-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ when you lose it all ✼ eulally. ⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:39

    hazchou ✼ yeah j'vois, nous on est bon du coup ahah

    mag' ✼ comment j'pourrais ? cookies

    felicia ✼ ça marche ouhh alors eula' n'était pas à new-york avant le crash du vol 603, donc j'pense que leur rencontre sera récente, après l'retour de felicia en ville (: ensuite, eulally est originaire de californie, peut-être qu'elle connaissait bien sa chaine de restaurant et elle serait donc tout à fait admirative en la rencontrant à new york ? elle serait un peu en mode groupie, et à force d'insistance, felicia lui accorderait un peu de temps, la sentant fragile et quelque peu dévastée comme elle ? j'sais pas, c'est qu'une base (x #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ when you lose it all ✼ eulally. ⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:26

Un lien toutes les deux ma chérie? waiit waiit
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ when you lose it all ✼ eulally. ⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:18

    eminette ✼ oh waiip bien sûr miamor tu voyais plus du positif ou du négatif ? waah et on peut peut-être se faire ça par rapport à kyle, nop ? comme eula' l'a rencontré à son retour à new-york et qu'elle hésitera pas à le pousser à replonger... en fait j'pensais qu'elle aurait pu rencontrer emy' un peu par hasard, dans un bar aussi, et ça aurait super bien collé entre elles (: elles se sont revues plusieurs fois (p't-être surtout là où emelyn travaille en ce moment) et elle ont sympathisé de plus en plus ; mais ensuite, après quelques semaines, elles auraient pu finir par se rendre compte qu'elles connaissaient toutes les deux kyle, et eula' s'en est réjoui, car sa rencontre avec le grand brun lui avait fait une super impression également et c'était drôle de les connaîtres tous les deux finalement. mais emy ne verrait pas les choses de cette façon, elle verrait tout de suite le coté "mauvaise influence" de la blondinette sur kyle et ça la laisserait perplexe (x qu'en dis-tu ? ou autre on peut partir sur autre chose, si tu avais une autre idée en tête #22
    juju' ✼ ah yepp no soucis, et ouiii il nous faut quand même un lien woww elles bossent dans un starbucks, j'pense qu'elle pourrait se connaître par le travail (: mais après, vu leur différence d'âge et leurs caractères très distincts, j'vois probablement que du négatif, t'en penses quoi ? <3 disons que eula' c'est un peu la petite jeune rebelle qui arrive souvent au taff en retard, qui n'a pas toujours une très bonne volonté et qui se plaint beaucoup au final, sans même s'en rendre compte ; julia verrait sa collègue de boulot d'un assez mauvais oeil, elle qui essaye de joindre les deux bouts, de se remettre de l'île, d'élever son fils et tout ça, elle trouve eulally bien ridicule et égocentrique. eula quant à elle trouverait julia bien trop coincée etc. bref ça ne passe pas entre elles et moins elles se parlent, mieux c'est, nan ? #33 dis-moi c'que t'en penses heartt
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) ⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 Milo_ventimiglia1


⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ when you lose it all ✼ eulally. ⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:40

Coucou, un lien, ça te dis ? han
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... ⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 Giphy


⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ when you lose it all ✼ eulally. ⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:12

coucou ^^
moi moi moiiiiii je veux un liennnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ when you lose it all ✼ eulally. ⊱ when you lose it all ✼ eulally. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-