Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:11

Je vous ajoute quand je mettrai ma fiche à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:51

alors comme ça on veut un lien mais on ne le dis que sur la CB ? #32
tu préfères du positif ou du négatif ? #28
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:45

Pourquoi pas du négatif, histoire d'avoir quelque chose d'assez pimenté ? ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:35

Owai, qu'on puisse se crêper le chignon à chaque rencontre gaga
hum ... qu'est-ce qui pourrait faire qu'elles ne s'entendent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:33

Han j'avais pas vu --'
humm je pense peut-être le caractère; je vois qu'elles sont différentes, Laila est enjouée alors qu'Ais' est plutôt froide &&' renfermée sur l'ile. Après il faudrait trouver l'évènement qui fait que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:26

Alors ... on pourrait imaginer qu'elles se soient croisées quelque part -genre le puits d'eau douce. & Laïla, fidèle à elle-même, aurait très bien pu renverser un sceau entier sur Aisly', parce qu'elle est assez maladroite. Après, Laïla, elle aurait vite dédramatisé ça, genre en éclatant de rire. Aisly' aurait pu mal le prendre, et s'énerver contre Laïla. Qui, n'aimant pas qu'on lui crie dessus pour rien, aurait surenchéri itouw ?
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:44


Juste pour savoir si on peut bien garder notre lien ? I love you
Locky a une nouvelle tête, il est plus jeune, avec un caractère un peu plus rebelle, mais il peut encore soutien d'Aislynn depuis leur retour à New York si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:32

Laila ça me va parfaitement Very Happy Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 98541 niark

&&' Locky' pas de souci, je modifierai ta petite tête dans ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:39

on part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:12

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:36

Oui oui Laila on part sur ça Smile

Jolie Hayley avec plaisir, tu as une idée ? Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:44

Alors on peu partir soi sur un lien positif ou négatif, aurais tu une envie particulière avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 2:42

J'aimerai bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:10

Aislynn J. Jenkins a écrit:
Oui oui Laila on part sur ça Smile
honte à moi j'avais pas vu ta réponse
super alors, je t'ajoute très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:43

T'as encore de la place pour un gentil garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:16

Alors ouiii à tout le monde, ma fiche n'est pas trop à jour :s

Vous avez des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:18

Nous, on peut se baser sur ton lien avec Aron (Haz' est son ex femme, elle va le revoir après avoir cru durant deux ans qu'il était mort car elle l'a pas oublié depuis leur divorce mais elle risque pas de lui pardonner de suite sa trahison) mhh

Aislynn est la meilleure amie d'Aron depuis longtemps ou pas ? euhh
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:51

Un lien ça te dis ? fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:02

Avec plaisir jeune homme, une idée ? loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:36

Coucou, je suis désolée, je n'arrivais plus avec Hazel donc me revoilà avec mon nouveau perso Razz

Je te mets un résumé de ma Julia :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:26

Aislynn J. Jenkins a écrit:
Avec plaisir jeune homme, une idée ? loove

Solal ne peut pas aller à l’hôpital comme c'est un fugitif, du coup il pourrait demander à Aislynn de le soigner (et Bonnie si elle est d'accord ) , du coup ça se ferait de façon illégale xD et si t'es d'accord on pourrait trouver comment ils en sont venus à se côtoyer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:32

Je ne peux rien refuser à quelqu'un d'aussi sexy bavee
Ju' je suis fan de ton choix de vava, elle est tellement magnifique :-o une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:51

"aislynn (sophia bush) a été pendant longtemps son amie sur l'île, ils avaient une relation on ne peut plus ambiguë."

Tiens mais, c'est toi, quel coïncidence futfut
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 10:24

Les coïncidences font bien les choses non ? Razz
Tu veux qu'on détaille tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 10:30

Ah oui oui, les coïncidences savent s'y prendre hihiii
Avec plaisir oui, je veux bien qu'on voit tout ça ensemble hon Tu sais déjà ce qu'il en est ou on doit chercher un peu ensemble ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aislynn _ Cause we're all in this together. Aislynn _ Cause we're all in this together. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-