Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE N°56 × version epsilon&co 2o14 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyDim 21 Sep - 16:05


❝ SONDAGE DESIGN 56. sept 2014 ❞
   « header by susoue & css by lizzou - optimisée pour chrome&firefox 128ox1o24.  »
           
en cette période de rentrée, on ne lache rien & on enchaine direct' avec un nouveau design, mettant toujours à l'honneur l'intrigue "fight" <3 Sur les tons jaunes - aux couleurs des originaires & epsilons  (: Voilà, en espérant que ça vous convienne ♥ Cette version 56 est dans des tons assez inédits encore, pour changer d'ambiance, et continuer à se motiver à fond, pour s'éclater encore&encore sur l'île *.* On vous propose aussi en exclu le nouveau trailer de TI pour l'intrigue en cours #32 Comme d'hab' n'hésitez pas à donner votre avis etc. ; mercii les choux  #22 

votre staff - susie, kate, ivy-lizz, tina & israel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE N°56 × version epsilon&co 2o14 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyDim 21 Sep - 17:25

Elle est tellement belle, cette version. amen Honnêtement, je crois que c'est une de mes préférées, elle est très bien construite, je suis fan des petits points sur le côté et chaque petit détails la rend encore plus belle. hon Et ça fait du bien, un peu de soleil dans mon écran, puisque le vrai a quitté avec l'été. dead  cuute
Ennnnnn plus, y'a ma tête sur le côté, c'est très choquant. hourraa Mais je suis touchée, merci. I love you

Et votre vidéo est trop cool, ça me donne envie d'aller me battre pour vrai. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°56 × version epsilon&co 2o14 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyDim 21 Sep - 18:16

Beautiful coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyDim 21 Sep - 18:25

Oh. Mon. Dieuuuuuuuu! Il est splendide, je sais pas comment vous faites mais c'est parfait loove Et sur le thème Ori' en plus, que demander de mieux? laugh
Et la vidéo est trop bien faite, ça met direct dans l'ambiance héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°56 × version epsilon&co 2o14 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyDim 21 Sep - 20:41

J'adore totalement han c'est tout aussi magnifique, le jaune prolonge l'été puis vive les Epislon sautmouton . En tout cas félicitation les filles, je suis toujours aussi fan puis là je suis encore plus contente Mike est dans le header bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyDim 21 Sep - 21:38

    SUPERBE & FRAIS ! #42 j'adore !
    Haannnn, mais ca va être une tuerie oh ! Vas y avoir du saaaang… niark Mouhaha
    La vidéo est très entraînante, j'ai hâteuh ! Bravo han
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE N°56 × version epsilon&co 2o14 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyMer 24 Sep - 23:58

Y A MA TRONCHE EN GRAND DESSUS!!!!!!!!!! (non ye ne souis pas fière du tout c'est faux)
J'adore c'est super frais, la couleur jaune pale colle donne un coup de pers je trouve et la vidéo gosh elle est tellement parfaite!!! Comme d'hab vous gérez les filles gaga Bravo et merci pour l'honneur de m'être ma Rose en gros plan ça me touche `*sbaff* cuute
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°56 × version epsilon&co 2o14 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Barre


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyJeu 25 Sep - 0:14


    MAIIISSS C'EST TELLEMENT BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! manga Habituellement, je n'aime pas trop le jaune puisque ça me donne mal au coeur, mais là c'est juste troppppppp magnifique pour les yeux ! Bravo cette version est de loin ma préféré *Ce que j'adore le plus c'est les petits raccourcis avec les smiley sur le header, c'estttt tropp mimi !  
    Et puis, la vidéo tue. Wouahh ! futtfutt

    Vous êtes superbes ! Encore bravo et merci de nous éblouir avec vos créations à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°56 × version epsilon&co 2o14 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyJeu 2 Oct - 16:34

OH MY GOD !!! C'est tellement parfait hon Je crois également que c'est une de mes versions préférées ! Elle est fraiche, pétillante et acidulée comme j'adore ! le mélange du jaune et du rose est tellement parfait ! La structure est toujours aussi bien pensée !
Et puis pour la vidéo.... que dire d'autre à part qu'elle est parfaite ? hon Elle l'est tellement que j'étais à la limite de pleurer (j'avoue que les musiques de fond et surtout la dernière m'a fait un petit effet) Puis on voit Clémence sourire je trouve ça trop cute :') Les dialogues sont super bien positionnés les musiques sont Tip top, les scènes prises sont absolument superbes bref, tout est parfait !!!

Super boulot ! Je vous remet la banner du meilleur staff du monde ! laugh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE N°56 × version epsilon&co 2o14 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyMer 8 Oct - 9:28




Moi aussi j'aime beaucoup cette version, même si ça fait que 1 mois que je suis inscrite han  

J'ai eu le temps de voir seulement une version avant celle-ci mais je dois avouer que je la préfère par rapport à celle d'avant yeahhh

Si c'est du digital painting c'est vraiment bien fait hihiii
Ce que je préfère plus que tout c'est les petits points qui sont sur les côtés des articles c'est trop kawaaaaïïï ooo

Merci de nous combler de tant de beauté sur ce forum ! heartt
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°56 × version epsilon&co 2o14 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non THE N°56 × version epsilon&co 2o14 373504zippy8


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 EmptyVen 10 Oct - 22:40

han c'est beau comme un soleil! Elle est belle cette version! Et Rose aussi! I love you La video est encore une fois bien terrible! Et pour intrigue qui tronche sa face aussi!! Décue d'pas avoir été là pour y prendre part! #16
Pleins de bisous d'amour de respect et d'admiration! #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°56 × version epsilon&co 2o14 THE N°56 × version epsilon&co 2o14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-