Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
PARLONS; films classiques 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) PARLONS; films classiques Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


PARLONS; films classiques Vide
Message(#) Sujet: PARLONS; films classiques PARLONS; films classiques EmptyLun 22 Déc - 18:39


    Des films, il en sort des dizaines par semaine et, soyons honnêtes, il ne sera jamais possible de tous les voir. On a tous nos préférences, que ce soit horreur ou amour et d'autres genres qu'on aime moins. La plupart d'entre nous avons déjà vu plusieurs films et il y en a toujours quelque s'un qui nous ont marqué beaucoup plus que d'autres. Ceux qu'on regardait quand on était gamin, ou même il y a quelques années et qui sont peut-être allés jusqu'à changer ta perception de quelque chose, qui t'ont permis d'apprendre ou qui viennent tout simplement te chercher à chaque fois que tu t'assois et le remet dans le lecteur.

    Certains films, qu'on peut appeler films classiques, peuvent devenir importants à nos yeux, parce qu'ils représentent quelque chose ou simplement parce que c'est le meilleur film de noël ever. Ces films-là, c'est toujours cool d'en parler avec les autres. Que ce soit la tête de Dicaprio dans Titanic ou le choc que t'as eu en regardant Orange Mécanique, on a tous quelque chose à dire sur ces films. Ça ne veut pas dire que t'as déjà vu tous les films classiques et c'est probablement l'endroit parfait quand t'as envie de regarder quelque chose que tellement de gens semblent être d'accord sur le fait que c'est bien. (ou même mauvais)
    Ici, c'est l'endroit pour discuter de ces films, de dire ses opinions, tout en respectant celles des autres, de demander des conseils et de poser des questions.
    On avertit avant de spoiler, même si le film à trente ans, oui oui. Et, surtout, on s'amuse.  yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PARLONS; films classiques 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non PARLONS; films classiques 373504zippy8


PARLONS; films classiques Vide
Message(#) Sujet: Re: PARLONS; films classiques PARLONS; films classiques EmptyLun 27 Juil - 21:19

Alors! Moi je lance le débat WES ANDERSON gaga
J'avoues être limite inculte, je viens de découvrir mon premier avec The grand budapest hotel Je m'en suis toujours par remise. J'en ais encore vu auqun autres j'avoues mais ca va pas tarder. Alors ouai l'histoire elle est à chier, pourtant je l'ais bouffé les yeux équarquillés en admiration du début à la fin! Vos avis?! Vos préférés? Ceux que vous avez détesté? Laughing

PARLONS; films classiques Jude_law_h

#22
Karlou si tu passe par là... sache que j'aimes les bonnets de bain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-