|
|
|
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Sam 14 Fév - 10:11 | |
|
Je vous ajoute quand je mettrai ma fiche à jour ♥ | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Ven 27 Mar - 18:51 | |
|
alors comme ça on veut un lien mais on ne le dis que sur la CB ? tu préfères du positif ou du négatif ? | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Sam 28 Mar - 9:45 | |
|
Pourquoi pas du négatif, histoire d'avoir quelque chose d'assez pimenté ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Sam 28 Mar - 13:35 | |
|
Owai, qu'on puisse se crêper le chignon à chaque rencontre hum ... qu'est-ce qui pourrait faire qu'elles ne s'entendent pas ?
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Mar 31 Mar - 18:33 | |
|
Han j'avais pas vu --' humm je pense peut-être le caractère; je vois qu'elles sont différentes, Laila est enjouée alors qu'Ais' est plutôt froide &&' renfermée sur l'ile. Après il faudrait trouver l'évènement qui fait que ^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Jeu 2 Avr - 18:26 | |
|
Alors ... on pourrait imaginer qu'elles se soient croisées quelque part -genre le puits d'eau douce. & Laïla, fidèle à elle-même, aurait très bien pu renverser un sceau entier sur Aisly', parce qu'elle est assez maladroite. Après, Laïla, elle aurait vite dédramatisé ça, genre en éclatant de rire. Aisly' aurait pu mal le prendre, et s'énerver contre Laïla. Qui, n'aimant pas qu'on lui crie dessus pour rien, aurait surenchéri itouw ? | |
| |
» Locklain-James O'Donaill " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Jeu 9 Avr - 13:44 | |
|
Juste pour savoir si on peut bien garder notre lien ? Locky a une nouvelle tête, il est plus jeune, avec un caractère un peu plus rebelle, mais il peut encore soutien d'Aislynn depuis leur retour à New York si tu veux | |
| |
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Sam 11 Avr - 14:32 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Sam 11 Avr - 14:39 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Ven 24 Avr - 10:12 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Lun 27 Avr - 21:36 | |
|
Oui oui Laila on part sur ça Jolie Hayley avec plaisir, tu as une idée ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Lun 27 Avr - 21:44 | |
|
Alors on peu partir soi sur un lien positif ou négatif, aurais tu une envie particulière avec moi? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Dim 31 Mai - 2:42 | |
|
J'aimerai bien un lien | |
| |
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Dim 7 Juin - 20:10 | |
|
- Aislynn J. Jenkins a écrit:
- Oui oui Laila on part sur ça
honte à moi j'avais pas vu ta réponse super alors, je t'ajoute très bientôt !
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Dim 7 Juin - 21:43 | |
|
T'as encore de la place pour un gentil garçon ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Mer 10 Juin - 21:16 | |
|
Alors ouiii à tout le monde, ma fiche n'est pas trop à jour :s Vous avez des idées ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Mer 10 Juin - 21:18 | |
|
Nous, on peut se baser sur ton lien avec Aron (Haz' est son ex femme, elle va le revoir après avoir cru durant deux ans qu'il était mort car elle l'a pas oublié depuis leur divorce mais elle risque pas de lui pardonner de suite sa trahison) Aislynn est la meilleure amie d'Aron depuis longtemps ou pas ? | |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Sam 13 Juin - 12:51 | |
|
Un lien ça te dis ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Mer 1 Juil - 19:02 | |
|
Avec plaisir jeune homme, une idée ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Jeu 2 Juil - 11:36 | |
|
Coucou, je suis désolée, je n'arrivais plus avec Hazel donc me revoilà avec mon nouveau perso Je te mets un résumé de ma Julia : - Spoiler:
NÉE À PARIS / A UNE SOEUR JUMELLE QU'ELLE NE CONNAIT PAS ENCORE / ADOPTÉE PAR UN COUPLE ASSEZ RICHE / A UNE PETITE SOEUR ADOPTIVE DE 5 ANS SA CADETTE / BONNE ÉLÈVE / A TOUJOURS ÉTÉ DANS LES MEILLEURS LYCÉES / A REJOINT HARVARD À 18 ANS / A RENCONTRÉ SON MARI ET LE PÈRE DE SON FILS EN VACANCES EN IRLANDE PUIS A VÉCU DES ANNÉES AVEC LUI AVANT DE PARTIR SANS UN MOT / A VÉCU LE CRASH / A MIS AU MONDE SON FILS SUR L'ÎLE / SON FILS EST TOUTE SA VIE / ELLE AIME ENCORE SON MARI MAIS NE SAIT PAS S'ILS ONT ENCORE UN AVENIR ENSEMBLE / AIMERAIT QUE SON FILS CONNAISSE SON PAPA / A REPRIS DES ÉTUDES DE DROIT IL Y A 7 MOIS QUAND ELLE EST RENTRÉE AVEC LES AUTRES / EST DEVENUE SERVEUSE AU STARBUCKS / A DÉCOUVERT QU'ELLE ÉTAIT UNE SURDOUÉE TOUT COMME SON FILS / FAIT TOUT POUR QUE SON FILS NE MANQUE DE RIEN ET QU'IL PUISSE AVOIR UN MEILLEUR AVENIR QUE DEPUIS 3 ANS / A L'ÉCOUTE / AIDE LES GENS DANS LE BESOIN
| |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Jeu 2 Juil - 21:26 | |
|
- Aislynn J. Jenkins a écrit:
- Avec plaisir jeune homme, une idée ?
Solal ne peut pas aller à l’hôpital comme c'est un fugitif, du coup il pourrait demander à Aislynn de le soigner (et Bonnie si elle est d'accord ) , du coup ça se ferait de façon illégale xD et si t'es d'accord on pourrait trouver comment ils en sont venus à se côtoyer ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Jeu 2 Juil - 22:32 | |
|
Je ne peux rien refuser à quelqu'un d'aussi sexy Ju' je suis fan de ton choix de vava, elle est tellement magnifique :-o une idée ou une envie ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Lun 27 Juil - 23:51 | |
|
" aislynn (sophia bush) a été pendant longtemps son amie sur l'île, ils avaient une relation on ne peut plus ambiguë." Tiens mais, c'est toi, quel coïncidence | |
| |
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Mar 28 Juil - 10:24 | |
|
Les coïncidences font bien les choses non ? Tu veux qu'on détaille tout ça ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Mar 28 Juil - 10:30 | |
|
Ah oui oui, les coïncidences savent s'y prendre Avec plaisir oui, je veux bien qu'on voit tout ça ensemble Tu sais déjà ce qu'il en est ou on doit chercher un peu ensemble ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. | |
| |
| |
|