» Susie-Joddy Lewis Hunprey " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
| (#) Sujet: Re: kate is here Mar 8 Avr - 14:48 | |
|
oki c'est parfait !! je te valide !! Amuse twa bien parmis nous !! par contre ton nom est un peu long, est ce que tu pourrais juste t'appellé "Eleonore Sawyer " par exemple... ? en plus on a déjà une Kate | |
» Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: kate is here Mar 8 Avr - 14:51 | |
|
merki ^^ faut vraiment que je change? bon ok je sors xD vui je vais changer ca tout de suite^^ et encore merci^^ | |
» Susie-Joddy Lewis Hunprey " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
| (#) Sujet: Re: kate is here Mar 8 Avr - 14:53 | |
|
Maciii beaucoup à twa !! | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: kate is here Mar 8 Avr - 15:00 | |
|
Bienvenue xD | |
» Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: kate is here Mar 8 Avr - 15:10 | |
|
de rien Susie^^
merci la miss^^ | |
» Kate-Aelys S. Weaver " ❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞ × Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
| (#) Sujet: Re: kate is here Mar 8 Avr - 19:52 | |
|
- Susie Lewis a écrit:
par contre ton nom est un peu long, est ce que tu pourrais juste t'appellé "Eleonore Sawyer " par exemple... ? en plus on a déjà une Kate Kate est là !! Bienvenue miss !! Bon jeu sur notre petite île !! amuse toi bien !! ^^ | |
| (#) Sujet: Re: kate is here Mar 8 Avr - 19:54 | |
|
j'avais vu qu'il y avait une Kate mais je ne savais pas que ca posait probleme^^ mais je comprends tout a fait^^ Une kate ca suffit^^ et merci la miss | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: kate is here | |
| |