-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 580217613


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:02


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Apple Mcadam ✕ ma célébrité est bien Troian Bellisario ✕ je choisis d'intégrer la team des GAMMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Oh ce serait cool qu'après tant de péripéties, Apple réapparaisse sur la terre ferme avec son fils. Je pourrais toujours rp sur l'île mais aussi à NY ✕ cependant je conserve aussi le rang des The Rebels/b] ✕ je suis un [b] inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait génialissime. C'est vraiment cool comme idée ✕ pour ce relancement vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de pouvoir développer ce côté "retour à la vie normale" en ayant encore les souvenirs de son mode de vie sur l'île (la chasse, les combats pour survivre, l'inquiétude) mais pas de factures, pas de travail à trouver pour vivre sa vie. ✕ et puis aussi je voulais dire : coeur2 chouu smouak .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=LIEN VERS VOTRE PROFIL-PERSO]<span style="text-transform:uppercase"> APPLE MCADAM </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. TROIAN BELLISARIO[/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] GAMMA  [/font] [font=Arial][i]๑ THE REBELS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:16


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Pandore C. Hill ✕ ma célébrité est bien Nastassia Lindes ✕ je choisis d'intégrer la team des Kappa ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : plutôt crever sur le sable chaud que vivre derrière des barreaux ✕ cependant je conserve aussi le rang des Rescapés ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait géniale et pleine de possibilités RPs ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de donner une nouvelle dimension à mon personnage ✕ et puis aussi je voulais dire : merci pour cette nouvelle version qui envoit du pâté flagg .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

    • [url=http://theisland.forumakers.com/u3627]<span style="text-transform:uppercase"> Pandore C. Hill </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Nastassia Londes [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Kappa [/font] [font=Arial][i]๑ Rescapée [/i][/font][/size]</span>
   
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 373504zippy8


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:41


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Violante H. Carter ✕ ma célébrité est bien Zippora Seven ✕ je choisis d'intégrer la team des GAMMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Vio doit passer à la suite, et un petit coup de civilisation lui ferait le plus grand bien angel ou paaas. M'enfin c'est l'occasion de tourner une page, elle a déjà bien assez morflé sur l'île hiii ✕ cependant je conserve aussi le rang des Réfugiés ✕ je suis un Inventé (ex-PV) ✕ cette nouvelle intrigue me parait bieeen bien #22 ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de d'aller tater du continent I love you ✕ et puis aussi je voulais dire : C'est génial, vous avez le chic pour que l'île ne s'endorme pas, et après tant d'année enfin ce sauvetage, c'est bien placé, bien joué #7 .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

    • [url=http://theisland.forumakers.com/u3162]<span style="text-transform:uppercase"> Violante H. Carter </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Zippora Seven [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] GAMMA [/font] [font=Arial][i]๑ Refugiés [/i][/font][/size]</span>
   
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Barre


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 1:39


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Min-Soo Noah Lee ✕ ma célébrité est bien Kwon Ji-Yong ✕ je choisis d'intégrer la team des SIGMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : J'y étais déjà, c'est top non #22 Et puis, au fond de lui, Min-Soo sait très bien qu'il n'avait pas sa place sur ce maudit paquetbot ✕ cependant je conserve aussi le rang des castaways ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait VACHEMENT DÉMENTE ! C'est trop bon ! ET QUE ÇA CONTINUE ! gaga ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de faire haïr mon personnage encore plus et le lui en faire baver un peu ✕ et puis aussi je voulais dire : que le design et l'intrigue sont au top ! GÉNIALE ! Sublime ! MERRCCIIIIII I love you .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u2706]<span style="text-transform:uppercase"> Min-Soo Noah Lee </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Kwon Ji Young [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] SIGMA [/font] [font=Arial][i]๑ NAUFRAGÉ [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:30


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Olivia Ella M-Valmont ✕ ma célébrité est bien Laney Rossell ✕ je choisis d'intégrer la team des Lambda ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : parce que je pense qu'Olivia est encore un peu jeune pour prendre part à quoique ce soit ✕ cependant je conserve aussi le rang des jeunes ✕ je suis un scénario ✕ cette nouvelle intrigue me parait Top ! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de faire devenir Olivia un peu plus hostile ✕ et puis aussi je voulais dire : que je vous aime !.

