Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
(M) TOBY REGBO ✕ Rhys Andersen ; mon blondinet. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours (M) TOBY REGBO ✕ Rhys Andersen ; mon blondinet. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


(M) TOBY REGBO ✕ Rhys Andersen ; mon blondinet. Vide
Message(#) Sujet: (M) TOBY REGBO ✕ Rhys Andersen ; mon blondinet. (M) TOBY REGBO ✕ Rhys Andersen ; mon blondinet. EmptyMar 23 Déc - 19:15

❝ Rhys O. Grüner-Andersen  ❞ Feat toby regbo ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Rhys ✕ a déjà 23 piges ✕ est infirmier✕ se dit ambitieux, humble et curieux ✕ aime par-dessus tout aller vers les gens, sauver des vies, se rendre utile ✕ personne ne le sait, mais il profitait de sa position à l’hôpital pour se servir dans la pharmacie et dealer de temps en temps, notamment lors de soirées sur le continent ✕ s'est classé dans le groupe des theta et a plutôt un rang de helper ✕ car : il habitait à new-york avant de se retrouver sur la station tullis avec aliyah, pour ensuite être renvoyé à nyc, sous l'effet du sérum ; ça reste quelqu'un de serviable et gentil en général.



© elf


les grandes lignes de son passé : Rhys Oløv Grüner Andersen est né à Hamar, en Norvège ∞ il a grandi pendant un temps en Angleterre à Peterborough ∞ il avait une sœur de six ans qui est décédée d'une leucémie ∞ il est venu habiter à New-York quand il avait 16 ans ∞ c'est la maladie dont a été victime sa jeune sœur qui l'a poussé à se diriger plutôt vers le milieu médical.
"l'île" ça lui évoque quoi ? il avait entendu parler de la disparition du vol 603 à la télé, comme tous les New-Yorkais ∞ et, il a eu l'occasion de rencontrer des rescapés sauvés lors de visites à l’hôpital.
les aléas de sa vie actuelle : il vivait, à New-York, dans une grande colocation avec pleins d'autres collègues de boulot ∞ c'est un mec discret, mais il participait quand même à beaucoup de soirées ∞ il a fini son stage d'infirmier l'année dernière, et il est désormais titulaire ∞ c'est un gentil garçon qui plait aux filles, mais il finissait souvent par se faire larguer ∞ il n'est pas prise de tête, mais il a su endurcir un peu son caractère au file des années ∞ dernièrement, il a entendu parlé de tullis et il a décidé d'en être, même si il reste septique par rapport à cette organisation et à son but réel ∞ d'ailleurs là-bas, on lui a proposé d'apporter son aide dans le centre médical ; Rhys a accepté, mais il ne comprend pas toujours ce qu'il s'y passe vraiment, il y a des choses sacrément louches par ici ∞ dernière intrigue en date, tullis manigançait quelque chose à propos d'un sérum d'amnésie, et rhys en avait malencontreusement entendu parler ∞ finalement il a été renvoyé à NYC, et il est possible que le sérum soit passé à l'action, même sur lui.

« There are some lines I will not cross even to save myself. »

