|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Lun 27 Avr - 8:08 | |
|
oui tu as bien saisit, c'est bon ou pas? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Lun 27 Avr - 17:21 | |
|
Ouaip, c'est bon, je te rajoute de suite à la liste. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Lun 27 Avr - 21:01 | |
|
merci m'sieur sexy | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Dim 31 Mai - 16:02 | |
|
Salut les militaires ! Encore des survivants parmis nous ? | |
| |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Mar 14 Juil - 1:24 | |
|
Moi jsuis mourru mais j'ai revécu, j'imagine que ça compte quand meme...? | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Dim 26 Juil - 21:01 | |
|
j'suis là | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Mer 29 Juil - 17:12 | |
|
Aaaah vous voilà ! Où est ce que vous étiez caché bon sang ?! | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Mer 29 Juil - 18:58 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Mer 29 Juil - 21:27 | |
| |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Mer 29 Juil - 21:57 | |
|
- Elias Jones a écrit:
- Aaaah vous voilà !
Où est ce que vous étiez caché bon sang ?! j'étais caché dans tes culottes gros bêta
| |
| |
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! Mar 4 Aoû - 18:06 | |
|
Oh c'est pour ça que je quand je pètais je sentais quelqu'un tousser.. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: A vos ordres ! | |
| |
| |
|