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=LIEN VERS VOTRE PROFIL-PERSO]<span style="text-transform:uppercase">Olivia Ella M-Valmont</span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Laney Rossell[/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Lambda [/font] [font=Arial][i]๑ Jeune[/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:56


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Fenner O. Vanduncan ✕ ma célébrité est bien Heath Ledger ✕ je choisis d'intégrer la team des SIGMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Les Hostiles tiennent le pouvoir, c'est bien simple ✕ cependant je conserve aussi le rang des Hostiles ✕ je suis un PV ✕ cette nouvelle intrigue me parait Démentielle ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de traumatiser du rescapé ✕ et puis aussi je voulais dire : que je vous aime #22 .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=LIEN VERS VOTRE PROFIL-PERSO]<span style="text-transform:uppercase"> Fenner O. Vanduncan </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Heath Ledger [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] SIGMA[/font] [font=Arial][i]๑ Hostiles [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:57


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Roxanne Madden Bower ✕ ma célébrité est bien Kristina Pakarina ✕ je choisis d'intégrer la team des lambdas ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Roxy est encore une petite fille, elle ne comprend pas bien ce qu'est la guerre. Pour elle les originaires sont des méchants, mais ça s'arrête là. ✕ cependant je conserve aussi le rang des kids ✕ je suis un scénario de loooongue date ✕ cette nouvelle intrigue me parait magique, ça va redonner un souffle au forum. je trouve que cette idée de pouvoir retourner à NY pour certains est extra. ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de rejouer à fond ma Roxy, de lui faire faire de nouvelles bêtises, et de lui faire vivre de nouvelles aventures ! ✕ et puis aussi je voulais dire : J'ai pas mal été absente depuis le précédent relancement, mais cette année je galère un peu niveau études. J'ai beaucoup plus de boulot que ce dont à quoi je m'attendais... Mais avec les vacances de noël qui arrivent à grands pas, je vais pouvoir être présente comme je le veux. .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u3086]<span style="text-transform:uppercase"> ROXANNE MADDEN BOWER </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. kristina pakarina [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] lambdas [/font] [font=Arial][i]๑ the kids [/i][/font][/size]</span>

heartt
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:28


   ❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
    « formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »
   

   
j'm'appelle toujours Zacharia E. Hamilton ✕ ma célébrité est bien Jonathan Rhys-Meyers ✕ je choisis d'intégrer la team des Espilon ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : j'y suis depuis toujours muahahaha ✕ cependant je conserve aussi le rang des Originaires ✕ je suis un Poste Vacant ✕ cette nouvelle intrigue me parait au top comme toujours Smile ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de Zach a envie de profiter de la panique de cette nouvelle intrigue pour tenter d'être chef du conseil de l'Hydre, reconquérir Sara, tuer  Jolan , puis surtout empêcher les rescapés de s'enfuir  niark   ✕ et puis aussi je voulais dire : // .

   ▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

    • [url=http://theisland.forumakers.com/u3640]<span style="text-transform:uppercase"> Zacharia E. Hamilton </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Jonathan Rhys-Meyers [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Epsilon [/font] [font=Arial][i]๑ the original [/i][/font][/size]</span>
    
Merci d'avance aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:37


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Coban Callaway ✕ ma célébrité est bien Alexander Skarsgard ✕ je choisis d'intégrer la team des SIGMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Non mais serieux vous voyez Coby ailleurs? moi non Smile ✕ cependant je conserve aussi le rang des HOSTILES ✕ je suis un PV ✕ cette nouvelle intrigue me parait dingue! ça a juste l'air magique cette histoire Ile vs Hydre et le sauvetage c'est juste incroyable! Je me suis toujours demandé si un jour quelqu'un allait pouvoir se tirer de là et WAOUH... ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de revenir dans le joli cocon de TI déjà . Et ensuite de faire évoluer Coby dans ses relations avec les autres Smile ✕ et puis aussi je voulais dire : que je suis désolée d'avoir disparu pendant si longtemps et que promis je reviens , même si je passe pas tous les jours mais plutôt une à deux fois par semaine :') .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u3560]<span style="text-transform:uppercase"> Coban V. Callaway </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. A. Skasgard [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] SIGMA  [/font] [font=Arial][i]๑ Hostiles [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:13