Relationship’ :
relation principale : Aliyah [Adelaide Kane] était sa meilleure amie depuis environ deux ans. ils se sont rencontrés un jour où celle-ci était à l’hôpital à cause d'une maladie de bipolarité. Depuis, il lui a promis de garder son secret et il essaye d'être toujours un soutien pour elle. Il l'appréciait beaucoup, mais il ne voulait pas passer le cape avec elle pour conserver leur précieuse amitié. Il était aussi un peu inquiet par le comportement bipolaire de celle-ci, et il voulait la préserver émotionnellement. Pourtant, ils ont fini par craquer et ils se sont mis en couple récemment, tout allait bien jusqu'à cette fameuse histoire de tullis. Ils se retrouvent enfermés sur cette station et Rhys recommence à se faire du soucis pour la jeune fille, sans compter que c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de la tenir un peu responsable de leur place ici ; tout ne va plus aussi bien qu'avant...
relations secondaires :
Eulally [Elizabeth Olsen] était la colocataire d'Aliyah à New-York. Rhys ne l'appréciait pas beaucoup car celle-ci était toujours plus intéressée par les médicaments qu'il dealait, plutôt que d'apprendre un peu à le connaître.
∞ Rhys a partagé une colocation avec Tyméo [Nathaniel Buzolic], le frère d'Aliyah. A la base ils partageaient une relation tendue car Tym' avait compris d'où provenait les médocs qu'il dealait durant les soirées. Tyméo l'a longtemps embêté avec ça, et en échange de son silence, Rhys a accepté de faire colocation avec lui. Finalement, leur entente s'est améliorée rapidement et ils sont devenus potes.
∞ Avec Lou-Ann [Sarah Gadon], qui était médecin légiste pour le FBI mais aussi la colocataire d'Aliyah, Rhys travaillait souvent avec elle pour remettre les sauvés sur pied.
Charlie [Emmy Rossum] est la grande sœur d'Aliyah, et elle faisait partie du groupe des sauvés du vol 603 qui sont rentrés à new-york et dont Rhys s'était occupé à leur arrivée. Depuis, ils ont plutôt sympathisé, car il l'avait aidé à se réintégrer à New-York.
∞ Enfin Silas [Jeremy Allen White] était un jeune qui venait souvent à l'hôpital à cause d'overdoses, mais surtout de crises qu'il faisait à cause d'une maladie ; Rhys ne l'avait jamais rencontré en dehors, mais pour toutes les fois où ils s'étaient vus aux urgences, ils s'entendaient bien.





Dernière édition par Aliyah-Maelys E. Delford le Lun 25 Jan - 21:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
(M) TOBY REGBO ✕ Rhys Andersen ; mon blondinet. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours (M) TOBY REGBO ✕ Rhys Andersen ; mon blondinet. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


(M) TOBY REGBO ✕ Rhys Andersen ; mon blondinet. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) TOBY REGBO ✕ Rhys Andersen ; mon blondinet. (M) TOBY REGBO ✕ Rhys Andersen ; mon blondinet. EmptyMar 23 Déc - 19:16


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [✔] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [] . le groupe [] . le rang [✔] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [✔] . donc demande-moi <3

toby & adelaide sont trop cute <3 Rhys est un personnage à tomber avec son visage d'ange et sa personnalité adorable *.* de plus, comme tu peux voir, tu peux changer un certain nombre d'éléments concernant le scénario. alors si quelque chose ne t'inspire pas trop, n’hésite pas à le modifier sans m'en parler ou si tu préfères, tu peux m'en faire part pour qu'on en discute ensemble c: plus en détail :
l'avatar : juste l'avatar est difficilement négociable, mais bon si le scénario t'as vraiment tapé dans l’œil, dit moi quel autre avatar tu verrais, c'est toujours possible de lui changer sa bouille (;
le pseudo : moi je l'aime bien et je le trouve original, mais allez si tu as d'autres propositions à m'faire, tu peux l'modifier complètement #33
le groupe & rang : le groupe n'est pas modifiable étant donné que Rhys se trouve actuellement sur la station Tullis, il doit donc avoir le groupe de dzeta ; puis même si, j'aime bien son côté généreux et serviable qui fait de lui le parfait helper, tu peux modifier son caractère, si tu le souhaites et donc changer aussi son rang pour que ça convienne mieux #38
l'histoire : j'ai volontairement laissé son passé assez libre pour que tu puisses laisser libre court à ton imagination et à tes envies ; il suffit juste que tu utilises les quelques informations données, après tu peux développer tout ce que tu veux autour (:
les relations : j'crois bien que tous les liens du scéna sont présents sur le forum ♥ pour notre lien, on pourra en discuter quand tu seras inscrit, si jamais tu as une autre idée, tu peux me faire une autre proposition pour pimenter leur relation, y'a pas de soucis minikirby
l'activité : je n'attends rien en particulier sur ce point-là ; on a tous une vie en dehors des rpgs & on a tous notre façon d'écrire, moi j'crois bien que tout me conviendra #28
le petit mot d'la fin : enfin, si tu as la moindre question, je suis entièrement à ton écoute ! en attendant, merci de t'être intéressé à mon petit scéna' et je t'attends avec impatience #22
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-