(#) Sujet: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Mar 17 Fév - 15:07
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Mar 17 Fév - 18:44
Bienvenue officiel &&' non sur la cb sur TI AMuse toi bien parmi nous
Dernière édition par Aislynn J. Jenkins le Mar 17 Fév - 19:06, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Mar 17 Fév - 18:59
Merci darling!!!
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Mer 18 Fév - 0:06
god, mais bellamy Bob. Excellent choix de scéna, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous.
Dernière édition par Jeremiah G. Archer le Mer 18 Fév - 0:20, édité 1 fois
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Mer 18 Fév - 0:07
bellamy omg bienvenue à toi sur le fofo bonne chance pour la suite & bon jeu chez les orii <333
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Mer 18 Fév - 0:09
et vous! OMG!
Merci! et il nous faudra un lien!
Je crois avoir terminée!
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Mer 18 Fév - 0:15
Bienvenu sur l'île : D. Qu'elle te porte aventures et pleins de rp ♥
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Mer 18 Fév - 1:21
hanlala c'te bouille quel bon choix d'perso #teamepsij'te redis welcome ta fiche est toute belle, j'm'empresse de te valider (: et bon jeu parmi nous, il' <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Mer 18 Fév - 11:11
AAWH!!! Merci darling!!!
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Mer 18 Fév - 19:30
yeees un originaire welcome miister ; j'te souhaite un bon jeu sur l'hydre surtout !
» Zacharia E. Hamilton "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything Dim 22 Fév - 18:22
Bienvenue sur le forum mon frère et bon jeu parmi nous
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Ilias - Life is so simple when you stop worrying about everything