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Clémence J. Jackson ✕ ma célébrité est bien Lily Collins ✕ je choisis d'intégrer la team des Gamma ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : simplement parce qu'après sa captivité, Clémence aurait été sauvée héhéhé ! ✕ cependant je conserve aussi le rang des Rebelles ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait génial et c'est pour ça que ça me donne envie de continuer T.I ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de faire encore plus évoluer Clémence, la changer à cause de son aventure sur l'île.... ✕ et puis aussi je voulais dire : J'adore l'ambiance du nouveau Design ** .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/t19552-clemence-j-jackson-9829-wanna-be-startin-somthin#640242]<span style="text-transform:uppercase"> Clémence J. Jackson </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Lily Collins [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Gamma [/font] [font=Arial][i]๑ Rebelles [/i][/font][/size]</span>
Thanks les amours #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:00


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Edwyn-Spike N. Wellington✕ ma célébrité est bien Enrique Iglesias ✕ je choisis d'intégrer la team des KAPPA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : c'est important de se battre pour les rescapés, the survivors ! ✕ cependant je conserve aussi le rang des Soldiers ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait très très cool, j'ai hésité à embarquer avec les personnes sauvées, mais en bon militaire Edwyn ne se serait pas permis de monter à bord à la place d'autres ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de reprendre mon perso en mains pour de bon, de me créer de nouveaux liens ✕ et puis aussi je voulais dire : continuez comme ça !! .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u614]<span style="text-transform:uppercase"> Edwyn-Spike N. Wellington </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Enrique Iglesias [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest]  KAPPA [/font] [font=Arial][i]๑ THE SOLDIERS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:37


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Aleyna H. Kingsley ✕ ma célébrité est bien Jaimie Alexander ✕ je choisis d'intégrer la team des Epsilon ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Aley n'est pas du tout attirée par l'idée de pouvoir aller voir du pays en se mêlant aux rescapés pour aller à NY. Au contraire, elle éprouve même une grande méfiance envers tout ça, sentant bien que certains de ses camarades (notamment Adrian) pourraient bien vouloir les quitter pour un voyage peut-être sans retour. ✕ cependant je conserve aussi le rang des Originaires ✕ je suis un PV ✕ cette nouvelle intrigue me parait super chouette ! ça fait une vraie bouffée d'oxygène que d'avoir une toute nouvelle dimension disponible, en plus de poser de gros cas de conscience à nos persos ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de faire d'Aley une jeune femme désormais méfiante et indécise, craignant qu'Adrian ne les quitte (ne la quitte) pour céder à sa curiosité quant aux rescapés et au monde extérieur Mais comme elle ne se l'avoue pas, son moral serait loin d'être au beau fixe... ✕ et puis aussi je voulais dire : c'est vrai que sans Adrian Aley est un poil bloquée, mais on va bien lui trouver plein de trucs rigolos à faire en attendant ** .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=LIEN VERS VOTRE PROFIL-PERSO]<span style="text-transform:uppercase"> Aleyna H. Kingsley </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Jaimie Alexander [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Epsilon [/font] [font=Arial][i]๑ Originaires [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 600full-kevin-flamme


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:13

Bonjour les filles, comment allez-vous ? hon 
Je sais que j'ai complètement déserté le forum, mais je me permets de faire appel à vous aujourd'hui pour vous demander un petit service : je n'ai pas encore récupéré de couleur, parce que je n'ai pas eu le temps de lire en détails la nouvelle intrigue - pardonnez moi -, en ce moment c'est le rush et j'ai du mal à sortir la tête de l'eau, façon de parler. Du coup il faut que je réfléchisse pour Jason. Je n'ai pas envie de le lâcher, c'est que j'y ai mis trop de coeur pour le voir être supprimé. Puis ça conclurait mon aventure, ça serait trop définitif, sûrement trop brutal... Je vous demande donc, aujourd'hui, si possible, de ne pas supprimer mon compte ti bien que je n'aie pas été revalidée... parce que même si pour l'instant je suis un peu fantôme, je sais que je n'ai pas le droit de partir. Désolée de toutes les gênes que ça occasionne, je sais que c'est pas top d'avoir des membres inactifs, mais j'ai envie de revenir, juste pas le temps! Je pense fort à vous en tout cas, j'espère que vous allez bien #22
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:33


