HOLMESmon futur beau-frère *out*r'bienvenue, korl bonne continuation pour ta fiche, puis have fun à new-york
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 11:26
sautesurlou-ann merci pour ton accueil et vivement que tu viennes me voir pour prendre ma tension ma future belle-sœurmerci à toi aussi
Dernière édition par Reyhan-Devy T. Holmes le Sam 28 Mar - 22:19, édité 1 fois
» Lahas Brody "
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 12:15
Bienvenu à toi : ) Bon courage pour ta fiche : )
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 13:04
Re-bienvenue à toi!
Bonne rédaction pour ta fiche. ^-^
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 13:15
olala ça promet tout ça ; hâte d'en voir d'avantage r'bienvenue parmi nous, reyhan bonne chance pour la fin de ta fichette & bon jeu chez les gamma avec ce perso trop canon ♥
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 13:55
Rebienvenue, j'plussoie, Luke Evans, superbe choix. J'te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso.
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 15:53
Rebienvenue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 16:04
re bienvenue et bon courage pour la fiche
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Jeu 26 Mar - 19:29
merci tout le monde Jeremiah ✖ que dire de Dylan ? Aliyah ✖ en espérant que son histoire soit à la hauteur de tes attentes jolie bombe
Dernière édition par Reyhan-Devy T. Holmes le Sam 28 Mar - 22:17, édité 2 fois
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Ven 27 Mar - 0:09
Re-Bienvenue parmi nouuuus et surtout bonne chance pour ta fiche mais rien que le début ça gère déjà
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Ven 27 Mar - 15:20
merci beaucoup pour ce compliment et pour ton accueil Tes donuts me font super envie... Tu m'en donnes un petit bout ?
Dernière édition par Reyhan-Devy T. Holmes le Sam 28 Mar - 22:17, édité 2 fois
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Sam 28 Mar - 3:08
Mais bien sûr *lui donne le donut de l'amitié (bon c'est un sushi mais imagine que c'est un donut (a) * Allez j'arrête de flooder *out* encore bon courage pour ta fiche
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Sam 28 Mar - 16:16
cette classe internationale, je me meurs. r'welcome en tout cas, courage pour la fin d'ta fichette &' puis bon jeuuuu avec c'perso
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air. Sam 28 Mar - 19:32
oh oui c'est génial tout est bon, j'te valide amuse toi bien avec lou-ann à new-york, reyyy' ♥
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Reyhan-Devy ✖ Do you know how I felt when I lost my brother ? It was like living with no air.