|
|
|
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) Sam 13 Juin - 12:18 | |
|
j'adore , en plus elle est digne de confiance alors elle sera vraiment à l'écoute puis je la vois bien aussi l'avoir informé Jerem' en cas de changement dans l'état de santé de Rose lorsqu'elle était dans le coma, en tout cas être vraiment une amie, pas la simple médecin du groupe , du coup on fait comme ça ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) Dim 21 Juin - 3:23 | |
|
Coucou! Je suis nouvelle et j'ai pas encore personne donc je recherche toutes sortes de liens ♥ Si tu es intéressé dit le moi ♥ | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) Dim 21 Juin - 3:40 | |
|
Avery, parfait dans ce cas, j'adore. J'vois déjà ça comme une belle amitié, puis j'trouve qu,ils se complètent bien.
Opale, mais avec plaisir ma belle. Tu préférerais un lien positif ou négatif? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) Ven 26 Juin - 2:15 | |
|
Super alors , j'avoue , je te rajoute sans faute le jour où je mets à jour ma fiche | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) Mar 7 Juil - 13:51 | |
|
jeje est-ce que tu veux bien un lien avec moi | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) Mar 7 Juil - 15:34 | |
|
ohgosh, avec plaisir. Tu as une idée ? Sinon, plutôt positif ou négatif ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) Mar 28 Juil - 0:20 | |
|
DYLAN Moi ? | |
| |
» Katty Evans " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...
| (#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) Lun 21 Sep - 13:44 | |
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: i shoot for the sky (jeremiah) | |
| |
| |
|