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Gabriel M. Griffin ✕ ma célébrité est bien Ryan Taylor ✕ je choisis d'intégrer la team des GAMMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Gaby déteste l'ïle et il aurait pu tuer pour se trouver sur le bateau, qu'on se le dise. ✕ cependant je conserve aussi le rang des Rebels  youhou   ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait oufissime, on va pouvoir explorer un tas de possibilités, franchement vous avez géré comme jamais (et bordel ce nouveau design j'en suis folle). j'ai bien envie de voir ce que peut donner un retour à NY après deux ans sur l'île, c'est chouette ✕ pour ce relencement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de vous faire des enfants ✕ et puis aussi je voulais dire : le manque de temps c'est moche, plus ça va moins on en a, mais la motivation est toujours là (à corréler avec les emplois du temps mais soit, ça peut marcher) .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u1903]<span style="text-transform:uppercase"> GABRIEL M. GRIFFIN </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. RYAN TAYLOR [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] GAMMA [/font] [font=Arial][i]๑ REBELS [/i][/font][/size]</span>
Merci milles fois #22 (ps; jason je t'aime hhii hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:03


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours emma monroe ✕ ma célébrité est bien cara delevingne ✕ je choisis d'intégrer la team des KAPPA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : ça me fait bizarre de devoir argumenter après tant de temps sans activité Sad pardon les amis. mais j'suis bien là parce que je peux pas m'en passer, au final. et la raison pour laquelle je veux mettre emma chez les kappa, c'est parce qu'elle défendra ni les hostiles, ni les originaires, et que je la vois pas neutre. donc bon. ✕ cependant je conserve aussi le rang des rescapette ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait GÉ-NIALE. pour être honnête, au moment où vous l'avez créée, on hésitait à refaire le quatuor Gaby, Teddie, Jason, Millie sur un city, pour leur donner un nouveau souffle. vous avez lu dans nos pensées, on pouvait pas être plus heureuses ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de plus partir ? haha non plus de promesses comme ça, vous en bavez déjà suffisamment avec nous. mais ça me donne envie de revenir avec millouche aussi. ça va sûrement arriver, j'attends juste de voir si teddie revient, lui aussi. et par rapport à emma, ça me donne envie d'en faire une guerrière pour écraser les hostiles haha ✕ et puis aussi je voulais dire : pardon. et merci. et je vous aime. pour toute la vie. ah oui et le design est absolument. genre. waouh. j'ai pas les mots bon sang.

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u3566]<span style="text-transform:uppercase"> EMMA MONROE </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. CARA DELEVINGNE [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] KAPPA [/font] [font=Arial][i]๑ RESCAPÉE [/i][/font][/size]</span>

des milliards de bisous, un million de kilos de love.
et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:12


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Abel Monroe ✕ ma célébrité est bien Benjamin Eidem ✕ je choisis d'intégrer la team des LAMBDA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : parce qu'il tient à se tenir le plus loin possible des hostiles et autres fous de cette île, j'imagine que c'est bof son genre de mettre les deux pieds dans le plat avec une hache à la main ✕ cependant je conserve aussi le rang des rescapés ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait être juste ce qu'il fallait mais je me suis déjà prononcée... (et emma aussi) ♥ ✕ pour ce relencement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de vous faire des baisers par milliers, pour varier un peu ? en ce qui concerne Abel, je le vois bien s'opposer à cette guerre mais on verra, advienne que pourra ✕ et puis aussi je voulais dire : #22 #22 .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u3565]<span style="text-transform:uppercase"> ABEL MONROE </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. BENJAMIN EIDEM [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] LAMBDA [/font] [font=Arial][i]๑ RESCAPES [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:03


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours MILLOUCHE KINGSLEY ✕ ma célébrité est bien kaya scodelario ✕ je choisis d'intégrer la team des GAMMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : avec les copines (qui, irp, sont des copains - et des amoureux hihi) on veut rebooster le quatuor alors on le fout en coloc sur new york histoire de continuer les emmerdes dead ✕ cependant je conserve aussi le rang des rebelle ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait je vous l'ai dit plus haut sous emma, absolument oufissime ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de refaire le monde, manger des crêpes au nutella, de tout sauf de faire mes devoirs ✕ et puis aussi je voulais dire : vous êtes géniales les staffeuses. vraiment hein. avec gaby et tout on vous est vachement reconnaissantes de nous avoir gardées I love you .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u2506]<span style="text-transform:uppercase"> MILLE L. KINGSLEY </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. KAYA SCODELARIO [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] GAMMA [/font] [font=Arial][i]๑ REBELS [/i][/font][/size]</span>

love you still I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:26


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Jamie Brundage H.✕ ma célébrité est bien Evan Peters ✕ je choisis d'intégrer la team des KAPPA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : je vais essayer de sauver ma tinou nationale, je peux pas l'abandonner en tant qu'hostile sur l'île... si ? ✕ cependant je conserve aussi le rang des indispensables ✕ je suis un inventé (je crois...?) ✕ cette nouvelle intrigue me parait VRAIMENT top top top c'est trop génial d'avoir organisé un début de sauvetageee, ça ouvre tant de possibilités (même si je reste sur l'île Laughing) ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de me remettre dans le bain un peu, de bouger mon jaminou à récupérer sa copine et à retrouver une vie parce que là jcrois c'est pire qu'un ermite... Sad ✕ et puis aussi je voulais dire : je vais essayer de venir régulièrement, jvs aime depuis toujours et pour toujours même si des fois je viens pas pendant longtemps, et pardon pour ces absences, so sorry I love you .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u339]<span style="text-transform:uppercase"> JAMIE BRUNDAGE H. </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. EVAN PETERS[/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest]KAPPA[/font] [font=Arial][i]๑ Indispensable [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 730904Sanstitre3


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:08


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Teddinours, Ted, Ted'bear, au choix, j'ai toujours autant d'noms... ✕ ma célébrité est bien Robbie Wadge ✕ je choisis d'intégrer la team des GAMMA gaga ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Millie m'a obligé à revenir bb Non, plus sérieusement, je n'peux juste pas me résoudre à quitter TI et tous ses membres, à oublier tous les bons moments que j'ai passés avec eux. Puis Teddie a encore tellement de choses à faire ici..... hiii ✕ cependant je conserve aussi le rang des Rebelles ✕ je suis un personne inventé, wesh la classe Cool   ✕ cette nouvelle intrigue me parait TROP GENIAAAAALE gaga J'avais encore des tas d'idées pour la vie sur l'île mais le retour à NY m'a inspirée puissance 1000 et j'ai juste trop hâte de voir ce que ça va donner ! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de danser la Macarena ? Ça me donne envie d'être encore plus rebelle qu'avant et surtout de faire en sorte que le plan Millie-Teddie-Gaby-Jason soit encore plus foireux qu'avant hiii (sisi, c'est possible) ✕ et puis aussi je voulais dire : QUE J'VOUS AIME TOUS, et que je remercie les formidables admins que nous avons de toujours faire en sorte de garder ce forum dans l'état de perfection où il était quand je l'ai connu, puis aussi de m'avoir gardé(e) malgré mes innombrables absences impardonnables... KOEUR&LOVE sur vous I love you .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u2543]<span style="text-transform:uppercase"> TEDDIE A. WADGE </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. ROBBIE WADGE [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] THE GAMMA [/font] [font=Arial][i]๑ THE REBELS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:21


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Ernst Hamilton✕ ma célébrité est bien Xavier Dolan ✕ je choisis d'intégrer la team des EPSILON ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : car dedans, y a que les meilleurs ✕ cependant je conserve aussi le rang des originaires ✕ je suis un PV? scénario?inventé? ✕ cette nouvelle intrigue me parait étrange ? ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de tenter l'aventure ✕ et puis aussi je voulais dire : écrire ici vos questions, suggestions ou précisions .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u3650]<span style="text-transform:uppercase"> ERNST HAMILTON </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. XAVIER DOLAN [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] EPSILON [/font] [font=Arial][i]๑ ORIGINAIRES [/i][/font][/size]</span>

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:50


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Oxalide If Rousseau ✕ ma célébrité est bien Chloe Norgaard ✕ je choisis d'intégrer la team des LAMBDA. ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Oxalide a toujours eu un côté détaché par rapport à ce qui se passait sur l'île, elle a toujours refusé de prendre partit. Coban n'a pas eu assez d'influence sur elle pour la faire virer hostile. ✕ cependant je conserve aussi le rang des The Refuges ✕ je suis un Inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait bien <3 ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de être encore plus productive qu'avant ✕ et puis aussi je voulais dire : JE VOUS AIME .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u3574]<span style="text-transform:uppercase">OXALIDE IF ROUSSEAU </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Chloe Norgaard [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] LAMBDA [/font] [font=Arial][i]๑ THE REFUGES[/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:08


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Boones H. Kirton ✕ ma célébrité est bien Ryan Gosling bavee ✕ je choisis d'intégrer la team des GAMMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Je pense que c'est le meilleur groupe pour Boones qui voulait absolument quitter l'île & puis, j'ai de bonnes idées quant à sa vie sur le continent ! bg ✕ cependant je conserve aussi le rang des castaways ✕ je suis un PV ✕ cette nouvelle intrigue me parait GÉNIALE ! ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie d' être beaucoup plus active qu'avant, de répondre régulièrement à mes rps & bien sûr, de ne plus vous lâcher. angel ✕ et puis aussi je voulais dire : Je m'excuse milles fois pour cette méga longue absence sans prévenir hon beaucoup de problèmes s'enchaînaient & un big manque de temps se faisait ressentir de mon côté ! Mais j'recommence l'année avec vous et j'essaierais d'être plus souvent par ici. I love you .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u2961]<span style="text-transform:uppercase">BOONES H. KIRTON </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. RYAN GOSLING [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] GAMMA [/font] [font=Arial][i]๑ CASTAWAYS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:21


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Savane ✕ ma célébrité est bien Shailene Woodley ✕ je choisis d'intégrer la team des KAPPA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : j'vois pas d'autre groupe pour ma savane. angel J'veux pas la mettre sur le continent parce qu'elle va se faire chiier, un peu, nan ? han ✕ cependant je conserve aussi le rang des rebels viiens ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait Trooooop cool I love you Elle m'a grave motivé à revenir sur ti mais j'avais plus d'ordi proutt mais maintenant j'en ai un ! :héhéé: ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de rester pour toute la vie &tout..... hihiii ✕ et puis aussi je voulais dire : milles excuses pour mon absence, j'espère que ça n'arrivera plus. hhiii & j'vous aaaaime 4ever rabiit .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u1432]<span style="text-transform:uppercase"> SAVANNAH COLLINS-H. </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. SHAILENE WOODLEY [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] KAPPA [/font] [font=Arial][i]๑ REBELS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:21


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Charlie-Joy Billy Delford ✕ ma célébrité est bien Emmy Rossum ✕ je choisis d'intégrer la team des Gamma ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Je repars à NY là où est ma place.   ✕  cependant je conserve aussi le rang des villains ✕ je suis un inventé .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u3583]<span style="text-transform:uppercase"> Charlie-Joy Billy Delford </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Emmy Rossum [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Gamma [/font] [font=Arial][i]๑ villains [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:38

Je ne sais pas si j'ai à le faire ou pas, mais dans le doute:


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Olrik Bøe ✕ ma célébrité est bien James Mcavoy ✕ je choisis d'intégrer la team des GAMMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : je rentre à la maison ✕ cependant je conserve aussi le rang des the helpers ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait trop cool, vue que je suis arrivé pile à ce moment là haha ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de faire pleins de rps ile/NYC avec des flash etc *.* ✕ et puis aussi je voulais dire : vivement le début du rp !!! .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u3669]<span style="text-transform:uppercase"> OLRIK BØE </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. JAMES MCAVOY [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] GAMME [/font] [font=Arial][i]๑ THE HELPERS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-